Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav et vero

nourrissage des bebe calo

Messages recommandés


si on aurais le bonheur de voir nos bebes calo voir le jour qu est ce que les parents donne pour nourrir les bebes et y a t il un equipement special pour les acceuillirs
actuellement ils ont du millet des graines pour calo et de la paté aux oeufs que puis je donnez d autre
pourriez vous m aidez

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'amour mais je pense qu'elles en reçoivent deja beaucoup lol!

pour le reste tout y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allô

Oui il te faut aussi un bloc minéral , et un os de sèche.

Et comme olivier te la dis beaucoup d'amours , et du calme.

Ne pas trop déranger les parents aussi , au risque qu'ils abandonne leurs couvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais le bloc minéral il n y touche pas
chez moi c est une matière rose dans un pot en terre cuite!!!!!!
mais pour les parents calo je vois tout le monde la donnez humide alors que moi je leur donne sèche c est a dire comme elle est dans l emballage
que faire pour le mieux??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je leurs donne au parent comme ca.telle quelle est dans la boite.le bloc mineral il iron si besoin et l os de seche aussi il est important pour le calcium.tu peut leurs donner aussi des fruit frait et desz legume cuit ou crue.en general il aime bien.moi quand il nourisse je ne sais pourquoi mes il ont une preference pour ceux cuit(pour les legumes)je leurs met aussi tout le long du nourrissage des bébés de la vitamine a calo dans leur eau mes ce n est pas oubligatoire ou meme essetiel.autres sa je dit comme les autres beaucoup d amour et de trenquillitee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...