Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Hommage ...

Messages recommandés

fredsiv a écrit:
La sublime Niceou

repose en paix jolie fille, ta maman Nanie est dans la peine mais elle sait combien on pense à elle bon courage

Merci Fredette, je n'avais pas la force de faire un hommage à mon bébé d'amour.

Jolie petite puce.
Ce soir je pense très fort à toi Nanie.
Je sais combien cette perte est duloureuse.

Bon courage pour toi Nanie qui souffre du départ de ton ange.

oh non je vien d'appredre cette térrible nouvelle Sad

je suis vraiment de tout coeur avec toi Nanie pleins de courage

joli coeur, veille bien sur toute ta famille de là haut

Je ne t'oublierais jamais jolie fifille...

Samedi dernier, tu étais à ma gauche et je te caressais le bidounou... si je m’arrêtais, tu te manifestais pour que je continue... je garderais ce merveilleux moment dans ma tête et dans mon coeur...

Je suis très heureuse d'avoir eu la joie de te connaitre et de te câliner... ma peine est immense depuis hier matin...

De là où tu es, envoie beaucoup de courage à ta maman...elle en a tellement besoin...

Merci à toutes pour vos messages pleins d'amour, merci California pour le super cadre avec mon bébé, c'est vraiment trèèèèèèèèèèès dur de ne plus être avec elle, je crois que je commence vraiment à réaliser qu'elle est partie et c'est horrible ................ Tot a été si vite ........ 5 mn et hop la vie bascule encore dans l'horreur. Sally est partie en juin, Niceou qui suit en avril , c'est vraiment injuste, pourtant je fais tout pour les soigner dès qu'ils sont malades ..... vraiment c'est dur....

Il faut que je sois forte pour les autres qui sont là mais c'est vraiment pas facile...

Repose en paix jolie puce.

Tout mon soutien dans cette horrible épreuve Sad .

Repose en paix et prends bien soin, de là où tu es, de ta maman qui t'aimes et t'aimeras toujours où que tu sois.

smi18

Bon courage, Nanie, dans cette terrible épreuve. Je pense bien à vous et à cette petite puce. J'ai beaucoup de peine pour vous.

les photos sur le fofo sont très belles, sans la connaitre nous garderons de très belles images de ta princesse, courage, les autres sont là et ils comptent sur toi

Repose en paix ma puce, et part rejoindre tes camarades au pont de l'Arc en ciel.
Tu es partie trop tôt.
Nanie, je suis de tout coeur avec toi.

Evelyne et Salomé

Comme c'est magnifique Sandrine.
Ce petite ange est si beau dans ce cadre.

Que cette poupée puisse retrouver tous nos petits disparus pour ne pas se sentir seule là haut.

Merci Sandrine, c'est trop beau et émouvant pour moi ...... Comment puis je faire pour l'imprimer en papier stp, peux tu me dire comment faire. Elle me manque tellement que je pourrais la mettre avec nous dans la maison.

Merci de lui rendre hommage avec tes magnifiques montages.

Je suis contente que ça te plaise Nanie !
Je voulais le faire avant mais je n'ai pas trouvé le temps...

Tu fais un clic droit sur le montage et tu choisis enregistrer sous pour pouvoir l'enregistrer dans ton pc...
Et ensuite une fois que c'est dans ton PC, tu peux l'imprimer comme n'importe quelle photo !

Si ça n'est pas clair, n'hésites pas à me le dire...

bisousbisousbisous

Merci Sandrine, c'est bon je l'ai envoyé par mail à ma filleule car je n'ai plus d'imprimante.

Merci beaucoup, gros bisous aussi à FarWest et Frimousse, tes 2 beautés.

smi96 Sandrine,

Quel joli montage pour ce petit Ange qui vient de nous quitter.
C'est une très belle preuve d'amitié que tu viens d'apporter à Nanie.
Tu es formidable. Toute mon admiration pour ta gentilesse. Je suis touchée par ta générosité de coeur.

