Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy19

Petite question sur le sexe de mes BB.......

Messages recommandés

Bonjour a tous!!! Je ne connais rien en mutation et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait maider a identifier mes bb...J'ai gardé 2 bb de 2 couples différent pour me former 1 nouveau couple mais je crois que c'est 2 petites filles...Mon premier couple est 1 male lutino et une femelle canelle...ils m'ont donné 1 bb canelle,lutino (il a la tete ,le dos et la queue jaune et son ventre ,ses ailes et une plume de sa queue est canelle) Mon deuxieme couple est 1 male gris perlé et la femelle est une grise perlé,panaché...ils m'ont donné 1 bb lutino perlé...Si quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet ca serait bien apprécié!!! Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas t'aider je n'y connais absolument rien du tout. Mais sur le forum il y a des experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Selon la description de ton premier bébé il serait panaché cannelle.

Tu as eu un lutino ET un cannelle ou un lutino cannelle?

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta description.

Les lutinos sont des femelles.

Les perlés peuvent être mâles ou femelles pour le deuxième couple et femelles pour le premier couple.

Les panachés peuvent être mâles ou femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo! J'ai pas été tres clair en vous décrivant mes bb...Désolé! Je vais simplifier les choses...Mon premier bb que j'ai gardé a les ailes , le ventre canelle et il est panaché canelle.Le reste de son corps est jaune...Il viends d'un male lutino et d'une femelle canelle.Mon deuxieme bb est un lutino perlé et viend d'un male gris perlé et d'une femelle grise perlé et panaché.Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Le panaché cannelle peut être un mâle ou une femelle.

Le lutino perlé est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francoise pour ton aide!!!! Et bonne journée a tous! Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...