Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

De retour, ou presque...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ...Je suis resté ici un bon moment en compagnie de mes 4 oiseaux, puis j'ai soudainement disparu du forum.
Si aujourd'hui je reviens, c'est avant tout pour vous présenter des excuses de m'être absentée aussi longtemps sans prévenir de quoi que ce soit.
J'étais pourtant assez active... Mais il m'est arrivé des choses fâcheuses au cours de ma vie, et j'ai préféré faire une pause quelques temps histoire de remettre mes idées en place.
J'ai eu beaucoup de difficultés à revenir sur le forum sans me souvenir sans cesse du passé. Vous comprendrez pourquoi par la suite.
Je crois qu'aujourd'hui je suis " presque prête " pour revenir consulter régulièrement vos messages et partager votre passion des oiseaux.

Pour vous expliquer ce qu'il m'est arrivé, en réalité rien de bien beau. Je vous avez peut-être déjà parlé de mes problèmes d'intégration survenus à cause de ma première année de lycée; Cela a entraîné sur moi des conséquences assez importantes, j'ai fais des crises d'anorexie pour finir boulimique. Et pour couronner le tout, un déménagement qui m'a fait beaucoup souffrir. Ma maman a déménagé chez mon beau père dans une autre ville; J'étais loin d'être d'accord et je l'ai très mal pris, ça a eu également des conséquences importantes sur mon état moral et physique.
J'ai donc déménagé de mon côté chez mes grands parents. J'ai eu énormément de mal à m'habituer à ce nouveau rythme et à tout ces changements car j'ai du me séparer de mes 4 oiseaux.
Ils sont partis chez une amie à ma mère également passionnée qui m'a juré d'en prendre soin. J'ai eu beaucoup de mal à les voir partir , surtout en voyant les raisons de leurs départs ( mes grands parents ne pouvaient pas les accueillir chez eux...).

Bref, j'ai été très mal pendant longtemps, j'ai vu un médecin régulièrement;
Aujourd'hui, ça va mieux; Malgré que ma bande de boules de plumes me manque horriblement. J'ai songé à en adopter une fois que ma mère et mon beau père se seraient installés dans une grande maison pouvant accueillir tous les animaux que je souhaite. Mais je crois que je devrais attendre de dépendre de moi même pour faire ce que j'ai réellement envie, et d'un côté cela est bien mieux, au moins je pourrais choisir moi même l'avenir de mes animaux ( même si je sais qu'ils ne sont pas malheureux là où ils sont mais j'ai souffert moi de mon côté ), car dès la rentrée prochaine je serais en internat pendant 2 ans avant de me lancer sur des études vétérinaires;

En attendant de pouvoir adopter tous les animaux que je souhaite et combler mon bonheur en leur compagnie, j'ai réussi à prendre assez de courage pour revenir vous voir sans pleurer en revoyant des photos de calopsittes.
J'espère franchement ne pas m'attirer les foudres de certains qui pourraient dire " qu'il ne faut pas prendre d'animaux si c'est pour faire ça ! ", mais je le répète encore , c'était un évènement que je n'attendais pas du tout et rien ne s'est passé comme je l'aurais voulu, ma famille et moi ...

Voilà, je vous ai tout dis, j'essaierai de suivre aux mieux les aventures de vos pioupious à vous...

Bisous à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laura

Bien sûr que je me souviens de toi!!!!

Je suis très contente de te lire à nouveau, tu es la bienvenue ici et personne ne te jugera.

Tes oiseaux te manquent beaucoup et c'est normal, tu n'as pas voulu ce qui est arrivé.

Pour le moment concentre toi sur toi et tes études. C'est vrai que tu pourras mieux controler ta vie et tes choix lorsque tu voleras de tes propres ailes complètement.

Viens sur le forum quand tu veux...il nous fera toujours plaisir de te lire.

Beaucoup de choses ont changé...fais le tour et n'hésite pas à m'écrire en MP si tu as des questions partculières.

Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura ....
La vie décide parfois à notre place....

Tu as fait au mieux pour tes oiseaux, tu n'es pas encore indépendante, ce qui complique énormément les choses.