De très gros câlinous à tes bébés.

Evelyne et Salomé

Je pense très fort à toi Nanie en ce moment si dur.
Je sais combien la douleur que tu as au fond de ton coeur est immense.

Il faut apprendre à vivre sans nos petits amours et c'est si dur.
Petite Nicéou, tu ne souffres plus aujourd"hui, c'est ta maman qui a mal
envoie lui le courage qui lui manque ce soir.

Repose en paix jolie princesse auprès de tous nos bébés disparus

Comment vas-tu, Nanie, quelques jours après cette grande perte?

Je suis de tout coeur avec toi, je pense à toi dans ces moments si pénibles. Et le temps est si mauvais que tout parait plus désespérant encore!

Bon courage. Profite bien de tes autres petits toutous.

Ca fait maintenant 9 jours que ma princesse est partie et bien entendu je pense à elle tout le temps et je la pleure tous les jours. j'ai parfois de grands moments de blues et là les larmes recoulent toutes seules, mais c'est normal, tous les amoureux des ckc sont comme ça je pense. Heureusement j'ai ma petite Gucci qui vient d'avoir 1 an et qui est pleine de vie, en plus c'est la petite nièce de Niceou et j'ai l'impression de garder le lien avec elle comme ça .... Elle était tellement caline que c'est ça qui me manque beaucoup et son regard .... je n'avais pas besoin de parler avec elle, elle me regardait et elle comprenait tout ...... La semaine dernière j'ai fait un petit album hommage via internet avec les photos de Sandrine et ça m'a fait quand même du bien, comme ça je l'ai toujours avec moi. Merci encore à tous et à toutes pour vos messages de soutien, ça fait vraiment du bien même si je sais qu'elle ne reviendra plus.

Bonjour nanie,

Je passe prendre de tes nouvelles. Je comprends tes moments de blues. Gucci est la, elle aussi doit souffrir de l'absence de niceou.
je vous embrasse tres fort toutes les deux.
salome vous fait pleins de lechouilles

Evelyne et salome

Bonsoir Nanie, c'est très émouvant de te lire, je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des ainsi qu'à Gucci.

Je sais à quel point ta petite Nicéou te manque et c'est normal que tu la pleurs.

J'ai les larmes au yeux quand je lis tes mots.

Je suis de tout coeur avec toi Nanie et je te souhaite bon courage.

Tu viens de passer ta première semaine sans ta douce Niceou...

Que c'est dur de lire ta peine, même s'il ne peut en être autrement...
C'est si dure de perdre ceux qu'on aime, le vide laissé est énorme, même si d'autres sont près de toi...

Je pense bien à toi Nanie... ainsi qu'à ta douce puce disparue...

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Merci les filles, cest vrai que le temps passe et je me rend vraiment compte que c'est fini pour toujours. En + je revis tout le temps ses derniers instants, c'est la première fois qu'un de mes loulous disparait chez moi, d'habitude je suis obligée de les endormir chez le véto . A chaque fois que je vais dans la chambre je la revois pousser ses derniers soupirs, c'est insoutenable ..... Il faut que je sois forte pour ses frères et soeurs mais rien à faire chaque loulou est unique et son manque est immense.

Faites de gros bisous à tous vos petits 4 pattes, surtout profitez en au maximum car le bonheur avec eux passe trop trop vite ...................

Nanie, Attila, Bluemy, Douglas et Gucci vous font de gros calins les petits loulous et peut être qu'un jour nous aurons le plaisir de rencontrer certains d'entre vous.

Merci pour votre soutien.

Oh Nanie tes mots sont tellement touchants et fond monter les larmes.
Sois en certaine chaque instant passsé avec nos loulous est un instant magique à ne jamais oubler.
Je t'embrasse fort Nanie ainsi que tes loulous qui sont auprès de toi.

