Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

Pour arrêter le sang

Messages recommandés

bonjour je ne suis pas experte en oiseau mes a lage de 16 ans jai travailler dans une animalerie et le monsieur pour qui je travaillait quand il coupait les griffes des oiseaux et que sa saignait par accident bien sure et que la farine ne saisait rien fesait une solution avec une poche de thé a boire. eau tiede tremper la poche 10 a 15 minutes dans peu d eau juste asser pour recouvrir la patte et mettre la patte environ 5 minute dans l eau et voila le sang avait cesser.(le the arreter le sang meme pour l humain):bonj: des fois que sa pourrait aider pour quelqun je donne le tuyau bye bye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est teatime qui va etre contente de lire que son thé peut servir à autre chose que d'etre mauvais dans l'eau
(desolé)

merci pour l'info july

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
c'est teatime qui va etre contente de lire que son thé peut servir à autre chose que d'etre mauvais dans l'eau
(desolé)

merci pour l'info july





Teatime viens vite

on parle te toi



Merci july

Et tu prend qu'elle sorte de thé

Menthe , camomille , tilleul..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

il n'a rien dit Olivier
il a juste dit que le thé c'est pas terrible
un petit jus c'est bien meilleur, et de 2 pour le café
zéro pour le thé hi hi hi

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tu prend du the normal marque salada par exemple.et oui je suis toute a fait d accord que sa goute mauvais mes au moins sa peut servire.mes chut faut pas le dire a ti-lain que sont the est mauvais il adore ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
c'est teatime qui va etre contente de lire que son thé peut servir à autre chose que d'etre mauvais dans l'eau
(desolé)

merci pour l'info july


Olivier, file à la niche !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas rancunière, dès que j'irai mieux, je vous ferai un petit cours sur le sujet tiens...
Dommage, la dégustation virtuelle, ça va pas le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette le the, mais bon faut attendre 15 min quand même ca peu etre long:mdr4: . C'est de l'humour evidemment, c'est un bon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tuyau je savais pas. Moi il m'est aussi arriver qu'un oiseau saigne quand je lui coupais les griffe quand je travailler encore, je me rappel que ca m'est arriver une fois sur un canaris et une fois sur un lapin tout noir donc avec les griffe toute noirs.... et quand c'est comme ca je desinfecte de suite et je fais un point de compression pendant au moins 5 bonne minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...