Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qwertz1

Hermann le dernier arrivant

Messages recommandés

Salut tout le monde
alors certains savent que depuis dimanche, j'accueille une jolie Calo, un male opaline avec joues bien orange
il a été trouvé a Clamart
Le début de son histoire: /oiseaux-perdus-oiseaux-trouves-f14/trouve-calopsitte-clamart-92-t7496.htm

depuis il s'est bien adapté
il mange, chante et n'aime pas trop la douche pour le moment
je les ai tous sorties hier afin qu'hermann fasse connaissance avec le reste du monde
kali (Titi) mon eam ne semble pas sous le charme
Paco mon male lui comprend qu'il y a de la conccurence dans l'air
Loola ma femelle de plus d'un an, cherche a faire copain copain avec lui alors que le demoiselle est "normalement" en couple avec Sam mon tout premier oiseau (mon caïd, mon loubard, mon solitaire lol)
après plus de 2h de sortie, il est temps de faire rentré tout le monde
façile!!
même pour Hermann qui a décidé de s'installer dans la cage de paco et Titi
là! il est bien! ça se papouille
c'est vraiment une belle tribue!!

je vous ferai des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila une belle histoire de "calo" comme on les aime
merci pour ces nouvelles Qwertz

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez!
je vais vous dire le fond de ma pensée! parce qu'il faut garder la tête froide quand même
Aujourd'hui Hermann s'est posé sur mon épaule
mais je me suis dit: un proprietaire le cherche peut être et lui assu serait content de retrouvé son plumeau

faut peut être pas que je m'attache a lui :confusion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre que son propriétaire le cherche ,mais ci c'est la persone qui a traumatiser ta calo ,il sera mieu avec toi q'avec son propriétaire moi je pence qu'il a besoin de ton amour ce petit pou de choux donc si tu peut t'en occuper et lui donner tout l'amour qu'il lui faut c'est tout ce qu'il a besoin ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qwertz a écrit:
Allez!
je vais vous dire le fond de ma pensée! parce qu'il faut garder la tête froide quand même
faut peut être pas que je m'attache a lui


il n'y a pas de raison de ne pas faire profiter de ton amour pour lui ton petit Hermann, et de tout faire pour qu'il soit heureux avec toi.

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Man,

tu permets que je t'appelle comme ça ??

Chico aussi attend que son proprio se manifeste, et ce depuis plus d'un an maintenant,

heureusement que je ne me suis pas posé de question, et que je lui ai donné autant d'amour qu'aux autres, aujourd'hui il est toujours avec nous, et nous rend bien l'amour qu'on lui à donné,

si un jour tu retrouves le proprio d'Hermann ce que je souhaite, il ne t'en voudra pas d'avoir aimé son oiseau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente d'avoir de ses nouvelles !

C'est génial qu'il s'habitue à toi et à tes calos ! Moi je pense qu'il est tout à fait apprivoisable, s'il ne l'a pas déjà été. Il était un peu peureux mais plutôt cool quand même avec moi quand il voulait.

Je suis sure qu'il sera bien chez toi ! on ne sait jamais, on peux toujours retrouver son maitre / sa maitresse, mais pour le moment c'est à toi qu'il est.

Merci beaucoup pour lui j'ai hate de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!!
bon c'est vrai que je ne vient pas souvent mais j'avoue delaisser le net au profis des plumes

hermann se porte très bien, il s'est bien adapté à la maison, il est très malin, sait sortir et rentrer, me fait le gros caïd quand il est dans sa cage mais une fois de sortie, c'est le premier a venir me dire bonjour
en fait c'est un oiseau très très sympas sauf que:
il a mit le bazard dans mes couples, j'ai due séparer Titi et Paco parce que Titi se fait piquer et qu'Hermann tout seul, bah il est tout triste
il a besoin de ses congénères et en plus il lui faudrai une copine
sauf que moi je n'ai plus trop de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi c'est ton eam ???

qui le pique ??

ne peux-tu pas mettre hermann avec les deux autres ?? ils ne se laisseront pas plumer eux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nath!
Oui Titi c'est bien l'eam, celle qui aime bien paco mon male FB
Qui le pique? je ne suis pas sure mais je pense que c'est Hermann

Le soucis est que les deux autres sont tellement bien tous les deux (Sam et Loola), avec leur petites habitudes, leur calins, leurs code, que si je met hermann avec eux, j'ai peur de faire de la concurrence a Sam

Le pire c'est que Paco hurle pour entendre Titi et bien sur elle répond
la solution est de mettre les cage l'une a coté de l'autre mais ce n'est vraiment pas pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
oui je sais ça fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles
mais je vais me rattraper!
Hermann se porte comme un charme
il est beau! chante et vient sans peur se poser sur nos têtes, ou sur l'épaule
il joue avec n'importe quoi
quand ils sont de sorties, il préfère rester sur mon épaule au lieu de profiter de l'espace de la pièce pour se dégourdir les ailes

faudrait que je vous fasse des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qwertz a écrit:
faudrait que je vous fasse des photos!


salut Qwertz content de te revoir
c'est pas qu'il "faudrait" des photos, c'est qu'il "faut" des photos

@+ D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...