invité5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour voila ce soir etait a québec paul mccartney ben oui l ancien chanteur des beatles. il nous a fait des chansons de john lennon de lui meme et aussi des beatles.cetait un show incroyable que jai decider de partager avec vous tous qui non plus etre la.wow une legende a québec.voila les photos. voila pour les photos maintenant une vidéo surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 quelle belle surprise.Toute ma jeunesse j 'adoreeeeeeeee. bravo pour le reportage et le commentaire . vous auriez du enregistrer tout le spectacle. Quelle belle soirée au son de Michèle, let it be, et je n'y étais pas Merçi July et Ti Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Le spectacle va être télédiffusé fè la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 excellente la vidéo, comme toujours,bravo Ti-lain, je vois que tu n'es jamais à court d'idées, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Allô Ti-lain !! Bravo !! Le montage vidéo est formidable. On croirait qu'il s'adresse à la petite calo ! Merci, merci, mertci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très beau montage!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 OUI MES AMIS ONT A ENREGISTREZ LE SPECTACLE EN CASSETTE VODÉO ET ONT VA LA CONSERVEZ CROYEZ MOI :chapeau: un show innoubliable croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ti-lain vous en mettras se soir des video de chanson.la ont est un peut presser ont va avec les enfants a l aquarium de quebec je vous ferer aussi un reportage la dessus pour vous montré. bye tout le monde alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 humjai acheter un cadeau a ti-lain ,marylou,marc-antoine et je croit que se cadeau va compromettre l arriver des autres photo et des vidéo.regarder par vous memeben oui GUITARE HÉROS mes tout le rock band qui va avec lol sont pognee la dessus depuis 17h00 tantot allors plutot demain vidéo et autres photo bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi j'ai voulue juste essayez se jeu hein,je n'est pas jouer longtemp croyez moi la aujourd'hui je vais me concentrez pour mettre les photos et video de paul mccartney pour vouspour vue que july me force pas a jouez a se jeu de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 comme promis voici notre ti-paul mccartney avec une des plus belles chnsons des beatles vas y mon ti-paul:mdr2: hey jude d'autres a venirs mes amis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est quoi comme jeux ?? Guitare Hero ?Ce parc est vraiment tres jolie c'est une bonne idée d'avoir faire des nénufars pour faire commes les grenouille :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mamille a écrit:c'est quoi comme jeux ?? Guitare Hero ?Ce parc est vraiment tres jolie c'est une bonne idée d'avoir faire des nénufars pour faire commes les grenouille :Poui mamille ces guitard héros mes une edition spécial avec guitare ,micro,et drum bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites