Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sianarosa

Avril au GPF

Messages recommandés

Superbes, toutes les deux !!! J'adore, mademoiselle Avril qui regarde la sortie !!! Tu lui donnes quoi pour la motiver ? Des friandises ? Si il y a une compét dans le coin, j'irai voir, vraiment cela donne bien envie !!! Bravo à toutes les deux (assorties à la moquette !!!) :queen: :queen: :queen:

roh c'est super merci pour cette vidéo (la musique est marrante) quel travail ! tu dois toujours capter l'attention de ton ckc c'est un vrai travail
bravo
et j'adore ton chapeau

super ça donne envie cette complicité cheers

moi aussi j'aimerais bien faire ça avec Mlle Droopie , laissons la encore grandir et après pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!

Chantal va faire des émules... Ca donne vraiment envie, sauf que le club canin, ici, c'est le dimanche matin... Nous on fait la grass"mat' !!!

Nous les clubs la plupart c'est le samedi. Je vous conseille un livre ou vous pourrez apprendre des tours a vos chiens tout en s'amusant, on le trouve en librairie. "JOUER AVEC SON CHIEN"de Mary Ray au édition "Gründ"il coute 15e. Avril est très gourmande, j'utilise de la saucisse, des morceau de gruyère, des poissons sechés(odeur terrible), faut varier. Vu qu'elle avait eu peur samedi j'avais pris de la saucisse dans la main. Pour 2009 je voudrais passer en novice, et la pendant la chorée pas le droit au bonbon(la gaterie), par contre avant et après oui.