dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voici ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 WOW elle est génial!!! Je vais maintenant trouver le moyen de la mettre dans ma signature!!!Bon je vais faire cela ce soir puisque ça ne fonctionne pas... Je suis tout simplement nulle en informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 wowwwwww tu as vraiment du talant dendy, ses vraiment beau se que tu fait a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon... je cherche encore comment mettre ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique plaquette pour installer ta plaquete il faut passer par un hebergeur d'image et faire copier et tu va dans profil puis signiature et tu la coll OU SINON tu fait comme moi tu demande de l'aide a COKA qui ce fera sans doute un plaisir de d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon, et bien je vais essayer cela demain puisqu'Imageshak est pas rapide ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle fabrique des plaquettes pour tout le monde notre Dendy internationale une autre belle plaquette pour jobineb D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dl peux tu me rendre un service Peux tu mettre le code avec les****** pour jobinet. Comme ca elle pourrais la placer plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 dendy1608 a écrit:Dl peux tu me rendre un service Peux tu mettre le code avec les****** pour jobinet.Comme ca elle pourrais la placer plus facilement. voila ma chérie il faut juste retirer les ** [URL=htt**p://img18.imageshack.us/i/jobine10.jpg/][I**MG]htt**p://img18.imageshack.us/img18/212/jobine10.jpg[/I**MG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Exusez moi ... coucou j aimerais avoir une plaquette aussi C est gratuit???? que dois-je faire Dendy....tu supplier ...t envoyer plein de baisers???? des peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nous avons de la chance d'avoir une vraie artiste dans ce forum Dendy,tu es merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et oui notre dendy et formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 maude a écrit:Exusez moi ... coucou j aimerais avoir une plaquette aussi C est gratuit???? que dois-je faire Dendy....tu supplier ...t envoyer plein de baisers???? des peut etre... c'est simple je le dis il faut me faire de bons gros gateaux à moi et je donnerais le feu vert à Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon... je suis complètement découragée moi... ça ne fonctionne pas du tout mon affaire! Je suis passé par imageShack et rien à faire, ma plaquette n'apparaît jamais... Je déteste vraiment les ordinateurs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tiens jobined je me sert de http://www.imagehotel.net/index.php ou bien http://www.casimages.com/ voilà c'est facile tu vas sur parcourir tu choisis ton image et tu clic sur ouvrir et tu clic sur envoyer l'image se met sur la droit clic sur l'image et une autre s'ouvre ensuite tu clic droite de ta souris et tu va sur propriété et la tu sur ombre le lien de l'image tu fais copier et tu retourne sur le forum pour mettre sur ton image voilà bon courage bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 jobineb a écrit:Bon... je suis complètement découragée moi... ça ne fonctionne pas du tout mon affaire! Je suis passé par imageShack et rien à faire, ma plaquette n'apparaît jamais... Je déteste vraiment les ordinateurs........... j'ai donné le lien c'est ça [URL=htt**p://img18.imageshack.us/i/jobine10.jpg/][I**MG]htt**p://img18.imageshack.us/img18/212/jobine10.jpg[/I**MG][/URL] tu fais copier coller de ce lien (en entier surtout) dans ton profil, ta signature une fois que c'est collé, tu retires les * qui sont au nombre de 8 puis tu fais enregistrer dis moi si ça marche D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 prend ce lien ci quand je l'essaye sur moi ca marche du dois juste retiré les * il faut juste retirer les ** [URL=htt**p://img18.imageshack.us/i/jobine10.jpg/][I**MG]htt**p://img18.imageshack.us/img18/212/jobine10.jpg[/I**MG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et bien ma signature apparaît en haut... mais jamais sur mes messages... J'abandonne puisque là, je vais jeter l'écran par la fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jobineb a écrit:Et bien ma signature apparaît en haut... mais jamais sur mes messages... J'abandonne puisque là, je vais jeter l'écran par la fenêtre... Ben voilà c'est bon tu y es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 justement j'étais entrain de me poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben voyons... Hier, ça ne fonctionnait jamais... Est-ce que j'ai vraiment fait quelque chose moi là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah c'est ordinateur alors ! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est pas moi....j'ai pas touché...... J'ai essayé il y a quelques jours et je n'avais pas réussi.....donc tu as des talents cachés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai tellement de talents cachés que sur plusieurs posts, je vois maintenant pleins de X rouge... J'ai probablement coché quelque chose de pas rapport! En tout cas, à ceux qui ont fait le travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu n'as rien fait...... Nous voyons tous des X rouges .....un peu partout..... Ça doit être l'automne.....qui nous fait cet effet......C'est le serveur qui fait de maintenances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites