Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

nouvelle boule de poil

Messages recommandés

voilà notre dernière boule de poil,



miss si tu as une idée sur la race, a part que c'est un bélier ??

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calocoeur2: je ne suis pas trop fan des poilus en lapin mais il est vraiment super mignon :calocoeur2:

je pense qu'il est tête de lion , angora il serait plus touffu a son age et surtout sur la tête , tu vas voir ca va s'estomper,

quand ils sont jeune ca fait effet angora

marquage japonais comme le petit oreille droite présenté il y a peu

ou bigaré chamois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci miss,

il est super gentil, il fait des bisous pas comme l'autre sauvage de princesse qui pense qu'à nous mordre à la moindre occasion, samedi encore j'y ai eu droit, elle m'a chopé au poignet la gar...

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau, pour moi ya des trois, ya du belier, sur et certain, de l'angora et du tete de lion... un tete de lion, il a des poil juste autour du coup, meme quand il est bébé, enfin nous quand on les receptionnaient bébé, ils en avaient juste autour du coup...
Mes parent on un tete de lion angora, c'est une dame qui s'en separer car divorce, et elle nous l'a amaner a l'animalerie donc je l'ai receuilli, on depart je voulais pas le garder, je voulais juste l'acceuillir jusqu'a lui trouver une nouvelle famille puis mes parent on un peu craquer dessus LOL, je mettrai des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
merci miss,

il est super gentil, il fait des bisous pas comme l'autre sauvage de princesse qui pense qu'à nous mordre à la moindre occasion, samedi encore j'y ai eu droit, elle m'a chopé au poignet la gar...

:calocoeur2:


lol!

Aquarel me fait ca quand elle est en chaleur ^^

une fille quoi

les mâles sont souvent plus docile

bien que j'ai eu un mâle qu'on ne pouvvait pas s'approcher, je jetais quasi ses légumes et son foin pour pas qu'il me choppe

et quand fallait changer le clapier c'était de l'exercice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
il est trop beau, pour moi ya des trois, ya du belier, sur et certain, de l'angora et du tete de lion... un tete de lion, il a des poil juste autour du coup, meme quand il est bébé, enfin nous quand on les receptionnaient bébé, ils en avaient juste autour du coup...
Mes parent on un tete de lion angora, c'est une dame qui s'en separer car divorce, et elle nous l'a amaner a l'animalerie donc je l'ai receuilli, on depart je voulais pas le garder, je voulais juste l'acceuillir jusqu'a lui trouver une nouvelle famille puis mes parent on un peu craquer dessus LOL, je mettrai des photos demain


possible mais il y a vraiment très peu d'angora

les plus poilus certains les appellent teddy, hors ca n'existe pas, c'est simplement un angora raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi je connais les tedy pour une race de cobaye, les teddy chez les cobaye ce sont ceux qui ont les poil frisé mais effectivement assez long, au depart quand j'ai vu l'eleveur arrivé je n'en croyai pas mes yeux, voir un cobaye avec des poils assez long et frisés LOL sur le cou ca fait un choque!


Un site interessant
http://mesboulesdamour7.site.voila.fr/page2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais les cobayes ch teddy, étant donné que j'ai une amie qui les elevent de toutes races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que cette boule de poil est un bélier tête de lion angora raté (de toute façon les poils ne vont pas rester longs une fois adulte normalement) et couleur chamoisée je pense.
Il aurait été angora, on ne verrait pas ses yeux tellement il y aurait de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toujours aussi poilu, si ce n'est encore plus qu'avant,

je vais mettre une photo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
oui toujours aussi poilu, si ce n'est encore plus qu'avant,

je vais mettre une photo,



ben alors je pense a un tete de lion double crinière

si tu me le permet je prends la photo et je demande a des connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla des photos, le pauvre je l'ai réveillé, il a l'air un peu grognon, en plus je bosse à 10 000 % en ce moment, alors il a pas vu la brosse et le peigne depuis un moment, et je compte pas sur les momes pour le faire, enfin c'est comme ça...

et oui tu peux utiliser les photos, je n'y vois pas d'inconvénient,

au début,


maintenant,








:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils pensent aussi tête de lion double crinière

pour sa couleur pas très bien définit, mi rohen, mi japonais, c''est assez spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
ils pensent aussi tête de lion double crinière

pour sa couleur pas très bien définit, mi rohen, mi japonais, c''est assez spéciale


merci pour tes recherches miss, c'est très gentil de ta part,

il va se prendre pour un lion maintenant, je ne vais pas lui dire pour qu'il reste doux comme un agneau, lol! j'ai déjà une tigresse ça suffit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE !! elle est vraiment trop à croquer :!:

PS : Teddy , (ou je me trompe) le p'tit lapin noire j'ai craquer AUSSI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aodre quand ils sont comme ca, quand on fait un bisou notre tete senfonce ds tout le poil avant de pouvoir toucher la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...