Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

justement ce genre d'humour ne l'a jamais fait rire

Messages recommandés

bonjour,

un jour mo m'avait demandé pourquoi j'avais tant d'animaux, je lui avais dit qu'en faite c'était mon fiston qui mal dans sa peau se réfugiait dans l'amour des animaux.

que comme je les aimais aussi et bien j'acceptais.

je lui ai ensuite expliqué qu'un jour je l'avais trouvé devant son bol de chocolat en train de pleurer, ensuite il a quitté le lycée, a fait une dépression, nous l'avons entouré de tout l'amour possible pour qu'il se sente mieux mais il a toujours été mal dans sa peau. je ne comprenais pas pourquoi, nous sommes une famille unie. il avait 18 ans quand ça a commencé et là il va avoir 22 ans.

mo de là haut dois le savoir elle aussi à prèsent.

nos voisins et amis nous ont fait venir chez eux et nous ont dit " que notre fils changés d'attitude depuis un moment, moi je n'avais rien vu certe il a fait un régime ( il était pas gros mais il a perdu 15 kilo) il fait des uv ( mais sa soeur en fait aussi ) donc je ne voyais rien qui le changeait à mes yeux.

ils nous ont dit qu'ils pensaient qu'il était homo !!!! je vous jure le choc !!
qu'ils pensaient que notre autre fils le savait.

durant une semaine je me suis posé des questions.

samedi je lui ai parlé de ce que nous avaient dit les amis. la réaction de mon autre fils fut violente en parole vis à vis de son frère. tu vas pas te laisser traiter de " pd " faut aller les voir ya une limite à la plaisanterie...

mon fils n'a pas répondu il s'est levé il est parti

ma fille est arrivé toute pleurante et m'a dit lis ça en me donnant son téléphone portable.

les voisins ont des doutes sur moi , ils en ont parlés aux parents, donc voilà je le dis " je suis gay "


ayant peur qu'il fasse une bétise , je lui ai téléphoné de suite lui disant qu'il était mon fils et que je l'aimais , là il m'a répondu " je vis ça depuis 20 ans maintenant tu sais " et il a raccroché.

il a dormi chez sa soeur, il est revenu depuis à la maison mais l'ambiance est froide.

depuis j'ai du mal à réalisé, mon autre fiston le vit très très très mal

moi je suis sa mère et une mère qui aime son fils mais ça fait mal quand même.

il me dit si vous saviez tout ce que j'ai entendu depuis 20 ans , tout le monde riait moi aussi pour faire comme tout le monde, j'ai pensé au suicide !

aujourd'hui je me dis c'est sure que sur 20 ans de blague ou autre on a du en dire sans le savoir devant lui ou même en émail ! savoir que ça le faisait souffrir me fais mal aujourd'hui, je lui ai dit " tu sais on dit des blagues sur les blondes et j'ai des amies blondes, sur les belges et je suis d'origine belge et j'en rit mais lui ne le prend pas comme ça pour l'instant il en souffre.

je me fais aussi du soucis pour mon autre fils qui n'accepte pas l'idée d'avoir un frère gay.

moi et mon zomme on se sert les coudes pour aider nos enfants et nous même mais ce n'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un reproche de ma part moi aussi j'ai rit des blagues sur les homos comme tout le monde.

j'attends de vous vos réactions pour m'aider

merci d'avance didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un cousin qui est homo et personnellement ça ne me dérange pas il c'est même marier avec son copain et son en ménage enssemble et tous va bien pour eux deux ils sont heureux et c'est ce qui compte, ici nous le prenons bien mais ça dépend du pays et des mentalité autour qui joue je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

l'homosexualité n'est pas une maladie...même si elle est perçue comme ca pour certains

c'est toi en tant que maman qui doit lui monter que même si il n'est pas hetero ca ne change rien a l'amour que vous avez pour lui

j'imagine le choc, c'est peut être pas ce que tu aurais voulu souhaiter comme vie pour ton fiston

essaie d'en parler avec ton autre fils, calmement

il faudra de toute façon qu'ils acceptent...sinon tout le monde va se rendre malade pour rien, et ca ne va pas aranger le morale de celui ci

mon meilleur ami est homo...le plus dure a été de l'annoncer et de le faire accepter...une fois ce détail fait...

courage :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas grand chose a ajouter , au message de missfifi .

Moi aussi j'ai des amis homo et mon ex patron l'était aussi et tous ce passais bien.

Il faut absolument que vous parliez tous ensemble , il faut que tous le monde vide sont sacs.

Explique a ton fils que même en étant homo il serat toujours ton fiston , et que rien ne vous séparera.

Dis lui qu'il es ta chaire te ton sang et que ca ne changeras pas non plus.
Que tu le prend comme il est.

Que tu l'aime !!!


Je suis tous coeur avec toi et ta familles:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile, ce que tu vis.....

Je ne vais peut-être pas t'aider à court terme avec ce que je vais te dire mais avec le temps tu verras que c'est vrai....

"Dans toute mauvaise chose ou épreuve qui nous arrive, il y a du bon"

Il a enfin mis la situation au grand jour et cela est très bon....car il devait beaucoup souffrir de cacher cela. C'est certain que pour le moment il faut un temps d'adaptation mais tu vas voir qu'avec le temps il va se sentir beaucoup mieux.

Il est important qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'il est homo que tu es triste....mais parce qu'il a de la peine.....

Qu'il ait les cheveux noirs ou blonds...cela n'a pas d'importance...
Alors qu'il soit hétéro ou homo....ça change quoi....l'important c'est qu'il soit heureux.

Si il y a des gens qui ne comprennent pas....et bien c'est qu'ils ne voient pas l'être humain avec toutes ses qualités....alors ce sont eux les pires....

Ton fils a fait un grand pas en le disant.....

Il serait peut-être souhaitable qu'il consulte....pas parce qu'il n'est pas correct....mais pour mieux comprendre ses sentiments et les réactions des gens....

Les gens consultent pour bien autre autre chose...l'obésité....la peur....la confiance....une séparation, des problèmes de travail etc....

Il est courageux ton fils....il est différent pis ça change quoi....vous l'aimez pour lui pour ce qu'il est....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut du temps pour tout.
du temps pour que ton fils accepte la situation de son frère.
vous devez en parler , sans faire de difference entre l'un et l'autre.
le plus dur a été fait .Vous êtes au courant .

Maintenant c'est à vous parents de vous entourer de personnes sincères et intelligentes qui réagiront positivement .
il y aura des amis qui vont vous tourner le dos mais dis toi que ce sont des imbéciles.
Comme dit Missfifi, ce n'est pas une maladie.
Ta fille fera peut être le lien entre les deux frères .
Laisses faire le temps, laisses les réflechir .

si tu as besoin d'en parler, on est la.

Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on me parle de qqun en me signalant son homosexualité, j'ai l'habitude de répondre : et alors, je n'ai pas l'intention de coucher avec, et chacun vit sa vie au mieux !

Son frère va finir par le comprendre, on ne choisit pas d'être hétéro, c'est comme ça, même chose si on est homo.

Votre réaction positive va énormément l'aider à reprendre confiance en lui et en les autres.

Pour l'instant il faut peut-être simplement lui parler normalement, de choses quotidiennes, il a besoin de retrouver ses repères, après tout on n'a pas forcément envie de parler de sa sexualité avec ses parents, et c'est vraiment triste d'avoir à se justifier à cause d'idiots qui ne comprennent rien à la vie ( je ne parle pas pour ton autre fils, qui doit également se sentir coupable et déstabilisé).

Un psy pourrait l'aider dans tout ça, parce qu'il a du accumuler beaucoup de souffrances, humiliations et vexations... Il a besoin de les évacuer.

Bon courage, mais le plus difficile est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un client homo, et quand il vient nous voir il en rit et en plaisante lui même, mais nous nous le voyons comme un être humain normal pas comme un homo,

mes voisines, et mes voisins sont homo et alors on ne les prends pas pour des pestiférés, au contraire,

c'est le regard des autres qui est dur, vous sa famille vous l'aimez et vous l'aimerez toujours malgré son choix,

comme on dit les autres, peut-être devrait-il se faire aider par un psy pour évacuer toute cette accumulation depuis si longtemps,

pour son frère ça changera avec le temps, et peut-être que lui aussi devra faire une thérapie pourquoi pas de groupe avec son frère et toute votre famille,

bon courage,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci pour toutes vos réponses ça me va droit au coeur.

le contact recommence à passer entre mon fiston et moi , il m'a envoyé un texto me prévenant qu'il révise à la fac ( car il est en pleine épreuve en ce moment oui car il a repris des cours depuis mars en accélérer ) il me previent comme d'habitude pour pas que je m'inquiète.

je lui ai dit tout de suite que je l'aimais et que rien ne chargerais mon amour pour lui.

comme toi nath je lui ai dit " je respecte ton choix " oupsss chose à ne pas dire " c'est pas un choix maman, suis comme ça , si j'avais pu choisir j'aurais surement pas choisi d'etre gay ( homo aussi c'est à banir ) il va falloir que j'apprenne à ne pas dire certaine chose.

mon autre fiston m'a parlé de son stage en menuiserie il a lui aussi rompu le silence. il accepte pas, il lui faudra surement un peu de temps.

nous avions une communion dimanche dans la famille, j'ai eu beau faire sourire comme si de rien, tout le monde s'est rendu compte que je n'étais pas bien, certaines personnes de notre famille sont au courrant depuis hier et ça se passe bien.

il m'a dit tu comprends pourquoi je te disais que je ne me marierais jamais !

je vous jure je vis avec mon fils et je n'ai rien vu, j'aurais surement pu l'aider car il en a souffert en silence de peur de nous perdre m'a t il dit car dans certaine famille, du jour au lendemain il se retrouve dehors du foyer familliale. il avait peur de nous perdre .... mon dieu comme il a du en souffrir de penser ça.

je lui ai dit que je resterais comme je suis , je ne vais rien changer, je reste moi ...... je ralerais quand il ne rangera pas ses affaires mais qu'il était chez lui jusqu'au jour ou lui voudra prendre son indépendance comme là fait sa soeur.

mon chien et walko sont tout doux avec moi, comme si ils sentaient mon désaroi car je ne veux que le bonheur de mon fils mais je sais qu'il y aura encore bien des épreuves à passer avant qu'il le soit totalement , walko fait " cuiq cuiq doucement en se penchant quand il est sur mon épaule d'un air de dire " suis là " alors qu'avant il était plutot du genre à faire le fou et taper sur mon crane avec son bec sans faire mal mais il était plus agité que là depuis samedi c'est incroyable , ils ont un sixième sens nos animaux surement, il siffle de mieux en mieux je ferais une petite vidéo bientot mes animaux m'apportent le réconfort dont j'ai besoin.

encore merci pour vos réponses ça me fait du bien.

didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didille59, il va falloir prendre du recul sur ce que tu viens de découvrir et vivre. Tu n'as aucune part de culpabilité dans la sexualité de ton fils. Bien des parents disent "mais qu'ais je fait ?". Rien, tu n'as rien fait dans l'éducation de ton enfant pour que celui ci soit gay. C'est SA vie. Pas un choix, mais une évidence lorsqu'ils grandissent, plus attiré par un homme qu'une femme dans laquelle il ne se "retrouve" pas. Je te conseille à toi aussi de consulter si tu n'es pas bien, l'acceptation de la vie de ton fils t'aidera et l'aidera, à franchir le cap de la honte vis à vis de vous, vis à vis des autres. Si il a besoin d'en parler il le fera, mais n'essaye pas de le pousser, il se retrancherait derrière "ils comprennent rien". Les parents ne comprennent rien, c'est bien connu !
Nous connaissons tous des homos, mais l'experience que tu es en train de vivre ... non. Beaucoup doivent se dire égoistement "moi, je sais pas ce que je ferais".
Tu vas apprendre avec le temps à gérer les angoisses qui t'étreignent. Tu n'as aucune honte à avoir, la vie d'une personne, que ce soit ton fils ou un ami, ne te regarde pas. Il est tel qu'il a toujours été. Un être vivant qui a grandit et qui a prit le chemin qu'il souhaitait.
Tu arrives à en parler, c'est un grand pas pour toi aussi, moi je ne te souhaite pas de courage, car on a pas besoin de courage pour aimer les gens et les accepter quels qu'ils soient.
Et pour t'apporter ma propre expérience... faut bien que je te le dise... mon meilleur ami est un homo et j'aurais aimé me marier avec lui, il n'a jamais voulu de moi, note l'humour et la douceur de ces êtres différents qui ont un coeur bien plus grand que les hétéros.
Je t'embrasse tendrement Didille59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé franchement quand j'ai vu le post dans pause café j'ai eu peur d'une catastrophe et puis non juste une nouvelle à laquelle personne ne peut jamais etre preparé, mais qui fort heureusement n'est pas grave .

