invité3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 désolé pour le titre c'était plus fort que moi xD Donc je disais que je serais moin souvent la car ya les cour qui on recommencer et si j'veux devenir la meilleur éleve d'la classe ben faut bosser dur et ça m'énerve trop car j'ai pas un seul 20 ça donne:18/20 17/20/16/20,19.5/20 (quand j'ai vu ma note j'ai failli m'arracher les cheveux) 19/20 fin bref pur l'instant le seul 20 sur 20 que j'ai eu c'était sur une piece de théatre bref cette année j'vais bsser bosser bosser jusqua que ma tete explose fin bref je serais moin souvent connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 mamille a écrit: désolé pour le titre c'était plus fort que moi xDDonc je disais que je serais moin souvent la car ya les cour qui on recommencer et si j'veux devenir la meilleur éleve d'la classe ben faut bosser dur et ça m'énerve trop car j'ai pas un seul 20 ça donne:18/20 17/20/16/20,19.5/20 (quand j'ai vu ma note j'ai failli m'arracher les cheveux) 19/20 fin bref pur l'instant le seul 20 sur 20 que j'ai eu c'était sur une piece de théatre bref cette année j'vais bsser bosser bosser jusqua que ma tete explose fin bref je serais moin souvent connectéc'est pas compliqué pourtant pour avoir des 20 inverse les chiffres au lieu de 19/20 tu auras 20/19 c'est plus mieux là !! tu as des 20 en pagaille tu travailles bien avec des notes comme ça il ne doitpas y en avoir beaucoup comme ça dans ta classe bravo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors bosse bien mais vient de temps en temps nous passer un petit coucou. il faudra bien t'aéré un peu la tête sinon elle vas exploser comme une citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 a ouai pas mal ça Coka ben en faites Coka on est que trois a ne pas etre des redoublant ,moi une copine et une autre copine et les autres ben il essaye pas d'avoir des bonnes notes ce n'est pas leurs centre d'interet vii vii j'viendrais de temps en temps surtout le week end si j'ai pas trop de devoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites