Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Magnifique ruby a adopter !!

Messages recommandés

Oh si qu'il est beau et il a une vraie tête de mâle !
Il a l'air bien poilu avec de longues oreilles...

33 c'est la région de Bordeaux ?
Tu ne sais pas pourquoi il doit quitter sa maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore, il a une super tête comme j'aime et bien poilu !

Oui c'est sa c'est vers bordeaux sur la cote en fait !

non c'est pas marqué dans l'annonce mais j'ai envoyé un mail au mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est jeune et pas très cher.. c'est peut être pour vous l'occasion d'avoir la 4ème couleur...
Guillaume serait d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coté sous je pense que ca irait, après c'est pour aller le chercher , ca fait un peu loin !

Guillaume je sais pas... faudrait que je le convaint lol ! mais je pense qu'il va vite partir ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils partent en appart alors ils ne veulent plus du chien :-( il est superbe ! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite :
"Nous avons le regret de nous en séparer car nous allons déménager dans un appartement sur bordeaux.

"Le souci au niveau de l'appartement que j'ai trouvé c'est qu'il est situé en ville et les espaces verts sont très éloignés du lieu où est l'appartement, c'est un chien qui adore la nature, je sais que dans l'appartement, il sera malheureux."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce petite cavalier ! C'est sûr s'il doit être malheureux en appart et surtout il fera une heureuse cheers Je croise les doitgs Marguerite, je suis sûr et certaine qu'il sera très très très très heureux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous tiens au courant ? j'ai quand meme indiqué l'existence de l'asenack, je ne veux pas qu'il tombe entre des mains malhonnetes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas eu de réponse du mec mais déjà mon chéri n'est pas d'accord...

très très décue Crying or Very sadCrying or Very sad je ne cesse de penser à lui et de le regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors...
Tu veux que je demande à FreD de le convaincre... il a pas mal de ressources pour ce genre de choses lol!

Bon sérieusement je comprends que tu sois déçue... c'est dur quand on imagine un petit loulou à nos cotés et que pour des raisons diverses et variées, ça ne peut pas se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien ! lol moi dès que je lui en ai parler je me suis faite limite engueuler alors....

Oui c'est très dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour l'instant c'est moins facile...

Ah cette maison, vivement que vous puissiez la trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton coup de coeur Marguerite.
Il est magnifique et je comprends que tu aies craqué sur ce petit loup.

C'est vraiment dommage que Guillaume ne sois pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la réponse en plus :


Bonjour,
J'ai le regret de me séparer de mon p'tit bout car je vais déménager en ville et mon chien à besoin d'espace vert et de la nature, il sera malheureux dans mon futur appartement.
Il n'est pas castré et n'as jamais fait de saillie.
C'est un chien joueur, il adore les câlins, se faire bichonner. Il est habitué aux balades en voiture. Il a partciper à des cours d'éducation canine qu'il a suivis avec succès.
Voici une photo lorsque il était un peu plus petit!
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement.


Je crois que je vais essayer d'en reparler à Guillaume aujourd'hui, il me tient vraiment à coeur ce petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'espère que ton homme sera d'accord ! Il a vu ce beau loulou en photo ? Puis si vous avez le projet d'une maison ce n'est pas comme si vous deviez rester en appart !

Bon courage et méga croisage de doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie je lui ai montré hier soir, j'ai dit t'as vu il est trop beau , il a répondit ah ouais !

Donc ce matin j'ai réessayé , je lui ai envoyé un mail au boulot il m'a dit au début "sans commentaires" , après il m'a répondu " tu sais bien qu'on peut pas en prendre plus dans une si petite maison... et ce sera le beauceron d'abord après on verra pour un ruby mais pas maintenant " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais dans le genre gros chien y a mieux. Lol

Pour en avoir beaucoup dans mon entourage c'est bien une des races que je n'aurais pas. Mais apres chacun ces gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caractère.

J'ai 3 mâles et 2 femelle dans mon entourage.
Les males tous dominants et testeurs. Ça finit toujours en bagarre. Pourtant ils font tous du club canin. Les femelles moins mais quand meme.

Je trouve ça brut, et de toute façon j'aime les poils longs lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres chaque chien est different hein vous en aurez peut etre un super mais moi de prime abord j'aime pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'adore les beaucerons...ils sont hyper attachants et très protecteurs...

Ce ptit ruby est juste magnifique... continue de "travailler" ton homme...ce ckc est vraiment très, très charmants...

en tout cas j'espère qu'il trouvera une chouette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
Moi, j'adore les beaucerons...ils sont hyper attachants et très protecteurs...

Ce ptit ruby est juste magnifique... continue de "travailler" ton homme...ce ckc est vraiment très, très charmants...

en tout cas j'espère qu'il trouvera une chouette famille


Oui c'est ce qu'on a lu sur internet sur les beaucerons qu'ils étaients très protecteurs envers sa famille et également avec les animaux qui sont dans cette même famille !

Oui il est magnifique, c'est fou je n'arrête pas d'y penser, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête... je n'aurais jamais du voir cette annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça, je te comprends pour avoir vécu la même chose avec Vicking... sauf que je ne pouvais vraiment pas l'adopter...j'habite trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a un beauceron, c'est mon gendre qui en voulait un et il l'a adopter à la spa alors que ma fille était enceinte, autant dire que ça ne me réjouissait pas vu que Tina était adulte. Au final cette chienne est adorable, c'est un crème, autant avec ma petite-fille qui est plutôt brusque, elle adore le confort, les caresses, en fait elle réagit comme un petit chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je dis pas que le beauceron est nul hein.
Mais simplement on a tous des races qui nous correspondent plus que d'autres. Pour moi ça ne me correspond pas.

J'ai une amie qui elle ne jure que par le beauceron. Comme quoi, certains adorent.

Bien sur que c'est un chien tres protecteur, ça reste un chien de berger.


Niveau caractere je "prefere" les femelles. Plus cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
Ah, ça, je te comprends pour avoir vécu la même chose avec Vicking... sauf que je ne pouvais vraiment pas l'adopter...j'habite trop loin


on n'habite jamais trop loin quand on veut adopter.... Malabar etait aussi à adopter via les 4 pattes de la planete... Malabar a été adopté par Julie dans le Gard... ce n'etait pas la porte à côté non plus...

as tu essayé d'adopter à l'Asenack il y en a plein en attente d'une famille (une dizaine je crois...)
n'hésites pas à contacter mme auger tel 05 61 80 93 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine je suis comme toi, je "préfére" les femelles, et le beauceron n'est pas un chien qui me correspond, par contre le cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieCerisia a écrit:
Marine je suis comme toi, je "préfére" les femelles, et le beauceron n'est pas un chien qui me correspond, par contre le cavalier



Oh oui le ckc c'est un chien bien à part. Ça me correspond tout à fait. !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si Guillaume est plus beauceron c'est son choix, et ça peut faire une super complicité entre eux. Tu as deja 3 jolies merveilles poilus Wink

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon oui ca sera son chien, mais j'espère surtout que ca ira avec mes trois amours, et puis de toute facon quand on aura notre maison, il a dit qu'on pourra quand meme avoir un ruby, na !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il veut un gros chien qui puissent travailler, car il veut faire éducateur ! Wink donc il aura son chien de travail en fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...