Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Jobineb

Messages recommandés

WOW elle est génial!!! Je vais maintenant trouver le moyen de la mettre dans ma signature!!!



Bon je vais faire cela ce soir puisque ça ne fonctionne pas... Je suis tout simplement nulle en informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwww

tu as vraiment du talant dendy, ses vraiment beau se que tu fait a tout le monde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique plaquette



pour installer ta plaquete il faut passer par un hebergeur d'image et faire copier et tu va dans profil puis signiature et tu la coll OU SINON tu fait comme moi tu demande de l'aide a COKA qui ce fera sans doute un plaisir de d'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je vais essayer cela demain puisqu'Imageshak est pas rapide ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fabrique des plaquettes pour tout le monde notre Dendy internationale
une autre belle plaquette pour jobineb
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dl peux tu me rendre un service

Peux tu mettre le code avec les****** pour jobinet.
Comme ca elle pourrais la placer plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:


Dl peux tu me rendre un service

Peux tu mettre le code avec les****** pour jobinet.
Comme ca elle pourrais la placer plus facilement.





voila ma chérie
il faut juste retirer les **

[URL=htt**p://img18.imageshack.us/i/jobine10.jpg/][I**MG]htt**p://img18.imageshack.us/img18/212/jobine10.jpg[/I**MG][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exusez moi ... coucou j aimerais avoir une plaquette aussi

C est gratuit???? que dois-je faire Dendy....tu supplier ...t envoyer plein de baisers???? des peut etre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons de la chance d'avoir une vraie artiste dans ce forum Dendy,tu es merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maude a écrit:
Exusez moi ... coucou j aimerais avoir une plaquette aussi

C est gratuit???? que dois-je faire Dendy....tu supplier ...t envoyer plein de baisers???? des peut etre...




c'est simple je le dis il faut me faire de bons gros gateaux à moi et je donnerais le feu vert à Dendy

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je suis complètement découragée moi... ça ne fonctionne pas du tout mon affaire! Je suis passé par imageShack et rien à faire, ma plaquette n'apparaît jamais... Je déteste vraiment les ordinateurs...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens jobined je me sert de http://www.imagehotel.net/index.php ou bien
http://www.casimages.com/ voilà c'est facile tu vas sur parcourir tu choisis ton image et tu clic sur ouvrir et tu clic sur envoyer l'image se met sur la droit clic sur l'image et une autre s'ouvre ensuite tu clic droite de ta souris et tu va sur propriété et la tu sur ombre le lien de l'image tu fais copier et tu retourne sur le forum pour mettre sur ton image voilà bon courage bisous valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jobineb a écrit:
Bon... je suis complètement découragée moi... ça ne fonctionne pas du tout mon affaire! Je suis passé par imageShack et rien à faire, ma plaquette n'apparaît jamais... Je déteste vraiment les ordinateurs...........


j'ai donné le lien c'est ça

[URL=htt**p://img18.imageshack.us/i/jobine10.jpg/][I**MG]htt**p://img18.imageshack.us/img18/212/jobine10.jpg[/I**MG][/URL]

tu fais copier coller de ce lien (en entier surtout) dans ton profil, ta signature
une fois que c'est collé, tu retires les * qui sont au nombre de 8 puis tu fais enregistrer
dis moi si ça marche
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend ce lien ci quand je l'essaye sur moi ca marche du dois juste retiré les *

il faut juste retirer les **

[URL=htt**p://img18.imageshack.us/i/jobine10.jpg/][I**MG]htt**p://img18.imageshack.us/img18/212/jobine10.jpg[/I**MG][/URL]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma signature apparaît en haut... mais jamais sur mes messages... J'abandonne puisque là, je vais jeter l'écran par la fenêtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobineb a écrit:
Et bien ma signature apparaît en haut... mais jamais sur mes messages... J'abandonne puisque là, je vais jeter l'écran par la fenêtre...



Ben voilà c'est bon tu y es arrivé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement j'étais entrain de me poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... Hier, ça ne fonctionnait jamais... Est-ce que j'ai vraiment fait quelque chose moi là??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi....j'ai pas touché......

J'ai essayé il y a quelques jours et je n'avais pas réussi.....donc tu as des talents cachés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement de talents cachés que sur plusieurs posts, je vois maintenant pleins de X rouge... J'ai probablement coché quelque chose de pas rapport!

En tout cas, à ceux qui ont fait le travail!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien fait......

Nous voyons tous des X rouges .....un peu partout.....

Ça doit être l'automne.....qui nous fait cet effet......

















C'est le serveur qui fait de maintenances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...