la premiere chose qui me vient c'est de savoir si ton fils est heureux et si lui a accepté son homosexualité ? c'est d'après mes sources la plus grosse source de malaise .
pour son frère j'ai le cas dans la belle famille est cela va faire 20 ans que c'est la guère ouverte entre les 2 frangins rarement sur la sexualité d'ailleurs mais tout est pretexte à comparaison et fanfaronnage .
quand au reste de la famille et des amis il me semble qu'il vaut mieux jouer franc jeux et trier les personnes tolérantes des autres .
ton fils n'est pas malade, les homos que je connais vivent très bien, ils sont confrontés la plupart du temps aux mêmes problemes que nous et comme le dit mon beau frere il n'y a que quand il met son tutu que les gens font des remarques dans la rue lol!

pour toi et l'acceptation que tu vas devoir faire il n'y a pas de solution miracle ou de façon de faire ma belle mère disait "tant que mon grand n'est pas malade le reste ça le regarde" mon beau pere a beaucoup plus de mal mais ravale sa chique sachant très bien que si il veut voir son fils il voit son copain aussi . Je finis par une arriere grand mère de 94ans à l'epoque à qui personne n'osait dire qu'un de ses petits enfants etait homo qui s'est faché lors d'une grande réunion de famille en disant que plutot que des messes basses certains feraient mieux d'essayer ça les rendrais peut etre moins cons ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

le voisin est venu , un , deux , trois , quatre pastaga et mon pilou a pleuré il a évacué devant son pote mais je pense qu'il en avait besoin.

mon fiston de 18 ans m'a dit " je mets ma soeur et mon frère en "stand by"
car il a appris que sa soeur le savait depuis longtemps il se sent mis à l'écart.

moi je rassure mon autre fiston ( en plus il est en pleine période d'examen)

je pense qu'il commence à s'accepter doucement c'est pas encore gagné non plus de son coté, il m'a dit je commence à marcher la tete droite c'est déjà un bon début.

de voir tous ceux que j'aime mal , j'ai les jambes qui tremblent mais je tiens le coup. vais surement aller voir mon toubib quand même, veux pas des cachets mais peut etre juste parler.

je me surprends à parler à mon père là-haut, l'est surement avec mo, suis sure qu'ils vont m'aider à retrouver une famille unie et aimante.

merci pour votre soutient des avis extérieurs m'aide et me rassure.

bizzzz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didille,je viens de prendre connaissance de ce post et suis un peu en retard pour le message. J'ai lu tout les témoignages et partage leur avis.
l'homosexualité n'est pas une maladie et celà ne regarde personne de l'extérieur.
Tes autres enfants sont sous l'effet de la nouvelle,mais l'effet de surprise passé,en parlant,en se respectant chacun,vôtre famille devrait rester soudée.
Aujourd'hui on parle de l'homosexualité,on ne la cache plus.
Je ne sais pas si tu regarde l'émission télévisée "les amours",mais celà fait deux fois que parmi les couples qui jouent,il y en a un gay,et chaque fois çà a été un couple d'hommes.
Voilà la preuve qu'on fait de moins en moins de différences entre un couple hétéro et homo.
Après tout la sexualité de chacun ne regarde personne
Le fait qu'il l'ai dit est dejà un grand pas et a dû bien le soulager,d'ouvrir enfin son coeur.
Tu sais ne te reproche pas de n'avoir rien vu,quand on est dans la situation,on ne voit pas les choses comme les perçoivent ceux extérieurs à la famille.
Une maman voit son enfant avec les yeux de l'amour et d'une maman.
Je suis contente pour lui qu'il est pu exprimer la raison de son malaise. Cà va aller beaucoup mieux maintenant pour lui et pour vous tous .
On dit que le temps travaille en nôtre faveur,laisse faire le temps et tu verras que ton deuxième fils,ne verra plus son frère que comme "son frère"celui qu'il a toujours aimé pour lui et sans étiquette sexuelle.
Courage Didille,on est là si tu as un coup de bluzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce matin mon zomme n'a pas mis le filtre et le café comme chaque jour.

