Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel15

nouveau canari

Messages recommandés



Il y a 10 jours, je suis allée à une exposition d'oiseaux à Istres ( 13 ) en vue d'acheter une petite femelle turquoisine opaline pour aller avec un jeune qui est né chez moi cette année. Il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux mais j'ai eu la chance de trouver ma petite turquoisine. C'était d'ailleurs la seule.
Je me suis promenée vers les becs droits et je suis tombée sous le charme d'un superbe canari, alors que je m'étais dit que je n'en achèterai pas d'autres car j'en ai déjà 2.
C'est un magnifique mâle agate opale mosaïque super vif. J'ai eu du mal à choisir car il y avait également ses 2 frères qui étaient aussi beaux.





Alors, il n'est pas magnifique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel beau petit bout.

j adore les canaris, ça me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait une expo de canari en fin de semaine pres de chez moi et je n y suis pas allé...je regrette car il est super beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo,on voit bien son plumage...il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.
J'ai toujours eu des canaris et je ne peux pas m'empêcher d'en avoir, juste des mâles, rien que pour leur chant.
Il commence à chanter mais même les 2 miens qui sont plus âgés recommencent un peu leur chant car ils s'arrêtent pendant la mue.
A 3, ça va donner !

Zut les smileys ne veulent pas s'afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de lui prendre une femelle. Alors que j'avais dit : plus de repro de canaris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...