Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Hommage ...

Messages recommandés

Oui moi aussi, j'en serais vraiment très heureuse.

Partager notre amour pour nos petits c'est important pour moi.
Et de pouvoir parler de nos chagrin comme je le fais si souvent à notre Chantal, ne peut que nous faire du bien.

Se savoir compris par des personnes ayant vécu ces drame est réconfortant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pas mal de personnes ne peuvent pas comprendre pourquoi la disparition d'un CHIEN comme ils disent, peut nous mettre dans des états pareils.
Et avec les personnes du forum on se sent tout de suite compris, ça aide beaucoup !!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement parce que pour nous ce ne sont pas de CHIEN, mais belle et bien nos ENFANTS

Et comme tu dis ici nous savons que nous sommes comprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nanie, on pense fort à toi !

Je n'imagine même pas lorsque ca sera le tour d'un de mes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanie a écrit:
Merci Sandrine, qu'est ce que je regrette que Fred n'ai pas fait une photo de mes 5 bébés tous ensembles lorsque vous êtes venus à la maison. Heureusement vous en aviez pris séparément et il y en a de très très belles de ma princesse Niceou !
Fais de gros calins de ma part à tes amours Farwest et la petite Frimousse.
Vivement que l'on fasse une nouvelle rencontre avec des fans de ckc, même si ma princesse n'est plus parmi nous......
bisous


Oui on ne pense jamais au pire... et on se dit qu'on fera la photo de groupe la prochaine fois que l'on se verra...
Nous penserons bien à elle ce jour là... même si elle ne sera pas avec nous...
En effet vivement cet été que l'on passe cette journée à la mer qui s'annonce plus qu'agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nanie, je pense bien fort à toi , douce pensée pour ton ange, qu'elle veille sur toi
smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
nanie a écrit:
Merci Sandrine, qu'est ce que je regrette que Fred n'ai pas fait une photo de mes 5 bébés tous ensembles lorsque vous êtes venus à la maison. Heureusement vous en aviez pris séparément et il y en a de très très belles de ma princesse Niceou !
Fais de gros calins de ma part à tes amours Farwest et la petite Frimousse.
Vivement que l'on fasse une nouvelle rencontre avec des fans de ckc, même si ma princesse n'est plus parmi nous......
bisous


Oui on ne pense jamais au pire... et on se dit qu'on fera la photo de groupe la prochaine fois que l'on se verra...
En effet vivement cet été que l'on passe cette journée à la mer qui s'annonce plus qu'agréable !
Nous penserons bien à elle ce jour là... même si elle ne sera pas avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on aura une grosse pensée pour elle ce jour là ...... elle qui était si contente lorsqu'on arrivait au mobil home ... Ca va être encore difficile d'y aller sans elle les premières fois ...

Qu'il est beau ton Enjoy Marguerite, on dirait un prince avec son port de tête !! Il n'y a rien à faire, je trouve que les noirs/feu font vraiment princiers ...

Quelles belles photos de vos loulous lors de votre rencontre, j'adore la vidéo du faux abandon en forêt où ils sont tous en rang assis et qu'ils partent à fond pour vous retrouver. Ils sont mieux éduqués que les miens car moi je ne pourrais les faire tenir assis sans bouger, ils m'auraient suivie depuis longtemps !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tous vos messages envoyés à nanie, et nanie désolé pour ce cruelle départ.
Chaque départ est horrible, mais il faut beaucop de courage pour avancer, nos petits nous donnent tant d'amour .
on les aime plus que nous et s'est pour cela que l'on doit profiter de chaque instant passé.
Désormais, de la haut, elle veille sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanie


Je passe voir comment tu vas. En allant mettre une bougie pour ma puce et mes parents, j'en ai mis une pour la petite Niceou.
Je te souhaite un bon dimanche avec ta jolie bande.
Fais leur tous pleins de bisous de ma part et de léchouilles pour Salomé smi106



Evelyne et Salomé

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne, ça me touche beaucoup. J e suis certaine que de la haut Niceou te regarde avec tout son amour, toi et ta petite Salomé.