Ca nous fait plaisir de te lire, prends soin de toi et reste bien concentrée sur tes études, c'est le meilleur moyen de choisir ton avenir et ta vie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a eu du négatif dans ta vie mais ce qu'il faut regarder c'est le positif, et du positif il y en a, la preuve c'est que tu veux devenir "veto" c'est génial, tu as trouver un but, quelque chose que tu as choisi, alors vas y fonce dans ce domaine, pour ton bonheur et celui des animaux, maintenant il t'appartient de tout faire pour réussir
au plaisir de te lire, viens nous voir quand tu veux
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj: te revoilou Laura
ne t'en fais pas pour ça, comme me disais tonton coka " la vie est une tartine de merde et il faut en manger chaque jour"
je t'envois plein pensée de courage pour ton début de chemin et ça c'est le plus dur après tu va être tranquille et pouvoir faire ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous, vraiment...
Ca me fait mal de revenir là, ça me rappelle beaucoup de choses. J'essaie de le prendre sur moi, mais ce n'est pas facile.
Je vais faire un peu le tour du forum et regarder un peu tout =)
Je n'y manquerai pas Françoise, je vais voir ça =)
Encore merci

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Laura

rebienvenue parmis nous

nous n'allons pas te juger pour le replacement de tes oiseaux

le mieux et qu'ils soient bien et aimé , c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Laura,

heureuse de te lire,

la vie n'est pas toujours simple, nous ne sommes pas là pour te juger mais pour te soutenir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura, ici tu es chez toi.
Tu n'as pas besoin de "frapper" pour entrer... nous serons tous à tes cotés.
Concentre toi sur ton avenir pour décider de QUI tu seras plus tard.
Tes oiseaux sont en sécurité chez une amie ... tu ne pouvais pas faire mieux.
Personne ne jugera quoi que ce soit, les conséquences des évènements au sein de ta famille en ont décidé autrement...
Je t'embrasse tendrement et reviens vite ... revenir ici est un bon début, une bonne thérapie qui ne peut te faire que du "bien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, c'est très gentil ...
Ca me fait plaisir de revenir un peu ici. Même si les souvenirs me rendent triste, d'un côté ça fait du bien de vous revoir. Et puis suivre les aventures de vos oiseaux à vous, c'est bien aussi ..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou laura content de lire à nouveau :calocoeur2: :calocoeur2:


viens nous voir quand tu le veux toutes les infos qui circulent ici concernant les oiseaux et d'autres animaux te seront peut etre precieuse un jours pendant tes etudes c'est donc un point positif à retenir de tes passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Olivier, merci encore =)

Je viens d'apprendre la triste nouvelle concernant Piafs... j'ai du mal à réaliser.
Elle a tant apporté au forum... elle m'a aidé plusieurs fois à résoudre les problèmes que j'ai rencontré avec mes oiseaux...
Je suis triste & j'ai du mal à retenir mes larmes, même si je ne l'ai pas connue en vrai...
J'espère qu'elle est bien là où elle est maintenant, elle pourra veiller sur nos compagnons qui nous ont quitté...

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Laura

Je suis contente de te lire a nouveaux!

Pense a tes étude c'est très important !

Et ne t'inquiète pas nous comprenons , la vie n'est pas toujours facile.

je t'embrasse très fort


:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenue ,t'inquiete pas ,comme je dit toujour la roue tourne,j'ai galere aussi puis la roue a tourne,faut jamais lache ,c en perseverant,qu'on n'obtient tout ou se que l'on veut,ici personne ne te jugera,je suis pas tres souvent la et personne ne juge et quand on a besoin de renseignement on les a toujour,

c le seul forum que je suis depuis deja 2 ans les membre sont trres comprehensif

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour laura moi je te connait pas sur le forum mais je suis contente de te lire lol! et oui la vie nous reserve des moment pas facile defoit pence a tes etude :study: on sera toujour conten de te voir parmi nous sur le forum :calocoeur2: de gros bisous pour te donner du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a pas as te jugée se sont les aléa de la vie
et tu n'y peut rien hélas, tu n'avait pas le choix.
le principal tes oiseaux sont chez une personne de confiance et tu peut toujours avoir des nouvelles d'eux.
concentre toi bien sur tes études si tu veut devenir véto celle ci sont très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...