Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

ptit bout

Messages recommandés

nath91 a écrit:
merci miss pour l'info, mais malheureusement ça fait déjà un bon moment qu'elle défend sa cage comme son propre terrier, j'en avais déjà parlé plus haut,

sur les conseils de nanou, je suis en train d'essayer d'inverser le côté dominant de la boule de poil,

une fois sortie de la cage, c'est un véritable amour, ce soir elle était sur ma fille, elle a monté jusque sur son épaule pour venir chercher des bisous de ma part,

:calocoeur2:


ok c'est de la terrictorialité

généralemet ce sont les mâles qui font ca

moi ca va pas de soucis pour ca mais je les manipules dans le clapiers aussi, déja le fait de changer la litiere et brosser le clapiers touds les matins ; elles ont l'habitude, ca ne les dérange absolument pas

par contre aquarel se laisse difficilement porter maintenant et quand elle veut pas, elle tape du pied et griffe lol! sinon , c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
nath91 a écrit:

elle a bien grandit, a prit une caboche de cochon mais seulement dans la cage, sinon en dehors elle est super mimie,



Ben, quelle idée aussi d'aller te coucher dans sa cage !!!!!



Ont veux une photo de nath coucher dans la cage de sont pinpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle a bien grandi, mais je crois que notre malabar, c'est encore pire si ça peut te rassurer, il est encore plus grand et gros:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo

j'ai aussi eu un belier "nain", il s'appelait kheops, et ben j'ai plus jamais vu un aussi grand lapin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...