Merci encore pou elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison chaque fois que j'ai des séances bisous avec l'un ou l'autre je me dis j'en profite à fond surtout avec mon trésor Atome depuis que nous savons que la saloperie de MVD est déclanché mais bon je ne veux pas en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton message, dans un autre sujet, concernant le panier de la petite Niceou qu'il t'a fallu récupérer. Comme c'est triste!!

Je te souhaite beaucoup de courage. Et comme tout le monde ici, je comprends ton très grand chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chgrin que tu as Nanie est terrible.
Perdre son amour de petit bout est une douleur atroce.

Ma petite Urania aurait du fêter ses 9 ans dans moins d'un mois et en ce moment je n'arrête pas de pleurer mon ange.

Ils nous manqueront pour toujours.

Vraiment pleins de gros bisous et surtout beaucoup de courage pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Nanie,


J'ai la même pensée que Sabine qui dit : Perdre son amour de petit bout est une douleur atroce.
Ils nous manqueront pour toujours.

Je pense très fort à toi.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 semaines aujourd'hui et j'ai du me résoudre à consulter le médecin car j'ai l'impression que le manque ne s'en ira jamais... Je me trompe sans arrêt en les appelant, je dis très souvent Niceou à la place des autres prénoms, et je suis toujours en train de compter 1-2-3-4-5 et non je dois arrêter à 4 quand ils sortent dans la cour ........... Tu me manques énormément ma louloute d'amour, j'aimerais tellement que tu reviennent, je donnerais tout ce que j'ai pour t'avoir dans mes bras encore et encore .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanie,

Comme je te comprends . Il m'arrive aussi de lui dire Venus au lieu de Salomé.
Il nous laisse un tel vide. Depuis son départ, ma vie tourne au ralentie. Je suis comme emputée. Il faut avoir vécu cette perte pour le comprendre.
Tu as bien fait d'aller voir ton médecin.
Pour garder mon bébé toujours avec moi, j'accroche son collier à mon sac. Quand je change de sac, il passe sur le nouveau sac.
Mon mari m'a offert un coeur où il a mis une photo de ma puce. Je l'ai autour du cou.
Pense à tes autres loulous, eux aussi doivent ressentir son départ. Ils comptent sur toi. Soi forte pour eux, pour toi et ta famille.

Pleins de bisous et de câresses a tes quatre loulous . smi18smi18smi18



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message me sert le coeur Nanie...
Tu as raison de te faire aider si tu en ressens le besoin...

Surtout ne perd pas pied, tes 4 loulous présents ont besoin de leur maman...
Et Niceou en compagnie de Sally, de là où elles sont, veillent sur vous 5 et ne souhaitent pas te voir si malheureuse, j'en suis sure...

Je t'embrasse bien fort et mes 2 petits monstres t'envoient plein de léchouilles pour sécher un peu tes larmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis triste de te voir toi aussi dans le chagrin.
Tu as bien fait d'aller voir le médecin il peut apaiser un peu ton chagrin, mais
ne l'enlèvera pas.
Moi je n'ai pas voulu être aidée parce que rien ne pourra me rendre ce qui était ma joie de vivre. Il faut l'accepter et essayer de survivre.
Elles ne quitteront jamais nos coeurs meurtris.
Mais tu as tes 4 petits loulous qui sont là et qui ont besoin de leur petite maman.
A travers eux, tu puiseras la force qu'il te manque aujourd'hui pour continuer sans Nicéou.
Toutes mes pensées les plus positives s'envolent vers toi Nanie pour que tu
trouves ce réconfort dont tu as besoin.

Je t'embrasse très fort. Plein de câlins à tes petits bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi. Perdre un de nos trésors est une douleur insoutenable. Mais de là-haut, ta petite veille sur toi. Un jour, vous vous retrouverez
Le Pont de L’ Arc-en-Ciel


Tout juste à coté du Paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont de L'Arc-en-Ciel.

Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde meurt, cet animal se retrouve au Pont de L'Arc-en-Ciel.
Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.

Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.

Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés.

Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir.

Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite.
Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre.

Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc-en-Ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique Huguette, j'espère vraiment qu'un jour je pourrai vivre ça et retrouver tous mes loulous disparus. J'espère qu'ils nous attendent tous et qu'on pourra les retrouver et refaire plein de calins tous ensembles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce texte est magnifique.
Huguette me l'avait également adressé lorsque mon Heather m'a quitté.
Et aujourd'hui en le lisant les larmes continuent de couler.
Cette dernière phrase est tellement belle et on aimerait tant que ce soit ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donnerait presque envie d'y aller dès maintenant .... !! mais mes autres petits amours sont encore avec moi donc je ne peux pas les laisser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement que cette légende soit réelle.
Chaque fois que je la lis, je pleure. Comme la vie est terne sans nos amours partis.
Je descends sur Marseille du 7 au 14 juin. J'irai mettre une énorme bougie à notre Dame de la Garde, pour tous nos loulous partis trop tôt et cher à nos coeurs.




Evelyne et Salomé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ma douce Evelyne.

Je t'envoie de gros bisous pour toi et ta petite Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus j'avance dans la lecture de cette légende que j'aimerais vrai, plus mes larmes s'échappent de mes yeux.
Je pense alors à ma petite Urania qui dois être là bas à m'attendre, comme tous les autres petits qui attendent leur maman.

Si seulement celà pouvais être vrai, je n'aurais pas peur de partir parce que je saurais que je retrouverais ma princesse adorée.

Puis en ce moment mes pensées pour elle sont d'autant plus fortes que dans moins un mois elle aurait du fêter ses 9 ans.

C'est un bel hommage pour Nanie et pour nous toutes que tu nous a mis ce soir Huguette.

Nous avons besoin de courage pour ceux qui reste et qui ont besoin de nous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne, ce serait si bon de se retrouver tous et toutes là bas au pont de l'arc en ciel. J'aurais l'impression de revivre une seconde vie ....... merci beaucoup pour ce joli texte.

Grosse pensée à ta petite Urania , california sun, et à tous les loulous qui sont là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ce que tu dis Sabine est tellement vrai.
Si seulement nous pouvions y croire, notre douleur sera atténuée quelque peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisse ce texte nous apporter tout le courage qu'il faut pour continuer sans eux qui nous manque tant et nous donner l'espoir de les revoir un jour. Ils sont tous là haut et nous attendent.
Bon courage Nanie et une pensée pour toutes celles qui pleurent un amour disparu.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Comme ce que tu dis Sabine est tellement vrai.
Si seulement nous pouvions y croire, notre douleur sera atténuée quelque peu


Moi je veux y croire parce que sans ça ma douleur est trop forte et devient insupportable à l'approche du 7 juin jour des 9 ans de mon ange adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime y croire à cette Légende. Elle m'aide à supporter la disparition de mon Ange.
De gros bisous à tout le monde.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ce texte est tellement beau, qu'on ne peut arrêter nos larmes chaque fois que nous le lisons.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 Avril 2012 / 20 juillet 2012 ça fait 3 mois que tu m'as abandonnée ma princesse. C'est vraiment trop dur de vivre sans toi, tu me manques, je donnerais tout ce que j'ai sauf tes frères et soeurs pour te serrer encore dans mes bras..........
Je t'aime tellement ma petite louloute .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Nanie, comme je comprends et ressens ta douleur.

Je sais combien il est dur de continuer à vivre sans nos petites princesses.

Je souhaite de tout mon coeur, que ce chagrin s'atténue rapidement pour que tu retrouves un peu de bonheur avec tes autres petits.
Ne t'enferme pas comme je le fais depuis presqu'un an.
La souffrance de chaque jour est intolérable.
Viens sur le forum, viens nous parler autant que tu le souhaite de Nicéou.
Nous sommes toutes là pour t'aider dans cette peine, cette tristesse qui est la tienne aujourd'hui.
Je suis là si tu as besoin, alors n'hésite pas.
Je ne peux que comprendre ta douleur.
Je t'embrasse très affectueusement Nanie
Je pense très fort à toi.
Gros câlins à tes petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Nanie comme je comprends moi aussi cette terrible douleur et tout comme Chantal je suis là pour t'écouter.
Si tu as besoin de parler de ta petite Nicéou on est pas, ça fais du bien de pouvoir soulagé sa peine et de partager son chagrin.

Il faut beaucoup de courage et des tonnes de larmes versées pour essayer d'aller mieux.

Je t'embrasse fort et pense à toi.

Des gros câlins à tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots me manquent car hélas rien ne peut apaiser ta souffrance...

Je pense aussi souvent à ta petite puce que j'ai tant câliner quelques jours avant sa disparition... je ne l'oublierais jamais, sois en sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore connu cette souffrance mais je te souhaite bon courage car je pense qu'il en faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nanie,

Oh combien je comprends ta douleur.

Il y a 2 ans que ma petite Vénus est partie ( le 11/07/2010 ). Ma douleur est toujours aussi vive. Heureusement que sur le forum, on nous comprend.
Rien, ni personne ne pourra la remplacer. Si tu as besoin, je suis là tout comme Chantal , Sabine et Sandrine.

Je pense bien à toi en ces moments douloureux.

Câline bien fort tes loulous pour moi.



Evelyne et Salomé



Moi, je n'arrive toujours pas à ouvrir un poste pour ma petite Vénus. Le simple fait de prononcer son prénom me rend malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous toutes, je sais que je peux compter sur votre soutien sans faille mais je ne peux pas continuellement ennuyer les gens avec mes états d'âme.
Je sais que vous me comprenez et c'est déjà beaucoup pour moi.
C'est vrai qu'il y a des dates précises qui sont encore plus difficiles à passer que d'autres. Là ça fait pile 3 mois et c'est bizarre car j'ai l'impression que ça c'est pass éhier et en même temps j'ai le sentiment qu'elle est partie depuis très longtemps tellement elle me manque .....
Merci en tous les cas pour vos messages tellement chaleureux, ça fait du bien au coeur.

bisous à vous toutes et à vos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous ennuies pas Nanie, bien au contraire, nous sommes là pour que tu arrives à évacuer, ne serait-ce qu'un petit peu, un petit moment, ce trop plein de souffrance.

Je t'envoie de gros bisous, je pense très fort à toi, pour vivre depuis tant de mois ce chagrin toujours si présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un seul être vous manque et tout est dépeuplé", cette phrase le Lamartine se vérifie cruellement...

courage, on pense à toi!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi également Nanie .... j'ai les larmes aux yeux chaque fois que je viens sur les hommages du forum.
Je sais aussi pour avoir connu des deuils, que la souffrance est toujours là, et que, même si le temps fait son office, et qu'il n'y aura jamais d'oublis.
Je pense à vous toutes qui avez connu ce drame .... qui m'arrivera un jour inexorablement (Gaïa est mon premier chien).
Un petit mot, une pensée, c'est bien peu, mais c'est de tout coeur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babeth,

Que tu connaisse cette douleur le plus tard possible. La vie s'arrête.

Papouilles bien ta petite Gaïa pour moi.

smi145

Evelyne et Salomé

:ckc
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que dire la même chose que vous Louloute, Evelyne, pour être de celles qui n'arrive pas à vivre sans Heather.
Ma vie n'a plus aucun sens sans elle.
Il faut faire semblant pour ceux qui vous entourent et ce n'est pas chose facile.

Babeth, je sais que tu profites chaque jour intensément de ta petite Gaia, alors vis ces pures moments de bonheur au maximum.
La vie après est trop dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, profites de chaque instant, de chaque seconde avec ta petite Gaia.
C'est tellement dure de vivre sans nos puces
Presque deux ans et mon ange me manque toujours autant et ce vide qu'elle a laissé me fais souffrir toujours autant.

On dit toujours que le temps fera son oeuvre mais ce n'est pas le cas pour beaucoup d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...