Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6911

petite question

Messages recommandés

peut on mettre dans la meme volière une calo eam et une ou un epp la eam va t'elle redevenir sauvage ou si c'est le epp qui va tout doucement s'apprivoiser merci mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle est réellement eam elle ne perd rien, à condition bien sur de la
sortir de temps en temps
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème.

L'EAM va continuer d'être colleuse si tu continues de t'en occuper de la même façon.

L'EPP étant curieuse elle sera probablement insitée à t'approcher plus facilement avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci .........est ce vrai que l'on ne peut pas faire reproduire deux EAM ensemble male et femelle bien sure mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens te diront que les eam sont de mauvais parents,

tout dépend des oiseaux, les miens ont mené parfaitement la première couvée, et la deuxième à été catastrophique, ils n'ont pas nourri le petit car une autre couvée était en route,

il ne faut pas faire une généralité de ce qu'on entend par çi par là, chaque oiseau est différent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux....Deux EAM peuvent se reproduire .

Tous mes couples sont EAM et ils se reproduisent sans problème.

Il arrive parfois de petits incidents ....mais pas plus que chez les EPP.

Au fond....cela dépend des oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil que Françoise tout dépend du caractère et du comportement des oiseaux
les eam ne sont pas de mauvais parents
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement heureusement que je n'ecoute pas les gens qui y connaissent rien pfffff on m'a dit qu'il etait incapables de se reproduire entres eux parce qu'ils ne reconnaissaient leur semblable en temps que "papa" ou "maman "eventuelle comme quoi heureusement que je vous ai trouvé vous etes une mine de renseignements et de bons conseils merci les filles la mon tihibou m'empeche d'appuyer sur mon clavier elle a les pieds dessus et grince je ne sais quelle paroles hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super tout cela, donc les vendeurs disent n'importe quoi alalala franchement en fin compte tout dépends de l'amour qu'on leurs donnent, alors tihibou te fais des siennes lollllll mimi hihihihi elle veut écrire hihihi aller bisous a toutes valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...