Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jlf89

Etoile, 3 ans, blenheim

Messages recommandés

Pffff pauvre loute. C'est vrai qu'un ckc c'est gros et ultra contraignant !!!

Complètement débile comme raison !!!! "manque de place" pfff Ils auraient mieux fais de dire la véritable raison !

Grrr ah les C.... Ils ne pouvaient penser qu'ils voulaient plusieurs enfants avant le prendre un chien !!!!!!
J'enrage quand je vois ça !!!

Non mais franchement peu importe le nombre d'enfants, c'est pas un cavalier qui boulverse à ce point une vie.
Sophie toi qui en a plus que moi, tu dois être en colère de voir une telle excuse, moi je le suis beaucoup.

J'en ai marre que les gens prennent n'importe quoi comme excuse, c'est limite qu'ils n' prennent pas les gens pour des c***.

smi87smi87smi87

Et apparemment elle n'est pas sterilisée donc faudrait pas qu'elle tombe dans de mauvaises mains...

pauvre puce Sad
les gens c est C** , il pourait pas réfléchir avant pff sa ma dégoute Sad

en plus meme pas capable de metre une jolie photo, faut qu'il la tienne serée avec son collier pfff

Moi ça me met en colère des annonces bidon comme ça.
Les gens n'ont même pas la franchise d'avouer leur vraies raisons d'abandon.

C'est jamais eu les fautifs mais toujours les pauvres loulous qui eux n'ont rien demandé.

Nan mais c'est vrai que un ckc c'est enorme et ça prend beaucoup de place !!! Pfff

Oui moi aussi ça m'énerve au plus haut point !!

ça m'énerve et ça me rend dingue...chaque fois que je vois ce genre de truc (et c'très souvent) ça me déchire le coeur...la confiance d'un ckc est sans limite, ce n'est que de l'amour alors, comment peut-on le trahir à ce point???

Des gens capables de faire ça à un chien, pourront-ils donner de l'amour à un enfant?car de l'amour, si on ne peut en avoir pour les bêtes, on ne peut en avoir pour les gens...

Comme disait l'autre, on a pas deux coeur, un pour les animaux et un pour les humains, on en a un ou pas du tout.

Les chiens,les chats et les nacs sont devenus des biens de consommation,on les "jette" dès qu'ils sont passée de mode ou qu'ils
deviennent encombrants,à part recueillir les pauvres malheureux,nous ne pouvons pas faire grand chose.

Bonsoir , je me suis permise de les mètre en garde contre des gents mal intentionné , de plus quand vous répondez à l'annonce la 1ère chose qui vous envoie c'est son pedigrée , ça fais peur !!!!
Je souhaite éffectivement à Etoile une bonne famille ....

moi qui rêve d'une bleinheim... mais je ne suis pas prête pour un 3ème loulou hélas !

Invité
louloute a écrit:
ça m'énerve et ça me rend dingue...chaque fois que je vois ce genre de truc (et c'très souvent) ça me déchire le coeur...la confiance d'un ckc est sans limite, ce n'est que de l'amour alors, comment peut-on le trahir à ce point???

Des gens capables de faire ça à un chien, pourront-ils donner de l'amour à un enfant?car de l'amour, si on ne peut en avoir pour les bêtes, on ne peut en avoir pour les gens...

Comme disait l'autre, on a pas deux coeur, un pour les animaux et un pour les humains, on en a un ou pas du tout.

Exactement, bien dit, je ne supporte pas ça non plus, je suis vraiment plus qu’énervée je vous jure de voir ça pff !!!
smi2

Elle semble si jolie, elle me fait beaucoup penser à ma Louisiane. Et dire que je souffre tant sans elle et qu'eux ils cherchent à se débarrasser de leur chienne comme ça. Ca me rend dingue.
Je donnerai tant pour pouvoir refaire des câlins à mon petit ange chéri.

