Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bottine1963

Une petite question

Messages recommandés

J'aurais une drole de question a vous posez avez-vous deja entendu un oiseau ronfler???
je vous demande cela car mon conure l'autre nuit je me suis leve et mon oiseau ronflait j'ai trouve ca drole
est-ce possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il faudrait vérifier s'il n'a pas de problème respiratoire.

Est-ce qu'il a un comportement normal?

Est-ce qu'il mange bien?

Est-ce qu'il se tient en boule ou les plumes gonflés?

Je transfère dans santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dsl de ma reaction de rire, ca pourrait etre un probleme de santé... j'y ai pas pesner de suite, sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Francoise
tout est normal
il mage tres bien
il est tres en forme
aucun probleme
j'ai l'impression qu'il imite c'est possible ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il arrive que même dans le noir la nuit qu'une de mes calos fasse un petit son ou grincement. Je pense que c'est lorsqu'elles entendent un bruit.

Mais ronfler....c'est spécial....

À suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes quand elel se repose elle grince du bec mais cela veut dire qu'elle sont bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le conure peuvent grincer du bec et meme ronfler ces pas des ronflement mes plutot des sons avec leurs gorge .quand jai vue le veto avec mes 2 conure a joue verte je me suis renseigner parce quil grincais du bec le soire .et ronflais comme jai crue la nuit.le grincement de bec ces acause quil prepare leurs bec pour la nuit pour ne pas quil engoudisse ou parce quil sont heureux.pour les ronflement ces des bruit de gorge souvent causer parce quil ont peu etre un peu froid.ces ce que le veto ma dit.voila si sa peut te rassurer bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les grincement de bec c'est quand ils sont bien, heureux... ca m'fais plaisirs car ici elle grincent toute du bec le soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...