Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve08

plume perdu

Messages recommandés

Invité
Bonjour marieeve,dis nous sont ages,ce qu'il c'est passé si il à perdu ses plumes.
Ainsi ont pourra t'aider :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 6ans elle etais pris sous un bain en reparation pis elle a plus de plume au niv eau de la tete es sur les coté ou il a le cou es ce que cela va repousser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle à été coincée,je vais faire appelle à une personne car je ne veux pas faire de boullette et ainsi on apprendra quelque chose :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieeve08 a écrit:
elle a 6ans elle etais pris sous un bain en reparation pis elle a plus de plume au niv eau de la tete es sur les coté ou il a le cou es ce que cela va repousser ...


quesque tu veux dire par là????


oui les plume repousse toujours mais il faut le temps.

Met nous une photo s'il te plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Dendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie ont ne voie pas bien .

pourrais tu en faire une avec l'objectif plus près .

Place ton APN contre la cage et vise la partie ou il n'y a plus de plume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieeve08 a écrit:
elle a 6ans elle etais pris sous un bain en reparation pis elle a plus de plume au niv eau de la tete es sur les coté ou il a le cou es ce que cela va repousser ...



Tu n'a pas répondu a ma question ?????

Quesque tu veux dire.

Pour les plume oui ça va repoussée.

Il faut que tu lui mette a sa disposition une baignoire et si tu n'en a pas un grand récipient feras l'affaire.

Il ont besoin de ce baigné tous les jours!!!!!

donne lui aussi des fruit sec c'est a dire déshydraté( ont en trouve dans les animalerie )

et des frais deux fois semaine en petite quantité , les pommes il adore et les carottes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait merci mais quesqui es de la douche jai mis un bain se matin pis elle es pas aller alors je devrais tu y aller plus avec un pouch pouch pour les plante pour son bain,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu déjà répondre à la question de Dendy ?

Tu demandes de l'aide, mais tes posts sont difficiles à comprendre, alors essaie d'écrire de façon plus lisible, et sache que chacun est ici en fonction de ses disponibilités, non pas accroché à l'ordinateur en attendant des questions... Beaucoup de gens ici travaillent où ont beaucoup d'occupations familiales...

Ta dernière remarque n'est pas très agréable à lire....

Il était minuit ici quand tu l'as écrite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Marie,
Les photos ne sont pas nettes mais ce que je vois c'est
qu' elle n'a pas beaucoup de place dans sa cage, cette petite mais vraiement pas beaucoup.

Elle est seule dans cette cage?

Dle

(essayes d'écrire tes posts en mots complets, je suis d'un certain age et je ne comprends pas trop le langage sms ou msn, merci d'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas tout se que jai su cest quelle etais pris en dessous dun bain et pour la cage oui elle es tres grade elle fais

32pouce de large par 28pouce de haut par 14.5 de profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieeve08 a écrit:
je ne sais pas tout se que jai su cest quelle etais pris en dessous dun bain et pour la cage oui elle es tres grade elle fais

32pouce de large par 28pouce de haut par 14.5 de profondeur


Tu veux dire d'une baignoire pour personnes ???

Et c'est chez les personnes chez qui tu la eu , qu'elle a eu ça ???

J'ai bien compris ou pas ???


Pour ta cage il faudrait lui trouvé une plus grande , tu en a des occasions regarde sur le net.

Si tu le laisse dans une petite cage il va s'ennuyer et faire une déprime et il peux même ce piqué ( ça veux dire ce déplumé)

S'il te plaît fais vite pour la cage la santé de ton kak en dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta bien compris cest chz les personne quelle a eu ca ...

cest quoi la dimention qui faut pour un kakariki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieeve08 a écrit:
je ne sais pas tout se que jai su cest quelle etais pris en dessous dun bain et pour la cage oui elle es tres grade elle fais

32pouce de large par 28pouce de haut par 14.5 de profondeur


si j'ai bien converti

ta cage en centimetre (pour L'europe) fait 81 cm de large, 71 cm de haut et 37 cm de profondeur

cela me semble bien correct

en fait la photo que tu as prise devait être prise dans un coin de la cage et avec la corde ca paraissait petit

j'ai tjs rien compris avec le bain moi , j'ai bon relire je pige rien, mais pas grave si les auitres comprenne c'est déja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...