Je viens de découvrir l'annonce avec stupeur,

En effet, quelle excuse bidon! En plus, la façon dont il l'a tient me révolte!
S'il aimait vraiment sa petit puce, n'a t-il pas une plus jolie photo?
Grrrr!

Si je pouvais, je prendrai tous les chiens vendus de la sorte...
Un animal n'est pas un bien de consommation! C'est une boule d'amour et de tendresse...

Pauvre petite mére l'annonce est toujours visible en plus sa me fait mal au coeur.
Les hommes sont cruel parfois;

Je viens seulement de lire l'annonce de cette petite Etoile, et suis tout aussi en colère et écoeurée de voir comment ces personnes peuvent se débarassé de cette jolie petite poupée.
Ils n'ont pas de coeur, l'avoir depuis 3 ans et ne plus vouloir qu'elle partage
leur vie.
C'est ignoble, pensent-ils seulement à ce qu'elle va ressentir, se voyant abandonnée.
Toujours les mêmes excuses, un autre enfant, une séparation, une allergie et autre...
Oui Sophie, toi et moi qui souffrons tant chaque jour de ne plus avoir nos petites Louisianne et Heather.
J'espère qu'elle trouvera une famille qui saura lui donner beaucoup d'amour, elle est si jeune

et celle là ?.... ça m'écoeure....

Thaie du fond des Brumes à donner

http://www.leboncoin.fr/animaux/328715440.htm?ca=7_s

Donne chienne cavalier king charles
Mise en ligne par Boquelet le 4 juin à 11:39.

Telephoner
Boquelet : 06 38 9489 02

Code postal : 60650
Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Non
Description :
Bonjour, je donne contre très bon soins ma chienne cavalier king charles qui aura 10 ans le 02/08/2012.
Elle est tatouée (tatouage n°2CHH762), vaccinée (prochain vaccin à prévoir en février 2013) et inscrite au LOF.
Nous l'avons adopté en février 2012 car les enfants de son ancienne propriétaire étaient soit disant allergiques. En fait elle a un problème d'incontinence urinaire et doit donc sortir très régulièrement ce qui n'est pas compatible avec nos horaires de travail. Elle a donc besoin de maîtres présents qui aurons beaucoup de temps à lui consacrer.
A savoir qu'elle a un souffle au coeur (comme beaucoup de chien de cette race) qui necessite un traitement par comprimé à lui donner une fois par jour à vie (chez notre vétérinaire la boite de 28 comprimés nous coûte 24€).
Sinon c'est une chienne pleine de vie qui s'entend très bien avec les enfants et les autres animaux.
Si vous pensez pouvoir faire son bonheur et nous donnez régulièrement de ses nouvelles contactez moi uniquement par téléphone au 06.38.94.89.02. mais n'oubliez pas un animal n'est pas un jouet et même si actuellement elle est en bonne santé un chien agé peut engendrer des frais vétérinaires... donc pas sérieux s'abstenir. Merci

Et elle ose dire, un chien n'est pas un jouet, et elle l'a a peine adoptée qu'elle s'en sépare.
Pauvre petite louloute, moi aussi je suis révoltée, tu n'as pas idée.
Surtout à cet âge là et souffrant de son petit coeur.
Oh que oui on sait ce que coûte ces traitements !
Ca ne finira jamais ces abandons !
Hier encore je me suis mise en colère contre un couple qui venait laisser au refuge la petite chienne de leur fils (huski mélangée) adorable 5 ans.
Le fils se séparait, aucun de voulait d'elle, il n'avait plus d'appart, je leur ai dit alors ils vont coucher sous les ponts et les enfants ils les mettent à la DDASS ! donc nous l'avons récupéré.
Je suis partie ensuite en ballade avec le chien que je venais de prendre, j'étais exédée, j'ai du mal à me contenir.
La petite Eden est bien triste dans son box derrière les barreaux

1€ c'est incroyable!!!! Pauvre petit bout, comme ils sont bien mal considérés
ces pauvres chiens.

