Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Magnifique ruby a adopter !!

Messages recommandés

Ah ok

Oui en chien de travail c'est pas mal! Je suis plus fan d'autres chiens de berger mais effectivement le beauceron est souvent utilisé par des educateurs.

Apres quand vous aurez la maison ce sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ! la c'est impossible pour le moment ca je suis d'accord avec lui ! lol mais pour un autre cavalier par contre ca aurait été... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais, il faut que je l'oublie, il faut vite que l'annonce n'y soit plus comme ca ca sera plus facile pour oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends. J'avais eu un coup de coeur pour un ruby. Finalement ma mère n'en voulait pas un 4e et la rage, elle a craqué et pris Goliath lol bon au final j'en suis contente et je sais que tres vite (le plus vite possible) j'en aurais d'autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon comme tu dis j'ai déjà 3 adorables amours !

et demain on améne Enjoy au véto toujours pour l'histoire de sa patte, et on va faire une radio, j'espère qu'il ne faudra pas l'opérer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Je te comprends. J'avais eu un coup de coeur pour un ruby. Finalement ma mère n'en voulait pas un 4e et la rage, elle a craqué et pris Goliath lol bon au final j'en suis contente et je sais que tres vite (le plus vite possible) j'en aurais d'autres lol


Oui je m'en rappelle ! oui quand tu seras sur bordeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ça ira.

Mais il a quoi à sa patte ? Il boite ? Ça se bloque ?
Patte avant ou arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Marine a écrit:
Je te comprends. J'avais eu un coup de coeur pour un ruby. Finalement ma mère n'en voulait pas un 4e et la rage, elle a craqué et pris Goliath lol bon au final j'en suis contente et je sais que tres vite (le plus vite possible) j'en aurais d'autres lol


Oui je m'en rappelle ! oui quand tu seras sur bordeaux !


Oui j'avais eu un sacré coup de coeur mais bon c'est comme ça.
Oui vivement le demenagement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la patte arrière droite, en fait il boîte mais surtout à froid , quand il est dehors il ne peut s'empecher de courir et de jouer à la balle et du coup sauter pour la chopper en l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super Dali


Tiens nous au courant

bisous

Marguerite
Oui Enjoy d'abord Wink

J'attendrais les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Dali ! Wink

Oui Marine j'ai peur pour mon ptit père qu'il ait à subir une opé, et qu'il soit obligé de rester au calme pendant plusieurs semaines voire mois... je sais pas comment ca va etre possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis la dernière fois il a dit que c'était le genou , et il avait donné un médoc métacam, a un moment donné c'était a peu près passé, et c'est revenu, on a redonné le médoc, et ca a fait sa plusieurs fois, mais ca revient à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genoux=rotule

Angel avait eu des problemes de rotule mais c'est passé et elle n'a plus rien.

J'espere qu'il n'aura pas à subir d'operation en tout cas. Lui qui court beaucoup ça va etre difficile de l'empecher de bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui , Maya avait eu sa aussi à un moment et plus rien du tout non plus depuis !

Oui j'espère aussi , car il va péter un cable à ne plus bouger, à ne plus courir, à ne plus jouer à la balle, à ne plus se promener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez Angel c'est passé c'etait pendant sa croissance.

Effectivement le garder enfermé le pauvre. Mais bon si y a que ça à faire, il faudra bien.
De toute facon le mieux est d'attendre l'avis du veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'acc'

Oui il faudra bien ... Wink ouais vivement demain, Guillaume l'améne à 10h15, moi je bosse demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras des nouvelles rapidement. Bon moi je dormirais encore mais je viendrais voir en me reveillant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aurais des nouvelles en rentrant à 13h45 donc le temps que je mange, que je me connecte il sera déjà 14h30 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Merci ! je suis ko en ce moment, dur la reprise après une semaine de vacances ! en plus je bosse le 1er mai et le 8 mai grrr !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller bon courage !

Je te comprends tout a fait. Là je suis en arret mais avant je faisais enormement d'heures aussi. Fatigant tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça me lever tot c'est pas mon fort non plus lol

Au lycee ils ne me voyaient jamais avant 10h lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas bien... lol je plaisante !! Wink

Oki bon ap, moi je vais pas tarder à me coucher lol le décalage avec toi !! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne travailles pas ca va ! Wink

Plus tard lorsque tu auras un boulot avec des horaires normaux ca sera plus pareil !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, j'aimerais adopter...mais j'ai déjà 2 ckc que j'ai pu avoir chacun après une haute "lutte" avec mon mari (qui maintenant les adore)...

j'attends un peu avant de recommencer pour en adopter un autre...
mais l'aspect financier compte aussi, puisque chez nous il y a un impôts (100frs )pour chaque chien, des cours obligatoires d'éducation et les frais de véto...

En fait, je pense que quand on les aime, on en a jamais assez et on voudrait tous les sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà toi aussi perturbée Marguerite par cette annonce, je viens de le voir
c'est un beau petit et je comprend que tu ne fais que d'y penser !!!
Il a visiblement trouvé une famille,
Je ne comprend pas ces gens qui ne veulent plus de leur petit parce qu'ils vont en appartement. Nos petits s'adaptent à tout du moment qu'ils sont aimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme tu as raison Chantal.
Tout ce qu'ils souhaitent nos cavaliers c'est de l'amour peu importe l'endroit où ils vivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui avais fait un ptit coucou pour la mètre en garde , faire attention à qui elle confiat son loulou ....et elle ma répondu qu'il avait trouvé une famille smi115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que sa nouvelle famille lui donne tout l'amour qu'il mérite...

L'excuse du déménagement en appart., c'est un peu gros pour un ckc;je ne connais pas de race qui s'adapte comme eux... ils leur faut juste plein d'amour et de calins...

même les autres chiens, si on les fait se dépenser selon leur besoin ils d'adaptent alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
Espérons que sa nouvelle famille lui donne tout l'amour qu'il mérite...

L'excuse du déménagement en appart., c'est un peu gros pour un ckc;je ne connais pas de race qui s'adapte comme eux... ils leur faut juste plein d'amour et de calins...

même les autres chiens, si on les fait se dépenser selon leur besoin ils d'adaptent alors...


smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...