Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

paul mccartney a QUÉBEC

Messages recommandés

bonjour voila ce soir etait a québec paul mccartney ben oui l ancien chanteur des beatles. il nous a fait des chansons de john lennon de lui meme et aussi des beatles.cetait un show incroyable que jai decider de partager avec vous tous qui non plus etre la.wow une legende a québec.voila les photos.








voila pour les photos
maintenant une vidéo surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle surprise.Toute ma jeunesse

j 'adoreeeeeeeee.

bravo pour le reportage et le commentaire .

vous auriez du enregistrer tout le spectacle. Quelle belle soirée au son de Michèle, let it be, ?? et je n'y étais pas

Merçi July et Ti Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente la vidéo, comme toujours,

bravo Ti-lain, je vois que tu n'es jamais à court d'idées,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MES AMIS ONT A ENREGISTREZ LE SPECTACLE EN CASSETTE VODÉO ET ONT VA LA CONSERVEZ CROYEZ MOI :chapeau:

un show innoubliable croyez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti-lain vous en mettras se soir des video de chanson.la ont est un peut presser ont va avec les enfants a l aquarium de quebec je vous ferer aussi un reportage la dessus pour vous montré. bye tout le monde alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humjai acheter un cadeau a ti-lain ,marylou,marc-antoine et je croit que se cadeau va compromettre l arriver des autres photo et des vidéo.regarder par vous meme





ben oui GUITARE HÉROS mes tout le rock band qui va avec lol sont pognee la dessus depuis 17h00 tantot lol! allors plutot demain vidéo et autres photo bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voulue juste essayez se jeu hein,je n'est pas jouer longtemp croyez moi


la aujourd'hui je vais me concentrez pour mettre les photos et video de paul mccartney pour vous

pour vue que july me force pas a jouez a se jeu de nouveau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici notre ti-paul mccartney avec une des plus belles chnsons des beatles
vas y mon ti-paul:mdr2:

hey jude



d'autres a venirs mes amis :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme jeux ?? Guitare Hero ?


Ce parc est vraiment tres jolie c'est une bonne idée d'avoir faire des nénufars pour faire commes les grenouille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:

c'est quoi comme jeux ?? Guitare Hero ?


Ce parc est vraiment tres jolie c'est une bonne idée d'avoir faire des nénufars pour faire commes les grenouille :P


oui mamille ces guitard héros mes une edition spécial avec guitare ,micro,et drum bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...