S'il y avait plus de Frédette dans ce monde, ce serait le monde des "Bisounours"

ouais mais là c'est archi complet chez Fredette... j'en connais d'autres "fredette" aussi mais c'est complet partout .....
ils sont tous jolis... la petite de 10 ans est un peu enveloppée mais très belle aussi...

Tu as raison tous ces petits sont superbes, ils ne demandent qu'à être aimés

C'est pas possible de lire ce que je viens de lire.
Chantal, je sais ce que tu ressens en voyant ses annonces et tu aurais bien envie de foncer dans le tas.

Toutes ces excuse plus nul et incoryable les une que les autres m'écoeur, ces personnes prennent vraiment les gens pour des C***.

Encore une fois on voir que lorsque le "joujou" est cassé et bien il n'est plus bon à rien.

Mais nos petits animaux sont tous sauf de jouet qu'on jette.

Dire que mon ange est partie si tôt.
J'aurais fais n'importe quoi pour la garder auprès de moi et ces gens là ne veulent même pas de leur peptit compagnon, je suis tellement en colère.

C'est dingue tant d'annonces, ah ça oui nous nous avons si mal, les notres nous manquent tellement, on donnerai tout pour leur refaire des bisous et là ils s'en débarrassent comme d'un objet usagé.
Encore ceux là sont de race cavalier, une chance et de petite taille, ils seront adoptés mais combien de gros batards dans les refuges ? Et par contre ils sont donnés ou pas cher alors hop un coup de tête ils seront adoptés mais pour combien de temps ? Ah ce prix on se fait plaisir et quand ça ne plait plus on se débarrasera aussi. Quel vilain monde !!!

Comme je pense et suis d'accord avec toi Sophie et toi Sabine,

Je suis bien placée pour les voir ces malheureux abandonnés qui sont laissés
par leur maître sans un regard, et lui le pauvre loulou qui les supplie de son triste regard, qui pleure, mais rien ne les émeut

Je suis totalement écoeurée et révoltée par tant de méchanceté et de mauvaise fois...

C'est fou le nombre d'allergies et de soucis bidon à l'approche des vacances!!! et on se donne bonne conscience en faisant la leçon aux autres (un animal n'est pas un jouet etc...) tout en le l'abandonnant... la petite chienne à une incontinence urinaire? pourquoi ne pas la garder et nettoyer les petits accidents, ce n'est quand même pas la mer à boire!!!?? ou alors, si c'est pour la laisser seule toute la journée, le mieux est de s'abstenir...

Quand ils sont trop vieux, on les jette et on en prend un autre...(je suis sûre que les donneurs de leçons en prendront un tout neuf, qui ne pisse pas et n'a pas besoin de médicament)
P... de société de consommation!

J'adore ta façon de dire les choses, et c'est tellement vrai et je suis tellement d'accord avec toi Louloute.

Quand je suis en colère, je deviens parfois grossière...c'est un façon de décharger un peu et de ne pas devenir dingue (et bien sûr avec l'amour de mes chiens)

louloute a écrit:
Je suis totalement écoeurée et révoltée par tant de méchanceté et de mauvaise fois...

C'est fou le nombre d'allergies et de soucis bidon à l'approche des vacances!!! et on se donne bonne conscience en faisant la leçon aux autres (un animal n'est pas un jouet etc...) tout en le l'abandonnant... la petite chienne à une incontinence urinaire? pourquoi ne pas la garder et nettoyer les petits accidents, ce n'est quand même pas la mer à boire!!!?? ou alors, si c'est pour la laisser seule toute la journée, le mieux est de s'abstenir...

Quand ils sont trop vieux, on les jette et on en prend un autre...(je suis sûre que les donneurs de leçons en prendront un tout neuf, qui ne pisse pas et n'a pas besoin de médicament)
P... de société de consommation!

smi63 Et encore je trouve que tu reste assez poli.