Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Persephone111

Besoin d'aide s.v.p je débute !

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me suis procurer dernièrement de magnifique cockatiel mais j'arrive difficilement a former des couples car le sexage m'apparais difficile je crois avoir de belle mutation mais je ne suis pas certaine des sexe et quelle mutation serais mieux avec une autre que celle que j'ai former présentement aucun ne reproduiras avant l'automne car je veut bien les observer , leurs donner le temps de s'adapter et bien veiller a leurs alimentation , ces oiseaux arrivent chez moi par importation d'Europe , je vous remercie beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce que tu peux mettre des photos de tes oiseaux
ça aidera les pro de la mutation
et ils te diront quoi faire

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Effectivement si tu peux décrire tes oiseaux ou mettre des photos il serait plus facile de t'aider.

Il faudrait aussi que tu nous dises leur âge car il est important que la reproduction ne soit pas avant 15 mois environ.

Tu les as eu de l'Europe?

Tu n'as pas eu de problème pour l'importation à cause des maladies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites