Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

C'est repartit....

Messages recommandés

c'est repartit pour deux choses :

la première c'est que Lilou replume sa soeur Citronelle, cette dernière commence à avoir le derrière du crane dégarni,

la seconde c'est que Lily vient de nous pondre un joli coco dans les copeaux sur le plancher de la volière, au moins celui là elle ne l'a pas pondu du perchoir, et elle le couve avec assiduité,

le problème c'est que ça attire les curieuses, ses deux filles et Câline l'autre femelle, ça provoque pas mal de conflit,

j'attends de voir si je peux placer les cocos chez quelqu'un qui à des couples au nid, sinon je vais les retirer au fur et à mesure,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre citronelle elle va finir par en avoir marre de cette "coiffeuse"

pour les oeufs as tu des accouplements qui indiqueraient qu'ils sont fecondés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors...
Tu peux essayer de mettre un peu de crème Nivéa à Citronelle, les éleveurs le font souvent en cas de piquage.
Quant aux oeufs, je t'aurais bien dépannée, mais ici tous sont fécondés.... Et j'aurai de la chance si j'arrive à ne pas faire de sauvetage.... Je touche du bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les oeufs doivent être fécondés, car les accouplements on bien eu lieu et très fréquement de surcroix,

pour la nivéa Mo a toujours dis que c'était nocif, je pense plutôt remettre de la vaseline,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite citronnelle j'espère quelle ne vas pas être
autant déplumée que la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite.....

Son coiffeur est tenace....

Si la nivéa est la même qu'ici, en effet cela n'est pas recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...