Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise66

bonjour male ou femelle?

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si mon futur coco est un male ou une femelle?
le papa est lutino et la maman gris perlée, et mon coco est gris sauvage?
merci:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ton petit est donc un mâle porteur de perlé et lutino

le lutino est lié au sexe, le père le transmet en visuel a ses fille et en caché (porteur ) a ses fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un male? c'est fou de pouvoir conaitre le sexe come ca rien que par la mutation des parents?

il y en avait 3 de calo à vendre le gris sauvage et 2 gris perlé daonc les gris perlé sont des femelles ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise66 a écrit:
c'est vraiment un male? c'est fou de pouvoir conaitre le sexe come ca rien que par la mutation des parents?

il y en avait 3 de calo à vendre le gris sauvage et 2 gris perlé daonc les gris perlé sont des femelles ou je me trompe?


si le père est vraiment lutino, non ce sont des mâles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui le papa est lutino alors ceux sont 3 males!!!!! ok ok:calo1: merci pour le renseignement je ne comprend pas trop encore ces histoires de mutations et de génétique! mais bon je vais y travailler!!!!!!!! tu peux m'expliquer pourquoi ceux sont tous des males?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis plus haut, c'est une mutation lié au sexe le lutino, si le père l'est c'est facile , toutes les jeunes femelles seront lutino et tout ce qui ne l'est pas sera mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Le papa est aussi porteur de perlé car si seulement la femelle était perlée elle ne transmettrait qu'en caché le perlé car comme Missfifi te l'a dit cette mutation est liée au sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...