mes fils se sont croisés sans un mot.

m'ont pas répondu à mon " salut" j'ai redit " salut" l'un m'a répondu " ça va " sur un ton ( laisse moi tranquille)

me suis retrouvée devant ma tasse de café en compagnie de ma patiente qui vit chez nous depuis 7 ans, sans bol de céréale autour de nous deux.

je me demande si je suis encore capable là en ce moment dêtre pour elle, une personne qui la rassure.

je lui ai donc demander si elle voulait que j'en parle à l'équipe médical qui la suit pour qu'elle aille dans une famille d'attente ( prévu en cas d'arret de travail ) pour une moment pour revenir ensuite chez nous.

elle m'a répondu " vous pleurez moi sais plus pleurer " faut pleurer et c'est ici ma famille.

les roles se sont inversés c'est elle qui me remonte le moral

là elle est partie ramasser les fraises dans le jardin, je pense qu'elle veut rester.

l'est venue avec moi s'occupé des animaux car plus personne ne s'en occupe à part moi.

je tombe sur le répondeur de ma fille, elle répond pas à mes textos, elle a gardé un secret, je ne lui en veut pas c'est normal entre frère et soeur, mais se sent elle coupable vis à vis de nous ce qui expliquerait son silence!

je me sens dépassé ......... le seul qui me parle un peu c'est le fiston de 18 ans , il me dit " tu sais maman je n'ai pas ma tête à moi, quand je coupe le bois l'est dangeureuse la machine. je lui ai demandé s'il voulait aller chez le docteur, il m'a dit non, tu veux arreter ton stage si tu te sens pas en forme pour etre devant des machines ou la prudence est de rigeur.
non, alors redouble de prudence , je sais plus quoi dire ...... en le conduisant à son stage de menuiserie on met la radio ( skyrook) là il plaisante sur tout ......... bien sure ce matin ( il y a de moins en moins de femme une pour trois hommes ..... l'autre qui dit " pour ça que les hommes finissent ensemble ) rire à la radio ........ sourire de biai du fiston .. comment veux tu que j'accepte ce qui fait rire tout le monde ... je lui ai dit on dit des blagues sur tout et sur rien ....... blonde , belge , gotique ..... ouaiss m'a til répondu .... d'un air de dire c'est pas une raison pour que j'accepte.

justement hier midi , je mets les amours ....... il y avait en effet deux homos ......... c'est comme quand on change de voiture ...... on en voit à chaque coin de rue ....... alors qu'avant on y pretait pas attention.

c'est pas que mon fils soit homo ou gay sais meme plus comment je dois dire qui me mine c'est l'ambiance qui reigne ici depuis ......

je ne connaissais pas ma famille sous cet angle .... unie et là pafffff tout part dans tous les sens .....

d'hab suis le pilier de la maison sur lequel elle s'appuie mais là le pilier aurait bien besoin qu'on lui remette un peu de ciment à la base avant qu'il ne s'"écroule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Didille,ce ne doit pas être très facile pour toi. Nous sommes souvent le pilier de la famille et il est vrai que de temps en temps on aimerai être soutenue également.
j'imagine l'ambiance de gêne et de non dit qui doit régner chez toi,mais c'est normal.,chacun a besoin de temps pour assimiler cette nouvelle,même si elle ne change rien à l'affection qu'il y a entre tes enfants.
Il faut dire à ta fille que tu ne lui en veux pas et même que tu la félicites d'avoir su garder le "secret", comme le lui avait demandé son frère, et que grâce à elle,son frère à pu se soulager d'une partie de sa différence,qu'elle lui a été d'un grand secours en lui permettant de l'écouter et de lui permettre de partager.
Tu peux lui dire que tu es très fière d'elle d'avoir épaulé son frère,comme çà.
Ton fils est jeune,18 ans,il se construit encore. Déjà qu'à cet age là,on est pas sur de soi,on est timide,réservé,on veut passer inaperçu dans la société,c'est sur que çà doit être très difficile pour lui,mais il va prendre de l'assurance avec l'age et quand il repensera à cette période,il se dira que çà aura été dommage de s'angoisser comme çà.
Il faut bien lui mettre en tête,que sa différence lui appartient,que c'est sa vie privée,qu'elle ne regarde personne et surtout qu'il faut l'accepter comme çà. Ca ne change en rien ce pourquoi on l'aime .

