Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav et vero

ma nouvelle volière

Messages recommandés

je suis tombez par hasard sur les ecran de sécurité du magasin sur une voliere encore plus grande que celle que l on possède a la maison
c etait un monsieur qui avais des chinchila et a déposez la cage chez tom et co qui pour finir n a plus voulu l a reprendre et l a revendu au magasin
comme je connais super bien le vendeur"depuis le premier jour de l ouverture du magasin" il me l a vendu 100 euros
je l ai complètement lavez et désinfectez""pppffff quel boulot""" et dès qu elle est monté je vous mettrai une photo
vais cherchez ma fille a l ecole et je me dépêche de vous montrez le monstre
:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial en plus
tu as fait une bonne affère j'ai hâte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila comme promis les photos regardez pas au quelque truc sur la table svp :roll:
j ai fais ce que j ai pu car une voliere de 2 m de haut et de 1 m de large c est pas facile a prendre en photo j ai du sortir de la piece



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est génial!!!
tes oiseaux vont être heureux dedans.
je s'est je vais radoter mais
tu as fait une très bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial vont êtres bien la dedans.

Une petite chose comme vois êtes mari et femme a venir sur le fofo ça serait bien de signé soit véro ou xavier comme ca ont saurais a qui ont a a faire.

Les cokas fond comme ca , eux c'est DL pour monsieur et DLe pour madame.

Vous êtes pas obliger hein mais ca serais chouette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki c est vrai que c est pas bête j ai pas vraiment pensée mais en général on vote et on ecris pour nous 2 car on est = 1 :calocoeur2:
a vrai dire je n ai jamais osé demandez ce qu etais "dl" ou encore "dle mais maintenant je sais

xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ces super cette voiliere tres bonne afaire tu as fait a ce prix en plus.en plus ces une voiliere qui peut etre separer en 2 en cas de besoin ces vraiment genial tes oiseaux vont y etre super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois la curiosité est profitable et j ai pas pu résistez car j ai trop envie d avoir d autre oiseaux meme autre chose que des calos

si besoin je peux en adoptez tout de suite y a qu a me dire dois juste l aménagez un peu
ce qui nous interesserais ce sont des calos gris blanc enfin proposez toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien votre volière !!
Il y a de la place effectivement !!

Moi j'ai mon cousin qui va m'en faire une, il est menuisier.

En tous cas très chouette !!!
J'ai le meme style mais en plus petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaaaiiiiiiiiis c'est génial comme volière
ils vont être bien tes "piou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses c est gentil mais on a pour l instant encore aucun oiseau a y mettre

on cherche, on cherche encore et encore
on a un penchant pour les blanc gris panaché



xav et vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va venir ne vous inquiétez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous super ta voliere et tu devrais te raprocher de l'oisselerie du borinage à MONS en belgique car il on de super oiseaux à des prix tres interessent à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou merci j ai pris note
on t il un site internet?? car mons ca fais un peu loin de bxl mais si j y vais c est plusieurs oiseaux que je ramenerai alors
merci encore du conseil

a votre famille

xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Xav et Véro

Vous avez effectivement fait une excellente affaire,car j'ai la même volière pour Mon Titi.
Il n'y a pas de possibilité de la séparer et je l'ai payé chez le seul oiselleur que nous ayons en centre ville.........230€ neuve + les accessoires,perchoir minéral,bacs pour l'eau et les graines,alimentation,perchoir modulable. La note était assez salée!!!!!

Mais vs avez déjà des calos,il me semble? Combien avez vous d'oiseaux actuellement?

Bonne recherche pour aménager cette volière et dites nous vite quels oiseaux s'y trouvent

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir airelle

on a actuellement 6 calopsites dans la petite voliere
2 bébés calo sur 4 bébés calo partent fin du mois quand il seront sevrés
des parents ne savais pas payez une calo a leur fille de 10 ans et leur fille en rêvais donc on lui a offert une calo apprivoisé avec une cage et la deuxieme est vendue suite a une proposition d achat mais elle me manque déja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xav et véro
C'est très gentil à vous d'avoir offert cette calo à la petite fille. Vous êtes des amours très généreux.
Moi aussi,je me dirait que je ne peux pas toutes les garder,mais çà me ferait mal au coeur de les voir partir
d'un autre côté,celà fait plaisir d'avoir une calo,vous savez qui l'aura et elle sera surement très heureuse chez l'autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très généreux à vous d'avoir offert la calo à cette petite fille!
Comme je vous l'avez déjà dit, vous avez un grand coeur.

