Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakamoz

Transport

Messages recommandés

Bonsoir,

Je dois transporter ma calopsitte en train. Me conseillez vous une cage rigide ou un sac avec grillage ? Le sac est bien car il n'y aura pas de courants d'air mais quand je l'ai mis dedans il panique et grimpe partout dans le sac (je n'ai essayé que 5 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je pense qu'il faufra que le transporteur soit couvert pour éviter qu'elle ne panique.

Combien de temps durera le voyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voyage dur 1 h, j'ai vu qu'il faut une boîte en bois de sa taille pour pas qu'il bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des boites plastiques prevue à l'origine pour le transport des petits rongeurs et qui conviennent très bien pour une calo .
une boite en bois fera aussi l'affaire tant que ce n'est pas une de ces boites qui servent à l'expedition des oiseaux via sernam car elles sont vraiment petites

veille surtout à ce que ton oiseau ne soit pas dans les courants d'air même si il fait très chaud ce jour là

:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je vais aller voir à truffaut, je mettrai la boîte dans un sac pour les courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Olivier une boite de transport pour rongeur ira très bien,

pour éviter qu'il ne prenne froid, tu places un linge sur le transporteur, car dans un sac j'ai peur qu'il ne manque d'air,

tu mets du journal au fond, n'oublie pas le quartier de pomme pour l'hydrater, et tu peux lui mettre une branche de millet également pour l'occuper,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’utilise un petit transporteur pour chat que je couvre avec un linge et je mais un drap dans le fond pour pas qu’il glisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise un transporteur pour chat.On peut accrocher des augets dans la porte grillagé.

Tu pourras mettre une linge pour qu'il ne panique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...