Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scarlett1

Les yeux de mon Lutino

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai lu beaucoup de vos messages sur le sujet, et apparemment, un Lutino a les yeux rouges.
Pourtant, quand je regarde les yeux d'Isis, le Lutino qui est en photo dans la rubrique - informations sur les mutations - la ou il y a pleins de photos d'oiseaux, et bien, ses yeux me semblent noir, et c'est un Lutino ?

Je pose cette question car mon màle est Lutino (à mon avis) mais la, j'ai un doute, car il n'a pas les yeux rouges. Il est tout blanc, un beau blanc, la tête et la crétouille jaunes, et les joues oranges. Les yeux sont noirs. Donc, est-ce un Lutino ou autre chose? Car j'ai chercher dans le site, il ressemble bien a Isis, mais avec les joues oranges comme différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la naissance les lutinos ont les yeux rouges. En vieillissant ils deviennent plus foncé, mais a la lumière le reflet est rouge foncé.

J'ai un fallow qui a les yeux rouges meme plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est un lutino.....

Pour l'âge c'est difficile de le savoir s'il n'est pas bagué.

Depuis combien de temps est-il chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francoise,

J'ai le couple depuis le 19 mai dernier. C'est donc tout récent.
Ils ne sont pas bagués.
En fait, j'ai remarqué que c'est depuis que la femelle a pondu son premier oeuf (le 17 juin dernier) qu'il passe presque tout son temps dans le nid, et quand il sort, il se nourrit et boit, mais ne sort pas de la cage et semble prostré. Il se balance d'une patte sur l'autre et ferme les yeux. Ces photos datent de cet après-midi, car je me suis absentée 20 minutes et j'ai laissé la cage ouverte, car la femelle était sortie. Quand je suis revenue, elle était dans le nid car le mâle était sorti de la cage, ce qu'il n'avait pas fait depuis des semaines ! Donc, j'ai pu enfin le photographier pour vous le montrer.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie lutino :bonj: au fait jai une question pour vous.......quand qu a etre dans le sujet lutino.pourquoi vous vos lutino sur les photo sont vraiment mes vraiment tout blanc et que les miens les 6 que j ai eux a date avais comme de minuscule petit pois jaune pale sur le dos tout partout????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, voici le secret de la blancheur de nos Lutinos :
On les lave tous les jours à l'eau de Javel, puis on les rince à l'eau très chaude...


Désolée, ca m'est passer par la tête...

Non,en fait, je ne sais pas, question de génétique peut-etre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien je vais essayer l eau de javel et le rincage a l eau tres chaude mes vue ces lété se ne serait pas plus simple de les mettre dans la piscine avec le chlore?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: au fait jai une question pour vous.......quand qu a etre dans le sujet lutino.pourquoi vous vos lutino sur les photo sont vraiment mes vraiment tout blanc et que les miens les 6 que j ai eux a date avais comme de minuscule petit pois jaune pale sur le dos tout partout???? [/quote] au faite les pro vous pouver me repondre a ca???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piscine, c'est une bonne idée, mais il faut faire attention que l'oiseau ne coule pas.
Pour cela, ne surtout pas oublier de lui enfiler des palmes spéciales qui se vendent en animalerie.

Également, lui accrocher sur la tête un petit tuba, à l'aide d'un petit élastique rouge, car plus visible sous l'eau s'il coule.
Il pourra ainsi respirer librement et en toute confiance.

De plus, les palmes l'aideront à faire de plus grandes enjambées, et ainsi il fera plus de tours de piscines. Car pour bien blanchir le volatile, il faut qu'il fasse 4 tours et demi de piscine.

Voila pour les conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super d accord ji vais tout de suite je vien de mettre le chlore et algicide dans la piscine 4 tour et demi tu as dit oki je revien ten donner des nouvelle dans humm environ 30 minute minimum lol bye alp merci infiniment pour les super bonne info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez trop bu les filles????

July......

Est-ce que tes lutinos sont perlées? Cela expliquerait les petites tâches....et en plus comme c'est une belle mutation et qu'elle apparait plus discrètement chez les lutinos.....peut-être que cela va t'enlever l'idée de les blanchir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr a ouii ce serait des perles? wow que se serait genial ca.faudrais demander a piafs avec piafounette elle en avais des petit pois jaunes elle aussi. bye merci pour la reponce et si il sont perlé pas de chlore promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...