A ton autre fils,tu peux peut-être lui présenter la situation en renversant les rôles et en lui demandant comment,si il était dans la situation de son frère,il aimerait que la famille réagisse. Est ce qu'il aimerait qu'on le juge,qu'on lui fasse la tête,qu'on l'ignore,tout simplement parce qu'il a une sexualité différente. On aime son frère ou sa sœur pour son caractère,parce que c'est la fratrie,rien en ce sens ne change parce qu'il préfère les hommes.

J'espère que tu vas y arriver. Sois solide,il le faut,tu es le pilier,si tu t'écroules,plus rien ne va aller.
je sais que c'est lourd,mais tu es la seule à pouvoir applanir et faire comprendre aux autres.
Au fil du temps,çà va aller mieux.

Je vais être crue,mais,est ce qu'on juge les hétéro parce qu'ils sont polygames ou ont des pratiques sexuelles que la "morale" réprouve?
NON !! çà fait partie de l'intime
Et bien,il faut que tes autres enfants comprennent que c'est pareil;leur frère restera toujours leur frère avec ses qualités et ses défauts .

Courage Didille,on est tous là pour toi et essayer de t'aider

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l'ambiance que tu as à la maison il me semble qu'une petite réunion de famille s'impose . les règles sont simples chacun peut dire ce qu'il veut personne n'a le droit de revenir sur ce qui a été dit lors de cette réunion . les noms d'oiseaux vont surement volés bas mais il semble que crever l'absé (?orthographe?) soit un mal necessaire cela permettra à ton fils de traiter l'autre de pd une bonne fois mais surtout cela permettra à ton fils d'expliquer le choix de sa soeur pour parler🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour toi..

j'Ai tout lu..

pas facile comme situation..

mais tu sais. ton fils: il a pas changé. il est le même petit garcon d'avant. Le même beau grand jeune homme. Mais au lieu d'Aimer les filles.. il aime les garcons.

pis après?

il aime! c'est tout ce qui compte.

oui c'est pas facile pour lui d'Avoir gardé ce secret tout ce temps. Il devait avoir atrocement peur de vous l'avouer. Peur de votre réaction. Il a pas eu tout à fait tord. Son frérot qui ne l'Accepte pas. ( mais qui finira pas comprendre)

faut y aller un jour à la fois!

tes enfants sont vivants, en santé... mais un peu tiraillé.

ca va passer.

Le mieux? peut-être en discuter tranquillement avec chacun d'eux à part.
Leur expliquer que c'est très bien ainsi...

Le plus jeune, comprendra plus tard.
ta jeune fille... elle dois savoir que son secret était légitime si le plus grand ne voulait pas le dire( j'Aurais fait la même chose)
et ton plus vieux ( celui qui n'est pas biendans sa peau....) bien.. parle lui ouvertement. C,est pas un choix. Non ca c'est vrai.. mais il a le droit lui aussi d'être Heureux à part égale!

et toi dans tout cela.. l'Acceptes-tu vraiment?



on est avec toi dans cela..

courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la question que je me pose .. Didille59 ... acceptes tu au fond de ton coeur que ton fils soit homo ?
je suis désolée mais ce mot est respectueux au meme titre qu'hétéro.

Je ne suis pas sure qu'une réunion de famille ou les mots dégueus vont sortir soit une bonne thérapie pour la famille entière !
chacun doit faire un "travail" sur lui pour accepter le bonheur de ton fils homo !
Si tel n'es pas le cas ... ton fils partira loin de sa famille et il aura raison ! quoi de plus naturel que de tourner le dos aux gens qui ne nous comprennent pas et qui n'ont pas l'ouverture d'esprit d'accepter les différences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...