Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

ils ne veullent pas grandir

Messages recommandés

bonjour voila jai 2 bébés le premiere lutino née le 7 aout 2008 et le deuxieme gris née le 8 aout 2008 il ont 5 semaine et sont toujours a 4 repas par jours?6h30 am,12h30pm,17h00 pm,et 23h00 pm.messemble a leurs age il devrait en etre a e voire meme 2 repas jours .et meme manger des graine pour perruche millet et autres? eux non ni millet ni graine de peruche ni graine a coka,ni mouller rien rien rien meme pas boire de l eau.il vollent bien et ont l air en exelente santer il ont meme commencer a visiter le par de jeu dans la journee et sont rendue en cage depuis pres de plus de 1 semaine.sont t il normal?desoler de ma question qui va peut etre sembler stupide mes bon en general mes oiseaux a 8 semaine sont entierement sevrer.jai jamais eu un cas semblabe.merci pour vos reponces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chaque oiseau est différent ma July
pour ces 2 là ils aiment mieux la "tétée" que de manger seul
c'est bien meilleur lol!

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie que piafs a eut un cas il n'y a pas longtemp de petits qui on régressés. ses peut être le cas pour tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bien en faite ils n ont pas regresser il ne lont tout somplwement jamais fait loll mes bon ces pas grave sa ne me derenge pas de les nourrir mes je voulais juste etre sur que sa peut etre normal.parce que 1 qui aurais fait sa jaurais comprise mes les 2 ????? merci pour vos reponce alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Si les bébés réclament c'est qu'ils en ont besoin.

Pourquoi les deux....probablement une croissance plus lente ou tout simplement un entraine l'autre...

Il arrive que des bébés gardent un nombre de repas plus élevés mais que tout d'un coup le sevrage arrive rapidement.

Il faut continuer de mettre des graines et millet.

Tj peux mettre le restant de la pâtée de la seringue sur du millet ou de la pâtée aux oeufs. Évidemment il ne faut pas laisser pendant trop longtemps.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui ces vrai je ni avait pas penser leurs mettre le restant de la pater de la seringue.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias normal ...

tu sais ,dendy attends toujours son albino qui a presque 11 semaines (epp) lol!

les 2 autres ont été sevrés vers 7-8 semaines

elle fait déjas enragé dendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allors je prend mon mal en patience lol les 2 il se sont donner le mots je vous jure il conspire contre moi pour ne pas etre vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Piwii a également eu du mal à se mettre tout seul aux graines.
Par contre il refuse tous les fruits et légumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
tout a fait en fait il essayent de te dire qu'il veulent rester avec toi



pour quoi pas ils sont malins nos boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au missere je ne suis pas sortie du bois avec ces 2 tetes de cochon allors:fou1: lol mes je trouve sa mignon de voire que des bebes oiseaux peuvent me ressembler autant au niveau du caractere lol ils savent se quils veullent et se qui ne veullent pas mdr allors bebes tete de cochon et maman tete de cochon lol l ennuie ces quil sont vendue mdr ils devraont attendre lol jevais les avoire pour moi plus longtemps.je vous jure il conspire pour ne pas quitter la maison ces 2 la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff bebe on regresser il en sont revenue a 5 repas par jours missere quesquil ont mes bebes.une chance quil sont en forme sinon je crorait quil sont malade .6h00 am 10h00 am il reclamait et avait tout digerer jai donc redonner 11 ml de pater 14 heure il reclamait encore et avait tout digerer jai allors redonner. 18h00 missere il reclamais encore jai donc redonner vue que tout digerer et la bien il est 23 jai renourrit a 22 h15 il reclamais et avait tout digerer si jamais il redemande dans la nuit jen redonne tu?? il vont tres bien par contre adore voller jouer monter dans les barreau de la cage ....... mes pas de graine pas de fruit pas de millet pas de legume rien que de la pater.voila ces ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance qu'il sont retournés à 5 repas, mais du moment qu'ils sont en formes s'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3h20 les petits reclamais cette nuit .sa criait vraiment fort sa men as reveiller.et re 7h20 il criait encore.allors je recommence a nourrire plus de 5 fois lollllll mes bon au moins ils sont en super forme.bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
July a écrit:
au moins ils sont en super forme.bye alp


c'est le principal qu'ils soient en forme:calo1:

c'est le vide quand on a plus à les nourrir
quelques part, on est en manque

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollllll au moins je ne suis aps seul dans cette situation lol ben cou donc pas grave on va finir par les avoire a lusure mdr :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bebe petit dernier ne samiliore pas par contre bebe lutino mage du milet et mange 3 fois par jours .sinon les bebes se porte a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila des nouvelle de mes dernier bebe insevrable lolll la il sont a 3 repas depuis aujourd hui il boit de l eau??? mes mangent peut de graine mes bon cou donc il seront pret a leurs ritme.voila les photos recente





sinon bien ils grandisent a vue d oeuil et vont tres bien et vollent partout lolll je doit courrir apres eux souvent :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ils sont tellement beau x ces bebes .je ne suis pas presser quil partent dans leurs familles.sourtout que ces mes dernier bebes.allors je veut en profiter au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
July a écrit:
je doit courrir apres eux souvent :calocoeur2:




pauvre July

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes non pas grave jaime bien courrir apres eux si sa peut me faire perdre 10 kilo lollll je peut bien courrir apres 30 bebes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...