Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Messages recommandés

Invité

J'aurais besoin de renseignements au sujet du BB que je suis en train d' EAM, (voir là: /les-urgences-f11/sos-bb-calo-t5079-120.htm ) car dimanche prochain, je dois partir toute la journée, sans possibilité de revenir à la maison.
Je devrai donc emmener BB avec moi.
Sachant aussi que je devrai rester dehors toute la journée.
Si j'ai de la chance, il fera entre 20-25°C si non entre 15-18°C.

Donc comment tenir BB au chaud?
(Sachant que ses plumes commencent à sortir des tubes)
Comment tenir sa pâtée au chaud?
Un thermos, oui!
Mais les seringues??? Dans un sac plongé dans l'eau chaude, dans le thermos?:?:

Je pensait mettre BB dans son ancien aquarium plastique, le tout dans une glacière (cooler) au fond de laquelle j'aurais mis des bouteilles remplies d'eau chaude (je pourrai me faire rechauffé de l'eau chaude là où je vais).
Est-ce que ce sera suffisant?

Merci de me raconter vos expériences similaires ou de me donner vos idées à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

Ne pourrais tu pas le confier a quelqu'un ????

Car l'emporter toute une journée dehors c'est risquer même avec des bouillotte ou bouteille d'eau chaude.

En plus il prend encore 5 repas par jours .

Oui la couveuse tu peux un peu diminuer la T°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:
Ne pourrais tu pas le confier a quelqu'un ????

Si j'avais quelqu'un, je ne demanderais pas comment faire...?
:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu n'habites pas au milieu du désert ?? lol! tu n'as pas une voisine digne de confiance a qui tu pourrais montrer comment faire ??

quand je suis absente, j'ai expliqué et montré comment pratiquer le nourrissage à ma voisine, et elle me remplace,

sinon j'ai peur comme Dendy, que malgré les bouillottes ton petit ne prenne froid, il revient de loin, donc il est préférable de faire attention qu'il n'attrape pas un coup de froid en plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Micheline,

le petit de Fraber aura 44 jours dimanche, et d'après son post en haut de page, elle sera absente toute la journée de dimanche,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a 44 jours Je les nourri le matin et je reviens pour le repas du soir. Je ne les amène pas avec moi.

Je lui donne sa patée pour bien remplir son jabot. Ensuite il aura des céréales, du millet, des graines etc... dans sa cage

Il peut sauter un repas sans en être trop affecté. Il a 6 semaines. Il doit surement grignoter des graines, legumes etc...

S,il avait 15 jours ce serait différent, amsi 44 pas de problème, il peut se garder tout seul comme un grand.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ce cas, le petit avait un retard de croissance du au fait qu'il ne digérait pas, donc Fraber a du le nourrir à la main, et à l'heure actuel le petit est à 5 repas par jours,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piafs a écrit:
Allô Faber !

Si ce n'est pas indiscret, vas-tu chez quelqu'un ?? Car dans ce cas, tu pourrais emporter ce qu'il faut pour le nourrir et faire voyager le bébé bien au chaud.



Non, je vais faire un vide-grenier avec la trésorière de l'asso.
C'est pourquoi j'ai bien précisé que je serai dehors toute la journée.

Ton idée est bonne.
Je peux peut-être voir avec ceux qui organisent ce vide-grenier s'ils peuvent me prêter un coin à l'intérieur, où je pourrais brancher le tapis chauffant de BB. Je vais me renseigner.
Mais je préfère faire comme si je ne pouvais pas m'organiser autrement.

Micheline, BB aura 44 jrs dimanche, mais tu peux retirer 15jrs à son âge, dû à son retard de croissance.

nath91 a écrit:
à l'heure actuel le petit est à 5 repas par jours

Il était à 5 repas de 11ml/jrs. Cet aprem, je l'ai passé à un repas plus consistant de 15ml, afin de le mettre à 4 repas par jours et demain je vais lui mettre du millet et de la pâtée aux oeufs.

nath91 a écrit:
tu n'habites pas au milieu du désert ?? lol! tu n'as pas une voisine digne de confiance a qui tu pourrais montrer comment faire ??

Je n'habite pas le désert, mais je ne connais personne digne de confiance.
J'ai quelques amis, mais pas assez proche des animaux pour que je leur confie mon BB.
Dans mon coin, je passe un peu pour une folle avec tout mon zoo...!!!
Et la personne à qui je ferais confiance vient faire le vide-grenier avec moi.

Donc j'en reviens au point de départ, comment emmener BB avec moi dans les meilleurs conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement le vide-grenier c'est bien passé!

J'ai emmené BB avec moi, comme prévu.
Je l'avais instalé dans une petite cage de transport que j'avais mis dans la glacière, par dessus des bouteilles remplies d'eau chaude. (que j'ai fait renouvelé régulièrement selon le besoin)

De bon matin il faisait 9°C dehors alors que BB était bien au chaud avec 25°C dans sa glacière.:)
L'après-midi il a fait plus de 26°C au soleil. J'en ai profité pour sortir la cage de transport pour que BB prenne l'air un peu. Il était tout content et regardait partout. Il a même fait fureur auprès des enfants!!!

Au retour à la maison il a retrouvé le confort de sa couveuse.

Voilà! Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...