Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

Rubrique inaccessible

Messages recommandés

Bonsoir. Pourquoi je ne peux pas aller dans la rubrique "au fil de nos passions"? Il faut un code? Elle n'est réservée qu'à certains membres? Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Airelle !

Dans quelles sous-rubriques essayais-tu de rentrer ?

La rubrique par elle-même est accessible à tous.

J'ai simplement bloqué les jeux et l'humour pour dultes pour éviter que nos membres juniors y aient accès.

Je vais faie le nécessaire pour que tu puisses y entrer.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Piafs,je vais aller voler d'un bon coup d'ailes vers cette rubrique et je te tiens au courant de mon survol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Piafs. Je cliquais dans le cadre écrit couleur lavande "au fil de nos passions,nos hobbies,nos talents" et voilà par l'opération de Piafs (je n'ose pas dire l'opération du saint esprit ) je peux en parcourir les différentes rubriques . Merci Piafs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airelle a écrit:
Coucou Piafs. Je cliquais dans le cadre écrit couleur lavande "au fil de nos passions,nos hobbies,nos talents" et voilà par l'opération de Piafs (je n'ose pas dire l'opération du saint esprit ) je peux en parcourir les différentes rubriques . Merci Piafs lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je dois le prendre,Françoise,la reprise de ma phrase; c'est de l'humour/amour caustique ou de l'humour/amour affectueux envers Piafs ?
Moi je l'ai écrit avec une petite note d'intonation d'humour affectueux,Piafs est tellement à l'écoute de tout le monde et nous réponds toujours si gentiement,bien qu'elle dise qu'elle a mauvais caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Airelle.....

C'est bien sûr de l'humour/amour affectueux.....

Si tu nous voyais ensemble...Piafs et moi....nous sommes de grandes amies inconditionnelles.

Je suis une des premières sinon la première à profiter et apprécier son écoute et sa gentillesse.....son mauvais caractère aussi...loool

Ce qui m'a fait rire ....c'est...."je n'ose pas dire l'opération du saint esprit "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Ma chère Airelle.....

C'est bien sûr de l'humour/amour affectueux.....

Si tu nous voyais ensemble...Piafs et moi....nous sommes de grandes amies inconditionnelles.

Je suis une des premières sinon la première à profiter et apprécier son écoute et sa gentillesse.....son mauvais caractère aussi...loool

Ce qui m'a fait rire ....c'est...."je n'ose pas dire l'opération du saint esprit "


a ben la pîafs tu est prise en flagrant delie toi mauvais caractere???hummm de quoi sa l aire un piafs en colere? ou meme marabou asa fait tu comme ma calo karly qui boude le nez en l aire et dos a sa cage?? lolllll:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que moi aussi ,j'aimerai bien vous voir....dommage trop de distance nous sépare!! En parcourant les diverses rubriques du forum,effectivement je me suis aperçue qu'il y règnait souvent un humour et des taquineries affectueuses; Que çà continue comme çà,parfois je ris seule en lisant des commentaires Pour vous tous,toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mes sa ces courant piafs en est a quoi sont 10 eme clavier depuis les fete:mdr2: elle ne c est pas dontée elle boit encore sont cafee en lisant ces mail calomania.pourtant elle sais bien qu elle risque de tout recracher lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous aussi un peu moins present ces les vacance enfin ont ne ten veut pas piafs ni micheline,ni francoise mes ont attend votre retour avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...