pacemaker91 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chatons-aveugles-dun-oeil-2-yeux-57-a-68252/#post1354946Informations sur l'animalType: Chat de Maison Âge: 1 mois Stérilisé ? NonCompatible : Non déterminé. Situation actuelleLieu : 57 - MoselleSituation : En famille d'accueilCet animal : est handicapé blessé et/ou malade, Risque de mortContactE-mail : cleopatre57970@hotmail.frConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesNous avons récupérés 6 chatons d'environ 6 semaines dans un jardin d'un particulier, nous leur avons trouvé une famille d’accueil provisoire;Quand nous sommes allés les voir, nous n'avions pas d'autre choix que de les embarquer, vous comprendrez en voyant les photos.Nous recherchons activement une assoc pour les prendre en charge, personne dans le 57 ou 54 pour nous aider.La première facture se monte à 100 euros et le véto veut les voir régulièrement, ça va vite chiffrer, j'ai déjà eu le même cas en juillet.Voilà en gros la situation, nous avons besoin de vermifuges, nourriture chatons, de dons, mais étant des particuliers, je n'ai pas le droit de faire un appel, il nous faut une association.Les chatons se trouvent en fa sur Montigny les Metz, je ne pouvais pas les prendre chez moi, + que complet.Adoptants recherchés aussi, sachant que ces chatons sont aveugles d'un oeil ou des 2.place aux photos. tricolore, elle va surement être énuclée Miniatures attachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 nous recherchons des adoptants,les chatons sont actuellement en fa sous assoc.Ils se trouvent dans le 57, près de Metz.je demande pour les photos à la fa.c'est la petite de gauche sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites