Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

Petite demande !

Messages recommandés

Hello tout le monde !!

J'ouvre ce ptit topic car j'aurai une petite demande (spécialement pour Françoise et Piafs car je sais qu'elles en ont et qu'elles en sont fières c'est le moins qu'on puisse dire ! :P) !

Je vais me faire un tatouage prochainement qui partira de l'avant de l'épaule droite pour finir dans le dos sur le haut de la hanche gauche et qui représentera des lianes entrelaçées qui serpentent avec quelques fleurs d'hibiscus par ci par là (tout ça en couleurs bien sur ou lianes noires et fleurs et quelques feuilles colorées je ne sais pas encore !).

Donc j'aurai voulu avoir quelques jolies photos (persos ou pas) de ces magnifiques fleurs pour m'inspirer sur les formes et couleurs (dégradés, etc...)

Voili voilou !

Merkiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec une callo acrocher dessus alors?!non? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je pense pas ! lol

Par le suite ça sera surement des fées (tites elfes déprimées lol) et un peu d'aqua avec une rivière qui traverse ou une cascade !

Mais bon pas envie de ressembler à une camionneuse donc ce sera un truc classe et fin ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre joli attention tes oiseaux vont te prendre pur un arbre a oiseaux lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un arbre à oiseau je dois justement en faire un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit come-back sur ce topic car je suis descendue dans le sud quelques jours voir des amis et je me suis également faite tatouer comme prévu !



Je suis totalement fan ! Et niveau douleur je m'attendais à bien pire et au final j'ai enchainé les 3h30 quasi non-stop ! lol!

A vous maintenant mes chères Françoise et Piafs fans d'hibiscus ! Bon vous avez le droit de choisir un autre endroit parce que les cotes c'est pas le + agréable quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo.....

Je n'avais pas vu ce post.....je suis désolée....

Tu aurais pu me contacter par MP....

C'est très beau......et les couleurs sont très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Françoise ne t'inquiètes pas ! J'avais trouvé de magnifiques photos et mon tatoueur avec son talent m'a bien aidé aussi !:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là moi qui ne suis pas un fan de tatouage je trouve celui là particulierement joli bravo funkygirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh que c'est joli mais tu n'a pas eu trop mal????

moi si je devais en faire un je tomberais sûrement dans les pomme douillette comme je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier21 a écrit:
ben là moi qui ne suis pas un fan de tatouage je trouve celui là particulierement joli bravo funkygirl


moi non plus pas trop fan de ça
mais le support est beau

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je confirme la toile est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki tout le monde !:D

Beh au niveau de la douleur j'angoissais car des amis tatoués m'avaient mis la pression pour me faire peur !

Mais au final c'est comme une sensation de brûlure et pour certaines courbes qui doivent être traçées d'un trait comme une découpe en scalpel ! Ca fait peur comme ça à dire on dirait que c'est horrible mais moi j'ai trouvé ça largement supportable !lol!

Même mon tatoueur m'a dit que les filles en général tennaient mieux que les mecs qui étaient eux parfois de vrais chochottes !:lol:

Mais bon c'est sur qu'à certains endroits ça fait + mal que d'autres ! Pour moi mon tatoueur m'a déjà fait tous les contours de bas en haut et quand il est repassé en bas pour le remplissage couleurs vue que ma peau avait commençé à se reposer ça faisait assez mal !?

La dernière fleur orange/jaune et le reste du haut du tatouage m'a bien chatouillée aussi avec la fatigue et l'endroit !

Mais j'en garde un bon souvenir ça n'est absolument pas traumatisant ! Et c'est bien pour ça que je veux m'en faire d'autres ! (Cheville et omoplates surement ! ^^)

Au passage 2 autres photos que j'aime bien que mon tatoueur vient de m'envoyer !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi !

Après comme on dit la douleur est propre à chacun ! Faut tester pour voir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf tu fais pas dans le détaille pour un premier c'est un fameux lol!

a lire le premier message je pensais a un petit

moi j'ai ai 2 (j'aimerais bine un 3eme mais pas de modeles lol)et comme toi je n'ai pas vraiment ressenti de douleur, ca ressemble plus a une gène qu'a de la douleur

en tout cas félicitation il est magnifique et bravo au tatoueur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu !! je ne ferais jamais ça
c'est bien connu les mecs sont douillets

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe merki Missififi ! Et oui tout dans la démesure ! :lol: A la base j'avais pensé à le mettre dans le dos mais j'hésitais avec cet emplacement qui je trouve est + féminin ! Et au final ça passe nikel et j'ai d'autres projets pour le dos mais + tard ! ^^

Tu as des photos des tiens ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je passe le week end chez dendy, je lui demanderai de photographier, ils sont pas aussi beaux que le tiens , ils sont plutot simple les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ont veux des photos des tatous de missfifi !! N'est-ce pas D??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missfifi a écrit:
je lui demanderai de photographier


moi je veux bien photographier tes tatous



D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...