Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir
une dame a des bébés a vendre, ils sont tous beaux , mais celui-là je le trouve spécial. Pouvez-vous me dire quel mutation il a. Je vous met une photo
La maman est une lutino perlé et le papa un perlé.
Merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est un gris perlé.

Selon les mutations des parents il n'est pas possible de savoir le sexe présentement.

Si c'est un mâle il sera porteur de lutino.

Quel âge a l'oiseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Piafs, il a 4 semaines le bébé, la dame dit qu'il est de couleur olive sur la tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est Françoise....et pas Piafs qui t'a répondu....

Le bébé est gris foncé, alors le vert qu'il a sur la tête provient de la superposition des plumes grises et jaunes.

Pour avoir un bébé Émeraude(Olive) il faut que les deux parents le soient ou bien soient porteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie ce bebes il ta fait craquer ont dirait.un autres petit qui va peut etre avoir trouver une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous toutes..
Je m'excuse gentille Françoise ...

July je ne suis pas encore certaine pour un autre petit, c'est pas l'envie qui manque mais je réfléchi sérieusement.
Les petits vont être prêts à partir dans un mois environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser....je voulais juste être certaine que tu savais à qui tu t'adressais....loooool.

Vas-y pour ton coup de coeur et la réaction de l'oiseau quand tu les verras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh desoler j avais cru comprendre que le bebe de la photo tu l achetait desoler mes sinon il est vraiment beau quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou July,
j'hésite grandement, c'est vraiment pas l'envie qui manque, je vous tiendrez au courant..
Il me faut une autre cage et de l'espace ..
Une inquiétude aussi que j'ai, si j'en ai un autre les caractères sont différents.
Il se peut que j'en ai un plus colleux que l'autre alors j'ai peur d'en négliger un, lui donné moins de temps.

Comment sa se passe pour vous qui en avez plusieurs?
bonne journée :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Tu as raison de te poser des questions ...

Ici, tout le monde a sa part de câlins, selon son humeur et sa demande.

Je pense sincèrement que l'on se pose moins de questions quand on a une "troupe" !!

Mais c'est à toi de savoir le temps que tu auras pour t'occuper d'eux, la patience qu'il te faudra parfois, etc ...

Bon choix Katou. Je ne veux pas t'influencer, mais le petit sur la photo est à croquer !!

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez moi tout les soire apres le souper un coupe les enfants coucher ces l heure des papouille pendants que j ecoute mes emission.2 a la fois breff par couple.1 h00 chaque et durand la journee il sorte sur leurs parc de jeu et je leurs parlent beaucoup allors je croit que personne ne manque de rien .pour le reste ces a toi de voire ces sure que ces tres important de se poser des question et de bien y reflechir.allors voila :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plusieurs calo et plusieurs rats, un chinchilla et un furet que je ne peut évidemment pas sortir ensemble et pourtemps ils sortent tout en fin de soiré et sur l'heure du midi plus une heures.
ils ont tous les calins qu'ils veulent ainsi que les chiens et le chat.
il sufit d'être présent quand ils cherchent des calins et un peut d'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est la ménagerie, entre les chons, les rats, le chien, les chats, les oiseaux, tout le monde à sa part de câlin en temps et en heure,

ça arrive qu'on devienne arbre à oiseaux, mais en général ils font un peu ce qu'ils veulent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...