Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou111

encore pas certaine

Messages recommandés

Bonjour..
Je viens vous parler du comportement de mes deux petits.. Je ne suis vraiment plus certaine du sexe de mon petit Olive..
Olive siffle les même airs que Sunny mais moins régulier.. Depuis quelques mois je pense que c'est un mâle..mais là j'ai des doute?????
Sunny lui chante des concerts souvent , la tête penché en regardant Olive, ils n'ont pas commencé à se bécotter..
Parfis ils ont la tête penchées tous les deux attendant des gratouilles de l'autre..Ils sont drôles
Sunny écarte ces ailes depuis l'âge de 6 mois et tappe sur les bols alors c'est vraiment un petit mâle..
Ils se suivent et si ils sont éloignés ils s'appelent.

Olive a eu ces 7 mois mais n'a pas encore écarté ces ailes. Sunny a fait ça beaucoup plus jeune..
Sunny est beaucoup plus actif il bouge toujours, Olive est beaucoup plus calme, tout ça pour vous dire que j'ai hâte de savoir vraiment le sexe d'Olive..
Qu'en pensez-vous? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Ils arrivent que deux mâles se fassent des gratouilles.

Il est peut-être seulement moins précoce.

Tu devrais bientôt pouvoir confirmer cela car à cet âge si c'est une femelle les rapprochements ne vont pas tarder en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Françoise, tout ce qui reste à faire c'est d'attendre..
J'ai bien hâte de savoir, au début je voulais vraiment deux petits mâles mais maintenant je ne serais pas fâchée d'avoir le petit couple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...