Je viens seuleument prendre connaissance du malheur qui t'arrive

Je suis désolée et te souhaite beaucoup de courage

Ta puce te regarde et veille sur toi

smi96 Nanie,

Je passe te faire un petit coucou.
Je suis de ton avis quand tu dis qu'il faut profiter au maximum de nos Amours.

Je l'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer.

Evelyne et Salomé

Ton message est bouleversant, et je comprend tellement ton chagrin.
Je vis et revis cette même douleur, cette même souffrance depuis 8 mois et je sais combien tu souffres.
Tu as raison chacun d'eux est différent et quand ils partent ils nous laissent un vide immense, et une douleur profonde.

Je te souhaite beaucoup de courage Nanie.
Toutes mes pensées les plus tendres s'envolent vers toi

smi96 Nanie,

Je n'ai rien d'original à te dire. Je suis comme Chantal et comme bien d'autres.
C'est très dur de vivre sans eux. Je suis toujours aussi malheureuse depuis le départ de ma petite Venus. Salomé m'aide énormément.
Courage, le temps t'aidera à supporter ce grand vide.

Evelyne et Salomé

Invité

Je viens de lire tous les messages, bon courage nanie je sais que c'est difficile et en lisant tes messages j'ai envie de pleurer... qu'elle repose en paix la jolie Niceou ...
On ne se connait pas mais bon courage et dsl de ce qu'il t'arrive je suis de tout cœur avec toi...

smi96 Nanie,

Comment vas-tu ?

Je te souhaite une bonne soirée.

Evelyne et Salomé

Son départ si brutal a vraiment fait un grand vide dans mon coeur. Heureusement que je travaille, ça aide à supporter ce manque. Je lui parle tous les jours devant les photos accrochées un peu partout, mais ce qui manque c'est son regard, Niceou était souvent dans le fauteuil d'où elle pouvait me voir si j'étais dans la cuisine ou dans la salle à manger .... elle ne me quittait jamais du regard et je comprenais tout d'elle, on avait vraiment une grande complicité malgré qu'elle soit arrivée à la maison qu'à l'age de 5 ans 1/2.

C'était vraiment une louloute exceptionnelle, ma princesse quoi !!!!

Il me reste heureusement mes 4 autres loulous, et la petite dernière qui a 1 an donc qui met de la vie dans la maison.

Merci à vous pour votre soutien,

Nanie, Attila, Bluemy, Douglas et Gucci.

Je l'imagine très bien sur le fauteuil dont tu parles... un oeil toujours sur toi que tu sois dans la cuisine ou dans le séjour...
Je ne l'ai vu que quelques heures mais elle m'a beaucoup marqué ta puce...

Le temps fera son oeuvre... elle est partie rejoindre ta belle petite mamie... et ensemble de la haut elles veillent sur toi !

Très gros bisous pour toi et plein de calinous pour tes petits

Merci Sandrine, qu'est ce que je regrette que Fred n'ai pas fait une photo de mes 5 bébés tous ensembles lorsque vous êtes venus à la maison. Heureusement vous en aviez pris séparément et il y en a de très très belles de ma princesse Niceou !

Fais de gros calins de ma part à tes amours Farwest et la petite Frimousse.

Vivement que l'on fasse une nouvelle rencontre avec des fans de ckc, même si ma princesse n'est plus parmi nous......

bisous

Je sais à quel point ta Niceaou peut te manquer et ce vide est tellement insupportable et douloureux.

Je pense très fort à toi et te fait de gros bisous. smi17

Merci California-Sun pour tes paroles, c'est tellement dur de perdre nos petits compagnons que je ne l'ai toujours pas dit à l'éleveuse qui me l'avait confiée !

Dès que j'en parle , je repars en larmes donc pour l'instant je ne lui ai toujours rien dit.

j'espère vraiment qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer pour partager ensembles l'amour de nos petits loulous d'amour !!

Bisous et gros calins à tes petits amours......