Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco04

Quel est sexe de mon cockatiel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bb cockatiel de 3 1/2 mois. Son père est lutino et sa mère est grise. De quel sexe est-il. On me dit que c'est un mâle mais il n'a pas encore commencé à siffler ou chanter. J'attends de vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si il n'est pas lutino comme le père d'office c'est un mâle
3mois et demi il ne devrais pas tarder a chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Bonjour,

J'ai un bb cockatiel de 3 1/2 mois. Son père est lutino et sa mère est grise. De quel sexe est-il. On me dit que c'est un mâle mais il n'a pas encore commencé à siffler ou chanter. J'attends de vos nouvelles.

Il est gris comme sa mère. Beaucoup de gens me disent que les mâles commencent à siffler plus tôt que 3 1/2 mois et commencent également à faire des sons vers l'âge de 2 mois. Est-ce vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mon premier male a commencé à siffler il avait presque 5 mois

celui que j'ai là actuellement il a commencé à siffler à meme pas trois mois, il mélange un peu tout mais il fait des progrès.

je pense que tout dépend du caractère du male et surtout s'il est avec une femelle ce qui l'insite à siffler plus vite à mon avis.

tu lui siffle toujours le même air en premier lieu, il va t'écouter et enregistrer dans sa petite tête et un beau matin tu seras surpris de l'entendre siffler.

c'est tellement mignon de les entendre perso je ne m'en lasse pas, par contre parfois il s'énnerve quand il n'arrive pas à siffler et là ça agace mes fistons lol! mais là c'est une autre histoire

tient nous au courrant de la suite !!!!

amicalement didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Paco a écrit:
Bonjour,

J'ai un bb cockatiel de 3 1/2 mois. Son père est lutino et sa mère est grise. De quel sexe est-il. On me dit que c'est un mâle mais il n'a pas encore commencé à siffler ou chanter. J'attends de vos nouvelles.

Il est gris comme sa mère. Beaucoup de gens me disent que les mâles commencent à siffler plus tôt que 3 1/2 mois et commencent également à faire des sons vers l'âge de 2 mois. Est-ce vrai.


oui c'est une généralité

j'ai un mâle qui ne chante qu'en période de repro lorqu'il veut appaté sa femelle lol!


il y en a qui commence beaucoup plus tard comme te l'a expliqué didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cockatiel a commencé à émettre des sons. Il vocalise mais seulement lorsque je ne suis pas là. Lorsque je suis dans la même pièce que lui, il s'arrête ou fait de petits cris pour que je le sorte de sa cage. Est-ce que ce n'est que le début ou se mettra-t-il à vocaliser en ma présence.

missfifi a écrit:
Paco a écrit:
Paco a écrit:
Bonjour,

J'ai un bb cockatiel de 3 1/2 mois. Son père est lutino et sa mère est grise. De quel sexe est-il. On me dit que c'est un mâle mais il n'a pas encore commencé à siffler ou chanter. J'attends de vos nouvelles.

Il est gris comme sa mère. Beaucoup de gens me disent que les mâles commencent à siffler plus tôt que 3 1/2 mois et commencent également à faire des sons vers l'âge de 2 mois. Est-ce vrai.


oui c'est une généralité

j'ai un mâle qui ne chante qu'en période de repro lorqu'il veut appaté sa femelle lol!


il y en a qui commence beaucoup plus tard comme te l'a expliqué didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...