Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav et vero

couveuse

Messages recommandés

hello tout le monde

si je dvrais employez une couveuse la quel me conseilleriez vous?
et a quel température la réglez je sais qu il faut mettre de l eau pour l humidité mais je me pose des questions car l oeuf respire comment faire??
et quand il eclo faut il laissez les bébés dans la couveuse ou les redonne t on au parents

merci pour les renseignements que vous pourrez m apportez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il n'y a pas de question stupide.

Tu n'as pas eu de réponses parce que tout simplement personne n'a dû voir ce post.

Le forum est un lieu d'échanges et d'informations où chacun donne de son temps dans la mesure de ses disponibiltés.

Alors n'hésite pas à remonter le post.

Pour répondre à ta question.....

Je ne comprend pas pourquoi tu mets les oeufs en couveuse?

Les parents n'ont pas de nid? Ou bien ils ne couvent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou:drabelge:

oui bien sur qu il ont un nid assez grand ,enfin je l espere"25x40x30" mais c est au cas ou il referais la meme chose qu au début
on aimerais tellement pouvoir elevez un bebe mais pas a la main ca a l air tres compliquez et on a peur de les tuez!!!!!"jabo etc...."
au faite savez vous me dire comment faire pour apprivoisez un bebe calo mais sans les nourir afin d avoir un calo apprivoisé car ma compagne adorerais en avoir un elle m en parle tout les jours:coco2:

merci d avance a tous et toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il serait surprenant que si les parents ne couvent pas qu'ils nourrissent les bébés qui seraient remis au nid...mais....

Il y a une méthode pour apprivoiser les bébés au nid que les parents nourrissent.

Nous t'expliquerons cette méthode le cas échéant mais en attendant tu peux lire certains posts où des membres font cette expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier !

Lorsqu'un oisillon naît en couveuse, il faut, soit les placer sous un couple qui a des oeufs et qui couve bien, ou les nourrir à la main.

Il est inutile d'acheter une couveuse lorsque nous avons un seul couple.

Il est très très rare que les couples nourrissent des oisillons qu'ils n'ont pas couvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...