Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

ptit bout

Messages recommandés

bonjour,

je viens juste d'arriver, j'ai 6 semaines, et je suis un bélier extra-nain,

je n'est pas encore de nom car on ne sait pas si je suis une fille ou un garçon,

si vous avez des idées pour un ptit nom mixte je suis preneur,





:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo on dirait notre malabar, il est trés beau ce petit, vous allez bien vous amusez, le notre aime beaucoup, beaucoup les caresses et manger les t-shirt:mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est absolument adorable
Si tu fais une photo de "son intimité" en appuyant doucement de chaque côté, je pourrai peut-être te dire si c'est un mâle ou une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a fait avec la vendeuse, à priori c'est une fille mais ça reste à confirmer,

je ferais une photo de son anatomie plus tard, car il vient d'arriver et je le laisse tranquille quelques jours,

merci Teatime, bisous à tous tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Missfifi qui va être contente de voir ce lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop mignon :calocoeur2: :calocoeur2:

merci pour c'est photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh qu'il est mimi

extra nain n'exiqte pô c'est les animalerie qui emploi ce terme pour dire vrai nain

il est choupinet ce petit , j'aime les tachetés il a une bouille de gentil en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ... et je rejoins Missfifi ... perso je n'ai jamais vu de bélier extra nain ... ni des nains non plus. Ce sont de beaux lapins qui deviennent bien gros à moins que les humains aient encore fait des ... "prouesses" en génétiques ... je devrais retrouver un photo de la mienne qui ressemblait en taille à la tienne ... mais je serais toi, je me préparerais à agrandir sa cage.
En attendant les béliers sont les lapins les plus colleux que je connaisse...
Je te souhaite beaucoup de moments de bonheur avec ta fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
rohh qu'il est mimi

extra nain n'exiqte pô c'est les animalerie qui emploi ce terme pour dire vrai nain

il est choupinet ce petit , j'aime les tachetés il a une bouille de gentil en tout cas



exacte je confirme c'est un méthode pour le vendre plus cher aisain que les toys ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous,

ptit bout a été baptisée "Princesse" par mes filles,

pour ce qui est de la taille je savais, un des vendeurs (devenu amis) m'a dit les béliers sont toujours plus gros que les autres,

donc je l'ai négocié au prix d'un "normal" et pas d'un "extra-nain",

pour la cage, avant d'avoir Teddy notre petit lapinou, nous avions un géant papillon, alors elle devrait être suffisament grande, lol!

pendant que j'écris, elle dort sur ma poitrine, trop choupinette, :calocoeur2: :calocoeur2:

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que princesse ne sera pas trop à l'etroit dans sa maison c'est très bien surtout que je pense que les sorties calins seront assez nombreuse vu sa bonne tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi choupinou ton petit lapin Nath

Piafs a écrit:
Nain ou pas, il mérite des gros gros câlins !

:calocoeur2: :calocoeur2:


on m'a appelé ?? lol! ... on le sait hein ? tout ce qui est petit est très mignon et mérite plein de calin na !! :calocoeur2: :calocoeur2:



bon d'accord je sors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop choupinet un lapin qui dort sur nous moi perso mes lapisn en le font pas mais mon pépito le faisait ?


de mutation(ldr) elle est tricolor c'est ça ?






PS: Aryine je viens de me rendre compte quon est voisine de département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je rassure tout le monde, côté calinous la petite n'en manque pas, il faut freiner les ardeurs, car elle est encore toute petiote et il lui faut beaucoup de calme, avec les calos qui gu... dès qu'elles me voient c'est pas gagné

sinon elle est toute douce, et très calme, elle mange bien et boit ce qui est essentiel, elle a l'air de s'acclimater à nous,

pour mamille, elle est blanche, noir, et beige le tout mélangé,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:

PS: Aryine je viens de me rendre compte quon est voisine de département


et moi aussi :mdr2:je n'avais pas capté avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séance câlinou du soir,



elle est toute mimi, elle bouge pas d'un pouce,

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calocoeur2: Profite en bien !!! ce sont de vrais boules de poils d'amour ! les béliers sont des lapins qui s'adaptent très rapidement à la famille.
Elle est magnifique :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ta photo magnifique Nath !!
le chat et le petit lapin sur les mêmes genoux jolie cohabitation :calocoeur2: :calocoeur2:
jolie réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est vrai que les beliers sont des supers copins le notre aime les caresses a ne plus savoir qu'en faire:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vous vous souvenez de moi, je m'appelle Princesse et j'aurais 8 semaines lundi,

je mange bien, je dors bien, et depuis hier j'ai appris à me déplacer sur le carrelage lol! , jusqu'à maintenant c'était laborieux mes pattes glissait et je m'écrasais sur le ventre , pas moyen d'avancer,

enfin maintenant je maitrise la technique, et je fais 20 fois le tour de la pièce, meme la petite chatte recule quand elle me voit arrivée,

comme je bouge beaucoup, on peut plus me prendre en photo, alors on a tournée une tite vidéo de moi tout à l'heure,



bon d'accord je suis sur le bureau, mais c'est encore là où je bouge le moins,

on va bientôt m'appeler Speedy Gonzales tellement je cours vite,

sur ce, je vous laisse car le sport ça fatigue, ça donne faim et soif,

a bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il voit bien qu'il est en hauteur comme je vais faire pour descendre

il est vraiment trognon ....... non non je ne montre pas cette vidéo à mon fiston ........ j'ai mis les" ola" plus d'animaux.

jusqu'a quand je vais tenir didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !

Quand elle pique ses sprints, ça doit valoir le coup d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou, j'ai 9 semaines demain, et je passe mon temps à embetter les chats, meme pas peur,

d'abord la petite,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est manifestement très à l'aise cette petite, voire un peu sans-gêne doivent penser les chats !
Très, mais alors très mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas peur, c'est pas un chat qui va faire peur à une princesse quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ça y est on a fait copain copine, encore un peu de patience et je pourrais ptêtre dormir avec elle,



même le gros chien me fait pas de misère mais les zhumains veille au grain,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai bien grandi depuis le dernier post, mais j'ai surtout pris un caractère de cochon, impossible de passer la main dans ma cage sans un bon coup de dent de ma part, en dehors ça va on peut me manipuler je dis rien, mais dedans oulala... même pour me donner à manger, ma maîtresse utilise un bouclier le temps de mettre mes granulés et bien je mord même le bouclier,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau!:calocoeur2: et il a bien grandit depuis la premiere photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff il est costaut comparé a ma nougatine du même age (même un peu plus vieille )

mais tellement craquant :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les belier c'est tjrs gros normalement.... mais bon c'est si gentil! c'est le lapin les plus gentils, quandje travaillai encore, j'allai dans le parc nettoyer et c'est tjrs eux qui venai se faire caresser, les autre quandil venait c'était pour me croquer les basquette ou le pentalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
oui les belier c'est tjrs gros normalement.... mais bon c'est si gentil! c'est le lapin les plus gentils, quandje travaillai encore, j'allai dans le parc nettoyer et c'est tjrs eux qui venai se faire caresser, les autre quandil venait c'était pour me croquer les basquette ou le pentalon...


ca dépends d'ou ils viennent

la mienne ses parnets ne pese pas plus d'1kg 450

Nougatine a 6 mois et pèse 1kg 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle.
comme elle a grandi et en plus elle a du caractère!!
un vrais petit amour et démon a la foi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous vous souvenez de tit bout ?? elle avait 6 semaines,



alors voilà tit bout aujourd'hui, elle a 6 mois et un peu plus,





alors petit rappel, je l'ai achetée comme un bélier extra nain,

elle a bien grandit, a prit une caboche de cochon mais seulement dans la cage, sinon en dehors elle est super mimie,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nath

Je ne savais pas qu'un lapin pouvait être agressif !!!

C'est pour çà qu'il s'appelle "bélier"....parcequ'il fonce sur ce qui bouge dans sa cage???

Elle est très jolie et rassure toi,tu n'es pas la première à qui on a vendu un soi-disant lapin nain.....j'en connais une autre!

C'est tellement doux à caresser les lapins

Il y a une photo ou on voit la nuque d'un chat noir.......j'ai le même et je l'adore....autant que mes 3 autres chats!! Je suis dingue des animaux,et j'adore voir ceux des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ele a 6 mois, c'est surement ses chaleurs qui la font devenir piquante lol!

j'ai le même prob avec Aquarel, Nougatine par contre est toujours un ange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci miss pour l'info, mais malheureusement ça fait déjà un bon moment qu'elle défend sa cage comme son propre terrier, j'en avais déjà parlé plus haut,

sur les conseils de nanou, je suis en train d'essayer d'inverser le côté dominant de la boule de poil,

une fois sortie de la cage, c'est un véritable amour, ce soir elle était sur ma fille, elle a monté jusque sur son épaule pour venir chercher des bisous de ma part,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...