Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve08

question genetique

Messages recommandés

bonjour jaimerais savoir jessaie de savoir pour la genetique se que les parent vont donner comme bb pouvez maider a le savoir

le male es wf panaché et femelle wf

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire que tes femelles ou males seront des faces blanches standards. C'est a dire tout gris pour la femelle et la face blanche pour le male. Comme tu as présentement.

Tu pourrais avoir des surprises puisque tu ne connais pas de quoi ils sont porteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non de la genetique missere je ne me demele pas encore ces toujours et encore sorcier pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mpa205 a écrit:
Ca veut dire que tes femelles ou males seront des faces blanches standards. C'est a dire tout gris pour la femelle et la face blanche pour le male. Comme tu as présentement.

Tu pourrais avoir des surprises puisque tu ne connais pas de quoi ils sont porteurs.


c'est justement ce que j'allais dire
Micheline me l'a retiré de la bouche (enfin, du clavier)

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire se que donne une femelle lutino avec un male wf panaché comme bb car je sais pas cest quoi une lutino la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn alors voyons voir si j'ai bien appris ma leçon... ( ne riez, pas j'essaye!)

Alors une lutino... avec un WF panaché... vu que le panaché est récessif il faudrait que l'autre le soit aussi ou porteur pour qu'il s'exprime.( J'ai bon?) Donc à vu de nez je dirais que tu obtiendrais des gris sauvage. Mais ne te fie pas à ce post. Attends plutôt l'avis des pros parce que moi... je suis encore très novice.


Si tu sais pas de quoi ils sont porteurs, je te souhaite plein de belles surprises comme j'ai eu la chance d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...