Takara 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il parait que la nutribird fait plus de grumaux... Sinon Kaytee alors... Il faudrait que je trouve un moyen d'en commander par internet.Lanka va super bien ! Je l'ai passée à 2 repas par jour il y a quelques jours, et ça marche très bien. Elle commence même à moins manger le premier repas de 13h. Je crois que le sevrage est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Nutibiird je prend la kaite ne colle pas au plume et bonne digestionr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Petit post pour vous signaler que Lanka est SEVREE Je suis trop contente. MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS !!! MERCI MERCI MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 génial plein de câlin a lanka qui est une grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonne nouvelle!!!! Ça grandit tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites