Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnerdescallo

Ma femelle

Messages recommandés

Bonjour, c'est pour vous dire que j'ai bien l'impression que ma femelle est enfaite un jeune male car des le matin il fait que crier fait des va et vien sur les perchoire puis s'arrette un moment et ecarte grand les aile tête en bas et quand il crie ses aile son légerment écarter pourtant avant il s'accoupler mais maintenant sa fait un petit moment qu'il s'accouple plus et toujour pas d'oeuf mais il ou elle ne chante pas ya que mon male celui que je suis sure que c'est un male chante ya que lui qui chante l'autre celui que je c'est pas si c'est un male ou une femelle crie beaucoup mais chante pas donc voila je voulai savoire si se comportement de ma femelle et normale merci!!! d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bien le fait que ton oiseau fasse des allé et venu sur son perchoir le matin signifie (je pense) qu'il demande à sortir... Il cri pour se faire entendre et remarquer....


En ce qui concerne les ailes ouvertes je ne sais pas quoi te dire.


Attends quand même l'avis des experts...


Milles bises

Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Comme Indi, je pense que ce comportement signifie qu'elle a envie de sortir...et un mâle chante, elle en revanche, d'après ce que tu nous a dis, ne fais que crier...

Mais attends tout de même les pros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo a écrit:
Bonjour, c'est pour vous dire que j'ai bien l'impression que ma femelle est enfaite un jeune male car des le matin il fait que crier fait des va et vien sur les perchoire puis s'arrette un moment et ecarte grand les aile tête en bas et quand il crie ses aile son légerment écarter pourtant avant il s'accoupler mais maintenant sa fait un petit moment qu'il s'accouple plus et toujour pas d'oeuf mais il ou elle ne chante pas ya que mon male celui que je suis sure que c'est un male chante ya que lui qui chante l'autre celui que je c'est pas si c'est un male ou une femelle crie beaucoup mais chante pas donc voila je voulai savoire si se comportement de ma femelle et normale merci!!! d'avance

bonjour
d'apres ta description ,moi je crois c'est un male ,car le mien fais pareil il vas et vien sur le pershoire et ecartes ses ailes ,c'est tts simplement un comportement d'un male calopsitte
si il chante pas et juste il crie ben peut etre il est encore petit et tu dois lui aprrendre des siffle,de toute ffaçon moi je crois c'est un male!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...