Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Hommage ...

Messages recommandés

Meme si le temps apaise un peu la douleur il y a toujours des dates qui nous font revivre le jour fatidique .... C'est pour ca qu'a un moment ou a un autre on se retrouve plonge dans le drame. Bisous a toutes pour votre soutien, il faut en effet profiter un maximum de nos loulous d'amour pour avoir de magnifiques souvenirs.

Merci beaucoup Babeth pour toutes les jolies fleurs.

J'espère que ma petite Venus a pu les voir a travers mes yeux.

Câline bien fort la petite Gaïa pour moi.

smi145

Evelyne et Salomé

Merci Babeth, tu as toujours des messages si doux pour nous aider à supporter ces jours trop tristes.
Merci aussi pour supporter mes états d'âme et venir laisser de gentils commentaires à chaque photo d'Heather que je mets encore

Pleins de gros bisous pour toi et ta petite poupée

1er jour de vacances mais tu n'es pas là Niceou pour nous accompagner ....
Ca me donne même pas envie de préparer les sacs pour partir, tu me manques tant et tant .... C'est horrible de partir sans toi

Je t'aime tant ma louloute d'amour

Nanie

Je sais combien tu souffres sans ta petite Nicéou
et ces vacances sans elle ajoute à ta tristesse

Petite Nicéou

Je m'associe à ton chagrin. Plus rien n'est pareil après le départ.
Essaie de te reposer pendant tes congés. Je suis sure que depuis le pont de l'Arc en Ciel, elle sera heureuse, si elle te voie heureuse.

Passe d'agréable vacances avec ta famille.
Pleins de bisous à tes loulous.

Evelyne et Salomé

Merci Evelyne, c'est dur de partir en vacances sans elle, le manque est cruel mais on va essayer de profiter des vacances avec ses 2 frères et ses 2 soeurs qui eux ont bien envie de se promener .....

Gros calinous à Salomé.

Coucou Nanie,

Je sais oh combien c'est dur. Profite bien de tes vacances avec ta joyeuse bande.
Fais nous de belles photos.

De son paradis Niceou veille sur toi et ses frères et soeurs. Quand vous êtes heureux , elle aussi est contente.
Une dame âgée me sachant détruite par le départ de Vénus m'a dit: " Arrête de pleurer, tu l'empêche de vivre là-haut. Il ne faut jamais les pleurer, ils ne peuvent pas se reposer en paix ". Je sais facile à dire , mais pas à faire.

Bonne vacance

Evelyne et Salomé

[b]

Je sais que tu souffre terriblement de l'absence de ta petite Nicéou et partir en vacances sans elle il y a cette place vide qu'elle occupait.

Essaye de passer de bons moments malgré tout même si c'est très dure, je le sais.

Nos bébés sont si petit mais alors, la place vide qu'ils laissent est terriblement grande.

Je t'embrasse fort Nanie et je pense à toi.

Bientôt c'est le triste anniversaire de mon ange et j'en pleure déjà maintenant.

Bon courage Nanie et gros bisous smi17

Evelyne, on m'a également dis cette phrase, mais je ne peux l'appliquer.

Je ne crois pas qu'il y ait un après et notre douleur sera vive aussi longtemps que nous vivrons pour certaines d'entre nous.

Une tendre pensée pour vous qui avez comme moi, tant de mal à vivre sans vos petits amours

Ma Niceou chérie, ça fait aujourdhui 5 mois que tu m'as abandonnée

J'ai l'impression que c'était hier et en même temps ça fait trop longtemps que je ne peux plus te serrer dans mes bras. Ton regard me manque, tes bisous me manquent, tu me manques tout court .......

Pourquoi es tu partie si vite ?????

Je t'aime tellement ma louloute d'amour.

Ma petite Nanie, je pense très fort à toi et à Niceou aujourd'hui....

Oui pourquoi ??????
Et pourquoi devons nous avoir tant de chagrin

petite Niceou,

Et plein de bisous pour toi Nanie

smi18 pour toi Nanie

5 mois... j'ai l'impression que c'était hier que je l'avais collée à moi sur ton canapé...

