Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael123

Voyage

Messages recommandés

Bonjour a tous j aurai une question a vous posé au mois de février je part 2 semaines en voyage j ai une amie proche de chez moi qui va venir en prendre soin ma question es a combien de jours d intervale elle peu venir les nourrires merci j attend de vos nouvelles et en passan je vous souhaite une bonne année 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le mieux serait tous les jours car l'eau dois êtres changer tous les jours.

Et les graines aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout les jorus ou bien elle peut faire comme moi je fais quand on doit partir les week end, je met tout en double
donc au lieu qu'il y ai une gamelle de graine et une d'eau ds les cages
Je met deux gamelle de graine et deux d'eau et on part deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo merci pour vos réponse ce que je vais faire je vais mettre en double parce quelle ma dit quelle ne savais pas si elle pouvais venir tout les jours mais quelle pouvais venir au 2 jours a bientot alord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est vraiment à tous les jours...

va t-elle pouvoir les sortir un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo oui je sais que sais a chaque jours mais je n est quelle qui es la plus proche oui elle va les sortir quand elle va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux aussi et c'est ce que je ferai pour etre rassuré, c'est qu'elle vienne deja s'en occuper une ou deux fois avant que tu parte, pour voir un peu comment sa se passe, surtout quand elle va les sortir, car si elle els sors et qu'elle ne sais plus les rentrer ou qu'elle a des dificulter pour les rentrer, ca risque de tourner a la catastrophe...
Et sinon tu peux leur laisser la radio en sourdine aussi quand t'es pa la, meme si ton ami vient, comme ca ca fait une petite presence, nous c'est ce qu'on fait
Et un joru on est rentrer, et Mistille nous chanter une chanson qu'elle avait entendu a la radio lol c'était pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super.. alors ne te gênes pas pour leur mettre plus de bols d'eau et de nourriture..

je sais que c'est pas facile de pas avoir degardienne plsu disponible.. quand je partirai pour une semaine.. ca sera ma mère qui gardera les enfans , le chien, le chat, le cochon d'inde... et le cokatiel... et elle a une sainte horreur ( peur) des oiseaux.. donc il ne pourra pas sortir de la semaine.

Pôvre ti bébé.

et c'est mes enfants qui devront lui donner de la bouffe et de l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les sorties il faut etre sur de pouvoir les rentrer aprés et sue cela se passe bien
Moi ici avc le gris que j'ai en garde, monsieur ne veut rentrer que le soir, et pas la journée, alors ici par exemple on est a la maison tte la journée, et il adore passer du temps sur l'air de jeu de la cage a Mistille ( lui au moin il s'en sert, pas comme mistille qui en ap eur et qui ne veut tjrs pas aller dessus) donc on le sors et il passe la journée dessus, et le soir on baisse la lumiere et j'ai juste a lui dire de rentrer et il rentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...