Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

marylou et les oiseaux de la nature

Messages recommandés

bonjour a tous comme je vous l avais dit dernierement marylou adore les oiseaux domestique autant que ceux de dehors en nature ici ont a un couple de canard qui vient nous voire depuis plusieur annee sur la pelouse.marylou leur parle regulierement.voila je vous fait un petit film video de marylou qui essaye d aprivoiser les canards.et avec qui elle parle hihihi vous allez voire ces mignon comme tout.jai filmee sa se soire apres le souper.jespere vous aller aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super Marylou avec le petit couple de colvert
elle est prédesinée à s'occuper des animaux la p'tiote
super vidéo n'est ce pas TiLain que l'on entend

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ces ti-lain que lont entend ont etait tous dehors ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il y a quelque temps je vous ai montrer marylou qui parle avec les canard.et bien voyon ce que sont devenue ce beau couple depuis le temps qui as passer



et oui il ont eu 7 petits.il sont tellement beau vous trouver pas? je suis en trein de faire un panneau de route indicant traverse de canard attention ralentisser lolll puisque les bébés ont meme commencer a aller seul dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe famille,

c est sympa par chez vous, si les canards se proménent sur les routes
c'est qu'ils n ont pas peur des véhicules.
surprenant

Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa se n est rien il aterisse dans mon canal et ma piscine et dans piscine si laisse flotter loll pas pratique quand ont veut pas les derenger mes que l ont veut se baigner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...