Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shasta1

Pitchou a grandi

Messages recommandés

Coucou j'vous mais une photo d'une de mes calos.. Pitchou il a grandi et devient un beau jeune homme!!!

Leurs ailes ont repoussé alors ils volent ils y vont de bon coeur mais pour l'atterissage c'est pas encore ca!!!






et ils ont 7 mois je les trouves plus agressifs c'est a dire qu ils ralent et pincent plus souvent................. pi vous avez vu les plumes de sa queue s'abiment je sais pas quoi faire...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ils sont tous mignons,

pour les plumes de queue tu ne peux pas faire grand chose, les miens s'abiment aussi les plumes de queue car ils les passent entre le grillage,

pour l'aggressivité ça devrait passé après la crise d'adolescence, lol! c'est les montées d'hormones qui provoquent ça, tu en as pour quelques semaines,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit nath tu vas devoir attendre
que la monté d'hormone passe pour qu'il redevient câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Effectivement à cet âge les hormones...travaillent.

Pour la queue à la prochaine mue il est possible que cela s'arrange. Tu peux observer si dans sa cage il n'y aurait pas un endroit ou il se coince. Mais en général ils se font cela en grimpant le long des barreaux.

Il est très beau et quelle hupette!!!!

Pourrais-tu s.v.p. réduire la taille de tes photos car c'est difficile de bien voir lorsque celles-ci débordent de l'écran.

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...