Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité3

he is verry pretty ? yes he is ^^

Messages recommandés

ouai je sais je suis trop fort en anglais 8)
Comme vous le savez :je nourii deux chatx: un qui a été abondonné par ses maitres :( Chéops et une chatte sauvage...enfin plus maintenant :Décibelle

"ayor" voici Chéops


la petite tache qui a sur son nez c'est pas une blessure ...je sais pas trop ce que c'est d'ailleur ...un tahce de naissance ?!!
La devise de Chéops c'est :Tan qu'il y a d'la nourriture je mange!
car par exemple je lui donne a anger a 13 heure te je retourne le voir a 13 heure trante pour jouer avec lui il miaule en allant vers les croquette nan mais j'vous jure

piis euh Decibelle j'éditerai car elle bouge tellement cahtte superactive que j'ai pas une seule photo d'elle naan flou

piis euh Viila !A et piis aussi on va d'ailleur avoir PEUT ETRE un 5 eme chats dans la maison (et non dans le jardin) ........CHEOPS !!!Mes parents commence a craqué car Chéops est super calinou a chaque fois qu'on viens dans le jardin il est avec nous et il essaye de rentré chez nous par tout les moyens le pauvre =( donc bon tout est devenu positif avec mes chats d'amouur car ces dernier tant yavais un truc un peu négatif :Polka le bébé EAM par mes soins et vii j'ai du le nourrir au biberon car Decibelle ne s'en occupais pas c'était la tite derniere de la porté et elle avais meme pas été nétoyer par la mere enfin bref elle a trouvé une tres bonne famille en plus ce sont ma tante et mon tonton qui la pris =)

bref j'arrete de piapiater je commence a avoir mal au poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...