Informations sur l'animal

Nom: Izzie
Type: Caniche
Taille: Petit
N° d'identification: 250 269 801 997 516
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 55 - Meuse
Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 mois
Cet animal : est vieux,

Contact

N° Teléphone : 03 29 84 21 54

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Izzie comme nous l’avons prénommée pour qu’enfin elle ai quelque chose de joli dans sa vie, a été déposée dimanche très tôt le matin au refuge avec ce mot (écrit à la main )

ne me laissez, pas aidez moi.... je ne veux plus retourner d'où je viens...
est ce possible????? est ce possible de laisser son petit chien dans cet état?????

oui, vous avez bien vu......

Amenée immédiatement chez une de nos FA pour éviter qu'elle n'e soit encore plus traumatisée....
notre toiletteur Richard a immédiatement répondu présent pour la libérer de son carcan et lui redonner visage canichette….
Il est venu aussitôt exprès pour elle ouvrir son salon de toilettage , il a fallu 3 heures1/2 pour refaire une beauté à miss Izzie…. et regardez.......

impossible de remettre la photo droite.. donc, vous l'aurez en biais..
je la trouve si jolie sans son gros manteau..... pas vous?????

Ne reste plus qu'à aller chez le véto, pour être mise en règle, pucée et primo vaccinée…. car evidemment, vous pensez bien qu’elle ne l’était pas !!!! rendez vous est pris.....

Elle aurait 8/9 ans (ça je vous le dirai dès que je le saurai... ?) elle est très maigre quelques verrues à faire enlever, mais surtout, elle a une ENORME gale des oreilles….
sinon, c’est une petite ffille gentille, calineuse et lêcheuse, heureuse de vivre ou de revivre, plutot…. !!!!!

Après tant d’années de calvaire, Izzie attend une famille que nous trierons sur le volet, vous pensez bien….

mais d'ores et déjà, vous pouvez demander tous renseignement en téléphonant à notre refuge : 03 29 84 21 54
refuge de l'Etang Bleu à Verdun dans la Meuse, vous demandez Aurelia.....