Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité3

ahhtouchm

Messages recommandés

désolé pour le titre c'était plus fort que moi xD
Donc je disais que je serais moin souvent la car ya les cour qui on recommencer et si j'veux devenir la meilleur éleve d'la classe ben faut bosser dur et ça m'énerve trop car j'ai pas un seul 20 ça donne:18/20 17/20/16/20,19.5/20 (quand j'ai vu ma note j'ai failli m'arracher les cheveux) 19/20 fin bref pur l'instant le seul 20 sur 20 que j'ai eu c'était sur une piece de théatre bref cette année j'vais bsser bosser bosser
jusqua que ma tete explose
fin bref je serais moin souvent connecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mamille a écrit:
désolé pour le titre c'était plus fort que moi xD
Donc je disais que je serais moin souvent la car ya les cour qui on recommencer et si j'veux devenir la meilleur éleve d'la classe ben faut bosser dur et ça m'énerve trop car j'ai pas un seul 20 ça donne:18/20 17/20/16/20,19.5/20 (quand j'ai vu ma note j'ai failli m'arracher les cheveux) 19/20 fin bref pur l'instant le seul 20 sur 20 que j'ai eu c'était sur une piece de théatre bref cette année j'vais bsser bosser bosser
jusqua que ma tete explose
fin bref je serais moin souvent connecté





c'est pas compliqué pourtant pour avoir des 20

inverse les chiffres au lieu de 19/20 tu auras 20/19
c'est plus mieux là !! tu as des 20 en pagaille

tu travailles bien avec des notes comme ça il ne doit
pas y en avoir beaucoup comme ça dans ta classe

bravo

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bosse bien mais vient de temps en temps nous passer un petit coucou.
il faudra bien t'aéré un peu la tête sinon elle vas exploser comme une citrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai pas mal ça Coka
ben en faites Coka on est que trois a ne pas etre des redoublant ,moi une copine et une autre copine et les autres ben il essaye pas d'avoir des bonnes notes ce n'est pas leurs centre d'interet

vii vii j'viendrais de temps en temps surtout le week end si j'ai pas trop de devoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...