Bravo à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les connais depuis longtemps se sont de gentille personne
les yeux de cette fille brillait tellement et voir cette maman dire non !!!!
j ai discutez avec la maman et elle m a repondu qu il n arrivais pas a finir les mois alors je lui ai demandez si elle voulais bien que j en offre une a sa fille
elle etait tres contente et sa fille a pu choisir celle qu elle voulais
:calocoeur2: :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un tres beau geste que vous avez fait la.la petite devait etre tellement heureuse et sa maman aussi bravo ces bien de voire quil y a encore des gens qui savent partager et etre genereux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est gentil de votre part mais pour ma part,
j ai pas le sentiment d avoir ete un hero!!!
a la base les calos sont une passion qui me calme énormément et non un commerce
oui c est clair que la petite etait au ange mais je lui ai expliquez que je viendrais voir comment va l oiseau mais aussi que les oiseaux sont encore nourrit par les parents et qu elle ne l aura qu a la fin du mois donc fin du mois,j irai lui déposez avec le mangez os de sèche,bloc mirérale, les graines.... j expliquerai tout.....au max en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila

la calo est chez la fille,qu est ce que ca fait bizarre mais surtout un solide pinsement au coeur
mais pas de probleme ,la maman a construit une volière avec l aide du parrain et de la marraine de sa fille,j etais scotché ""3 m de long sur 3 m de hauteur sur 1,5 m de large :affraid:

j ai expliqué comment s en occupez et quel alimentation lui donné!!
fruit sec graines millet eau fraiche tout les jours, ne pas exposez l oiseau au courant d air et sortir l oiseau tout les jours car elle n est pas eam et que si elle ne la sors pas souvent elle aura tres dur avec
meme le papa qui n en voulait pas a mis la main a la pate

C EST LEUR MASCOTTE

soirée bizarre mais heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav et véro,

sur que çà fait un pincement au coeur,mais de voir que toute la famille s'y est mise,est très réconfortant et la petite devait avoir des yeux qui pétillaient de bonheur aujourd'hui!!!

Cà devait être la plus heureuse.

Bravo à vous deux, un pincement au coeur vaut bien le super bonheur d'une petite fille

Je vous decerne la des supers gentils

et rien que pour vous

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci airelle et piafs c est gentil

j ai pris des nouvelles et elle mange bien,chante ,vole bref tout va bien

mais je veille car il n y connaissent pas grand chose meme pas leminimum donc je leur apprend se que je sais
j suis pas un habitué mais ca commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Mo il faut bien commencer
en apprennent pour ensuite partager nos connaissance
et aidés se qui en on besoins.
je trouve que ces génial se que tu as fait et continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xav et Véro

A y voir de plus près,bien que ma volière soit de même marque que la vôtre,la vôtre est beaucoup mieux car la mienne a un toit à deux pans seulement et tous les barreaux sont verticaux.

Mon Titi s'y est habitué,mais pour ce qui est de lui accrocher le joujou au milieu du toit....pas possible,les deux pans sont roulés l'un dans l'autre! Il y avait un trou au centre du toit de la votre?

Ce grand plat blanc,en haut ,c'est leur baignoire?
Mais comment l'avez-vous faite tenir? Coincée dans la branche de bois?

En tout cas vous avez été plus judicieux que moi dans le choix,vos calos sont très bien installées, cette cage est super et bien adaptée pour eux.
Ce n'est pas que la mienne ne soit pas bien,mais je ne savais pas les petits détails de confort pour les calos. Il est vrai que je l'ai acheté dans l'urgence,mon Titi ayant attéri chez moi un beau jour de Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocuou

oui en faite au dessus du toit je peut mettre un cache mais je l ai enlevé et j ai accroché leur jeux au milieu pour qu il soit bien au centre!!
en faite pour la baignoire je l ai acheté avec l armature pour la fixez et j ai soulagez le poid de l assiette sur une branche car l assiette penchais un peu fort a mon gout


a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...