Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Dimanche 24 octobre expo canine

Messages recommandés

Dimanche je vais a une expo canine, je vous mettrais de belles photos, je suis très attirée par le lévrier whippet mais en appartement ce n'est pas l'idéal, donc j'attends mais j'en rêve. Je m'offrirais une femelle bleue avec une tache blanche sur la tête, vous verrez les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois très bien ton rève Nadou,

le whippet est un chien formidablement beau et fier, mais j'aurais peur pour sa fragilité, il parait tout fétiche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de personne n'aime pas ce chien car on voit les côtes mais ce chien est tout en muscles et tout en amour avec son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
je vois très bien ton rève Nadou,

le whippet est un chien formidablement beau et fier, mais j'aurais peur pour sa fragilité, il parait tout fétiche,



Il n'est pas si fragile que ça, faut faire attention lorsqu'il est jeune qu'il ne saute pas de trop haut
Il est fait pour les courses de leurre
Je ne sais pas si vous avez vu des reportages sur ces chiens martyrs en Italie et en Espagne c'est trop horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore les expo canine .
on y voit tellement de beaux toutous, bien toilettés et super obeissants.

j attends tes photos Nadou

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès fois dans ces expos j'ai de sacré fous rires car je suis très moqueuse chut faut pas le dire et souvent le chien est assorti à son maître ou marche comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu c'est quoi prend nous des photos des chien et des maîtres qu'ont rigole un coup


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ma belle, je viens de mettre la batterie de mon apn en charge car étant blonde vaut mieux le faire plus tôt que pas du tout
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
encore faut-il ne pas l'oublier,

lol!


Je suis une vraie blonde donc pas de problème c'est surtout avec les fausses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait des publicités a la télé dernièrement....on voyait un maître et son chien.....c'était vraiment cocasse les ressemblances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...