Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Persephone111

Besoin d'aide s.v.p je débute !

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me suis procurer dernièrement de magnifique cockatiel mais j'arrive difficilement a former des couples car le sexage m'apparais difficile je crois avoir de belle mutation mais je ne suis pas certaine des sexe et quelle mutation serais mieux avec une autre que celle que j'ai former présentement aucun ne reproduiras avant l'automne car je veut bien les observer , leurs donner le temps de s'adapter et bien veiller a leurs alimentation , ces oiseaux arrivent chez moi par importation d'Europe , je vous remercie beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce que tu peux mettre des photos de tes oiseaux
ça aidera les pro de la mutation
et ils te diront quoi faire

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Effectivement si tu peux décrire tes oiseaux ou mettre des photos il serait plus facile de t'aider.

Il faudrait aussi que tu nous dises leur âge car il est important que la reproduction ne soit pas avant 15 mois environ.

Tu les as eu de l'Europe?

Tu n'as pas eu de problème pour l'importation à cause des maladies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non je l'aie est acheter d'un importateur les oiseaux avais finit leurs quarantaines le vétérinaire venais juste de leurs donner le ok pour quitter la quarantaine et être mis sur les listes pour les animaleries mais j'avais laisser un dépot sur leurs quarantaine pour m'assurer du premier choix et je suis très heureuse ils sont magnifique , certain d'entre eux sont bagué d'europe ! et les bagues ne sont pas noir donc pas 2007 ! je vais essayer de les prendrent en photos mais ils sont craintif , le premier couple est un couple white face cannelle ! ensuite la je suis pas sur un lutino mâle je crois mais sa face est masqué jaune très foncé et le corps est comme du chocolat au lait mais si dilué j'ai jamais vue sa aucun lutino étais comme lui lol bizarre la femelle est une cannelle perlé du moin je pense hihiih ensuite un autre mâle si sans est un c'est un white face mais si foncé au visage et corps sa aussi j'ai jamais vue sa sa femelle si cé pas un mâle white face cannelle perlé magnifique belle conformité gros guabari !ensuite le dernier couple une femelle cannelle white face perlé et un mâle je crois cannelle perlé oufffff une belle gagne lol merci bien a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'attends les photos avec impatience

dis moi, celui que tu pense être lutino a les yeux plutot foncé ou rubis ?
car il pourrait être bronze fallow et pas lutino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...