Merci ma petite Chantal, si on a autant de chagrin c'est qu'ils font partie de notre famille comme nos propres enfants ..... c'est si dur de vivre cela !!

Bonne route à vous demain et je croise les doigts pour toi.

Merci ma petite Sandrine, eh oui vous êtes venus pour la 1ère fois mi avril et elle est partie le 20 avril ...... Tu sais j'ai encore du mal à y croire, quelque fois j'ai l'impression que tout ça était un cauchemer et que je vais me réveiller, mais non .... ce serait trop beau .

à vous 2 ainsi que Farwest et Frimousse.

Ma petite Nanie, je sais le chagrin qui t'habite aujourd'hui.
Ce vide que laisse nos petits anges est tellement énorme et fait si mal.
On n'accepte jamais la perte de notre petit cœur et la vie sans eux est si triste et vide.

Saches que ton bébé est près de toi, même si tu ne peu plus la serrer dans tes bras, elle est tout au fond de ton cœur.

Je penses bien fort à toi.

Petite Nicéou chérie, veilles sur ta maman, tu lui manques tant petit ange.

pour un ange parti trop tôt et pour tous nos loulous qui sont avec elle.

Je pense fort à toi Nanie ! C'est tellement dur de perdre un de nos petits loulous et on ne peut pas s'en remettre car c'est nos bébés !

Merci de tout coeur à vous toutes, c'est important de se sentir comprise .....
Sabine, je sais que tu vas voir Chantal, faites plein de calins à Calista de ma part, elle ressemble tant à ma Niceou et bien sur à tous tes autres loulous. Je pense très fort aussi à ta douce Urania qui doit être au paradis des 4 pattes avec tous nos autres amours disparus.

Merci encore ....

Merci de tout coeur Nanie.
On ne peut que te comprendre, surtout lorsqu'on a vécu ce drame terrible.

Chantal ne s'est pas privée pour lui faire les bisous que tu lui avait demandé.

Et Chantal est une femme qu'on ne peut qu'aimer, tellement de douceur et de tendresse se degage d'elle et son coeur est si immense.

Nos anges étaient avec nous ce soir mais nous n'avons pas pleuré, au contraire nous étions si heureuse.

Tu vois ma Nanie, sans nos deux princesses jamais je n'aurais eu la joie de voir Chantal un jour.

Comme te l'as écrit Sabine, j'ai fait de gros câlins pour toi à Calista, et je pensais à ta petite Niceou à ce moment.
Je t'embrasse très fort ma petite Nanie et tes 4 petits amours

Merci ma petite Chantal d'avoir pensé à Niceou lorsque tu as vu Calista.

Calins à tes petits loulous et j'ai une grosse pensée pour ta Heather chérie qui de là haut doit se dire ''j'espère que ma môman va aller mieux maintenant !!''

ma petite Chantal

Nanie, je viens de découvrir ta petite Niceou... elle était très jolie.
Quelquefois, je me dis que les gens qui aiment trop les animaux ne devraient pas en avoir tellement ils ont du chagrin quand ils les perdent... Et pourtant nous les rendons heureux et ils nous apportent énormément de bonheur...

Tu as raison Prunela, la souffrance que nous avons est tellement dure.
Cette douleur reste si vive malgré les mois qui passent

Oui Chantal cette douleur ne disparait pas et nous souffrons toujours autant de ce vide qu'elles ont laissé.

Je ne peux m'empêcher de penser à la petite Niceou maintenant que je sais qu'elle ressemble tant à Calista.

Prunela a écrit:
Nanie, je viens de découvrir ta petite Niceou... elle était très jolie.
Quelquefois, je me dis que les gens qui aiment trop les animaux ne devraient pas en avoir tellement ils ont du chagrin quand ils les perdent... Et pourtant nous les rendons heureux et ils nous apportent énormément de bonheur...

Oui Prunela ..... c'est bien ce qui me fait peur pour plus tard .... le plus tard possible !
Je ne pensais pas être aussi gaga de ma doudoune (mon premier chien) .... j'ai eu en revanche plusieurs chats, mais ce n'est pas pareil je trouve .... l'attachement est moins fort ... du moins pour moi !